NE SOYEZ PAS INSENSÉS : HUMILIEZ-VOUS DEVANT LE CRUCIFIX ET DEMANDEZ PARDON POUR TOUTES LES OFFENSES QUI LUI SONT FAITES , DEMANDEZ PARDON AVEC UNE VRAIE REPENTANCE DE VOUS PÉCHÉS .

NE SOYEZ PAS INSENSÉS : HUMILIEZ-VOUS DEVANT LE CRUCIFIX ET DEMANDEZ PARDON POUR TOUTES LES OFFENSES QUI LUI SONT FAITES , DEMANDEZ PARDON AVEC UNE VRAIE REPENTANCE DE VOUS PÉCHÉS .

( Message Carbonia 17.10.2020 – 18.19 )

 

La Très Sainte Marie dit : Je suis avec vous tous qui aimez Mon Fils Jésus.

Mes enfants, merci pour vos fidèles oui, merci pour votre grand amour pour Jésus.

 Aujourd’hui J’ai regardé vos tendres cœurs et Je vous ai serrés fermement contre ma poitrine. J’ai vu votre  profondeur dans vos appels: ceux qui répondent de cette manière ne le sont que parce qu’ils ressentent l’ardent désir d’Amour dans leur cœur.

Bientôt, vous aurez de la grandeur en tant qu’enfants de Dieu, … Moi, la Vierge Épouse d’Amour, Je vous apporterai les dons du Saint-Esprit, et, vous vivrez fort en Dieu, vous serez à Mes côtés dans le défi final contre Satan, vous serez des vainqueurs, … parce qu’avec Moi vous écraserez la tête de l’Ancien Serpent.

Allez, Mes petits, le moment est venu pour vous, vous êtes maintenant arrivés à la victoire en Dieu.

La lagune de Venise sera à nouveau une cause de désastre pour cette ville qui sera à nouveau submergé par l’eau.
Milan aura une nouvelle inondation du Seveso et ce sera une grande douleur.
La Campanie est sur le point d’être frappée par l’incendie du volcan.

Enfants Bien-aimés, si vous ne vous convertissez pas à CELUI qui vous a créés, vous souffrirez beaucoup, ne soyez pas insensés, abandonnez ce qui n’appartient pas à Dieu et grandissez dans la foi en LUI , trouvez en LUI le chemin de la vie et ne vous accrochez plus aux choses de la Terre, tout est à transformer, rien de ce que vous ne possédez  aujourd’hui ne restera debout.


Dieu appelle chacun à la repentance urgente, avant que sa colère ne repose sur la terre maudite par Satan; approchez-vous de LUI, respectez sa parole et consacrez-vous au Cœur Immaculé de Marie.


Vivez et prêchez le Saint Évangile de Jésus et gardez Ses commandements.


Humiliez-vous devant le Crucifix et demandez pardon pour toutes les offenses qui LUI ont été faites, … Demandez pardon avec une vraie repentance de vos péchés.