ACCEPTEREZ VOUS UN MENSONGE AU LIEU DE LA VÉRITÉ ?ACCEPTEREZ VOUS UNE DOCTRINE QUI SERA IMPIE A MES YEUX ?

ACCEPTEREZ VOUS UN MENSONGE AU LIEU DE LA VÉRITÉ ?ACCEPTEREZ VOUS UNE DOCTRINE QUI SERA IMPIE A MES YEUX ?

NE RESTEZ OBÉISSANTS QU’A CEUX QUI PROCLAMENT LA PAROLE DE DIEU !

QUAND LA VÉRITÉ NE SERA PLUS PROCLAMÉE DANS MON ÉGLISE, C’EST A MOI QUE VOUS DEVREZ OBÉIR !

Si Mon Église respecte la Parole de Dieu, vous devez continuer d’obéir à Mon Église !
Mais ! quand le jour viendra où ceux qui détiennent l’autorité dans Mon Église ne proclameront plus la Vérité, alors c’est uniquement à Moi que vous devrez obéir !

Ma fille , quand Mes serviteurs, Mes disciples et tous ceux qui prétendent être Miens disent qu’ils M’aiment, cela veut dire deux choses. Ils M’aiment parce qu’ils acceptent Ma Parole et ils M’honorent en professant la Vérité.

Si vous M’aimez, vous devez rester fidèles à Ma Sainte Parole. Cela signifie être obéissants à Ma Parole en toutes choses se rapportant à la Vérité. Si vous professez la Vérité de Ma Parole, en tant que Mes serviteurs sacrés, vous devez rester obéissants à la Parole de Dieu.

Si Mon Église respecte la Parole de Dieu, vous devez continuer d’obéir à Mon Église. Mais quand le jour viendra où ceux qui détiennent l’autorité dans Mon Église ne proclameront plus la Vérité, alors c’est uniquement à Moi que vous devrez obéir. Car Je Suis l’Église. Sans Moi, votre Jésus, il n’y a pas d’Église.

Quand Ma Parole est piétinée puis adaptée, elle n’est plus Ma Parole. Vous ne pouvez être obéissants qu’à la Véritable Parole de Dieu.

Si vous suivez une nouvelle doctrine faite de main d’homme, qui remplacera Ma Sainte Parole dans Mes Églises à travers le monde, alors c’est que les responsables de ce sacrilège Me renient.

 Ne restez obéissants qu’à ceux qui proclament la Parole de Dieu, car si ce n’est pas Ma Parole, alors cela ne vient pas de Dieu.

La Parole de Dieu est Sacro-Sainte. Elle ne peut en aucun cas être changée par qui que ce soit. L’obéissance à Mon Église est importante. L’obéissance à la Parole de Dieu est ce qui détermine que vous êtes Chrétiens.

Le jour où vous remplacerez la Parole de Dieu par un substitut humain, c’est ce jour-là que vous désobéirez à la Parole de Dieu.

Vous ne pouvez rester obéissants à Mes Yeux, dans Mon Église, que si la Vérité est respectée. Vous ne devez jamais avoir peur de proclamer la Vérité, parce que seule la Vérité vous libérera.
Votre Jésus

( Message Mardi 14 janvier 2014 à 16h53 )