POURQUOI LE VATICAN VISE A DÉTRUIRE L’ÉGLISE !

POURQUOI LE VATICAN VISE A DÉTRUIRE L’ÉGLISE !

L’évêque Schneider explique pourquoi le Vatican vise à détruire l’Église

L’Église s’est adaptée au protestantisme depuis Vatican II, a déclaré l’évêque Athanasius Schneider à Gloria.tv (vidéo allemande ci-dessous).

Il note que la plupart des groupes protestants dans le monde se sont convertis à l’idéologie du genre, à l’avortement et au néo-paganisme, laissant ainsi très peu de place au christianisme.

Pour Schneider, il est clair que l’Église du Concile partagera le sort du protestantisme libéral. Étonnamment, il explique que les bureaucrates du Vatican en sont conscients et savent exactement ce qu’ils font :

« Ceci est planifié et constitue la mise en œuvre d’une idéologie conçue avec précision afin d’adapter la foi chrétienne à ce monde », dit Schneider. Il présente deux explications possibles pour ce modus operandi du Vatican.

La première : Les bureaucrates du Vatican ont perdu leur foi. Ils veulent donc s’adapter au monde et aux « valeurs » sécularisées. Ils ont abandonné la foi et ne se présentent qu’en apparence comme des évêques et des cardinaux.

La deuxième explication est que les bureaucrates de l’Église n’agissent pas par conviction, mais par carriérisme afin d’obtenir des avantages personnels, des fonctions et des titres.https://gloria.tv/post/oJx2GQZyD1eM3bm6r67B2dbu1