N’AYEZ PAS PEUR MON PEUPLE DANS LES ÉPREUVES QUI VIENDRONT, GARDEZ VOTRE CALME ET VOTRE CONFIANCE EN VOTRE PÈRE, TOUT SE PASSERA SELON MA VOLONTÉ !

Seigneur, peu importe ce que je traverse chaque jour, comble mon coeur de  ta paix. Je ne veux pas que mon coe… | Versets chrétiens, Texte biblique,  Lecture biblique

N’AYEZ PAS PEUR MON PEUPLE DANS LES ÉPREUVES QUI VIENDRONT, GARDEZ VOTRE CALME ET VOTRE CONFIANCE EN VOTRE PÈRE, TOUT SE PASSERA SELON MA VOLONTÉ !



RÉJOUISSEZ -VOUS MON PEUPLE, CAR LA GLOIRE DE DIEU VOUS ATTEND DANS LES NOUVEAUX CIEUX ET LA NOUVELLE TERRE QUE JE VAIS CRÉER POUR VOTRE DÉLICE !

 

( APPEL DE DIEU LE PERE A SON PEUPLE FIDELE. MESSAGE A ENOCH : 9/10/2020 )

Mon peuple, ma paix soit avec vous

Mes enfants, l’humanité est sur le point d’entrer dans le temps de la grande purification, où les malheurs et les douleurs seront le commun de tous les jours. Vous allez être témoins d’événements jamais vus auparavant par aucun œil dans le  ciel et sur la terre ; la transformation de l’univers fera subir à votre planète de grands changements qui affecteront la vie de toutes les créatures. Les catastrophes naturelles qui se produiront sur la terre à cause de la transformation de l’univers, seront l’une des grandes épreuves par lesquelles vous devrez passer.

De nombreux endroits sur la terre vont disparaître, des villes et des villages cesseront d’être; les eaux de la mer deviendront folles et de nombreuses régions côtières disparaîtront.

 De fortes sonorités comme des grondements de trompettes se feront entendre dans le ciel et la grande majorité de cette humanité ingrate et pécheresse paniquera. Le soleil et la lune s’obscurciront et les étoiles perdront leur éclat. (Joël, 15 ans)

 Les astres se heurteront et la rotation de la terre s’accélèrera. Dans de nombreux endroits, l’écosystème terrestre changera, faisant disparaître forêts, jungles, faune et flore.

La transformation de l’univers donnera naissance à une Nouvelle Création, à de Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre, qui sera habitée par mon Peuple Fidèle.

Quand la terre commencera à gémir de ses dernières douleurs d’enfantement, ne paniquez pas mon peuple ; Priez et louez la Gloire de Dieu et vous trouverez dans la prière et la louange, paix, sérénité et espérance.

Préparez-vous habitants de la terre, car la transformation de l’univers changera le cours de votre vie. Tout sera renouvelé au Ciel et sur la Terre, la Nouvelle Création sera spirituelle et habitée par des êtres spirituels. Mon Peuple éprouvé dans le creuset sera renouvelé par la purification, mon Essence Divine transformera mes Enfants en êtres spirituels de nature semblable à celle de mes Anges.

Réjouissez-vous mon Peuple, car la Gloire de Dieu vous attend dans les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre, que je vais créer pour votre délice.

N’ayez pas peur mon Peuple, dans les épreuves qui viendront à vous, gardez le calme et mettez votre foi et votre confiance en votre Père céleste et tout se passera selon ma volonté. Pas un seul de vos cheveux ne sera perdu si vous demeurez unis à Dieu dans les épreuves qui s’approchent de vous; rappelez-vous, votre douleur, votre souffrance et votre purification dans les épreuves, ce n’est rien, comparé à la Gloire, la Joie, la Paix et la Plénitude qui vous attendent dans ma Nouvelle Création.

Restez dans ma Paix, mon Peuple, mon Héritage

Votre Père, Yahvé, Seigneur de la Création

Faites connaître mes messages de salut aux quatre coins de la terre, mes Enfants.