SATAN S’EST INFILTRE DANS LES FONDATIONS DE L’ÉGLISE ( VATICAN ) PARCE QU’IL VEUT LA FAIRE SOMBRER ET LA DÉTRUIRE, DIEU NE VOUS ABANDONNE JAMAIS, IL EST TOUJOURS A VOS CÔTES

SATAN S’EST INFILTRE DANS LES FONDATIONS DE L’ÉGLISE  ( VATICAN ) PARCE QU’IL VEUT LA FAIRE SOMBRER ET LA DÉTRUIRE, DIEU NE VOUS ABANDONNE JAMAIS, IL EST TOUJOURS A VOS CÔTES  !!

( Itapiranga, Brésil – Message à EDSON : de la Reine du Rosaire 13 Octobre 2020)


( Edson : messager reconnu par l’évêque de son lieu )


Manaus-AM


La paix, mes enfants bien-aimés, la paix ! Mes enfants, moi, votre Mère, je vous aime immensément et je viens du ciel avec tant de grâces célestes que le Tout-Puissant me permet d’accorder à tous ceux qui ont recours à mon intercession maternelle.


Ne vous découragez pas et ne perdez pas la foi face aux croix de votre vie. Dieu accueille tout ce que vous lui offrez avec amour et confiance. Vous n’êtes pas seuls sur ce chemin difficile et de souffrance, je suis à vos côtés, vous réconfortant avec mon Cœur maternel. Dieu ne vous abandonne jamais, il sera toujours à vos côtés, jusqu’au dernier soupir de vos vies, manifestant son amour et son pardon pour vous sauver.

Aimez mon Fils Jésus, en consolant son Cœur Divin si offensé et outragé à cause des terribles péchés qui sont commis aujourd’hui dans la Sainte Église. Satan s’est infiltré dans ses fondations parce qu’il veut la faire sombrer et la détruire, mais moi, la Mère de l’Église, la Reine du Rosaire et de la Paix, je me manifeste au monde pour rassembler tous mes enfants dans la prière, pour leur montrer à tous qu’à la fin Dieu vaincra, par le triomphe de mon Cœur Immaculé.

Consacrez-vous à mon Cœur Immaculé, remettez-vous entre mes mains, et je vous conduirai à Dieu. Priez, réparez les terribles péchés, ayez confiance, foi et espérance !


je vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/