L’AVERTISSEMENT SERA VOTRE DERNIÈRE CHANCE POUR VOUS REPENTIR, REPENTEZ VOUS RAPIDEMENT, RETOURNEZ A VOTRE PÈRE, A VOTRE DIEU CRÉATEUR !

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est repentez-vous-et-convertissez-vous.jpg


L’AVERTISSEMENT SERA VOTRE DERNIÈRE CHANCE POUR VOUS REPENTIR, REPENTEZ VOUS RAPIDEMENT, RETOURNEZ A VOTRE PÈRE, A VOTRE DIEU CRÉATEUR !

Jésus dit: Il est temps maintenant de penser à votre  conversion sincère, ô hommes, il est temps de vous éloigner des choses du monde : pour préférer celles du Ciel.

Bientôt, par un nuage qui descendra du Ciel,  J’apporterai l’Amour au monde. Attendez l’Amour désireux de LUI, ne négligez pas d’aimer CELUI qui a tout donné de Lui-même pour votre salut.

Visez les choses du ciel, ô hommes, suivez et servez Jésus-Christ,… pas Satan!

Ouvrez les yeux sur la vérité et reconnaissez Jésus-Christ comme le seul Sauveur! C’est le temps des vendanges, les raisins sont déjà couchés dans de nombreuses cuves, l’odeur du moût enivre l’air!

Je vous le dit:
… C’est aussi le temps de la moisson pour le ciel. Le parfum de l’Amour se répandra dans le monde et tous les hommes ressentiront le délicieux parfum du Dieu d’Amour qui descendra du Ciel pour ramener les hommes à la vie.

Ne confondez pas la vie terrestre avec la vie céleste car les deux ne peuvent être combinés, le monde est la proie du Mal, tandis que le Ciel est le Bien absolu.

Repentez-vous rapidement, retournez à votre Père, à votre Dieu Créateur. Bientôt vous n’aurez que des images de destruction devant vos yeux, tout sera comme il a été annoncé dans les prophéties : des différents prophètes de Dieu.

L’homme ignore ce qui va réellement se passer et continue sa vie dans  les futilités  de la vie sur Terre, il ne se prépare pas au Ciel, ne répare pas ses péchés pour le salut de son âme.

Visez les choses de Dieu, ô hommes, il n’y a plus de temps pour les choses du monde, bientôt tout sera de la cendre, pas même un grain de sable ne restera intact.

L’avertissement sera la dernière chance que Dieu donnera à cette humanité perverse :  pour se  repentir et de revenir à la vraie en DIEU .

L’incrédulité des hommes envers Mes appels est grande, beaucoup se moquent de Mes prophètes mais ! ils n’auront pas à se réjouir à l’avenir.

Soyez prudents, hommes, car ceux qui ne changeront pas d’avis et, embrasseront le nouveau missel,  se perdront dans les flammes de l’enfer.

L’homme insensé n’appartient pas à Dieu! …

ATTENTION, HOMMES , ATTENTION!

Soudain, vous serez submergés par la grande tempête, … vous ne pourrez pas vous sauver parce que vous aurez renié CELUI qui pouvait vous sauver: votre Dieu d’Amour, votre Créateur.

Des heures terribles viennent pour cette humanité. Dieu vous appelle encore au salut, à revenir rapidement à CELUI qui est le Salut … le seul Sauveur!
Qui veut comprendre : comprendra.

( Message Carbonia 16.10.2020 – 18h35 )