MES FILS : NE DÉTOURNEZ PAS MA PAROLE , ELLE EST « UNE, SAINTE, ELLE EST VRAIE ». MON CŒUR SAIGNE DE VOIR L’INDIFFÉRENCE AVEC LAQUELLE CERTAINS D’ENTRE VOUS CEL7BRENT LES SAINTS MYSTÈRES DE LA FOI .

MES FILS : NE DÉTOURNEZ PAS MA PAROLE , ELLE EST « UNE, SAINTE, ELLE EST VRAIE ». MON CŒUR SAIGNE DE VOIR L’INDIFFÉRENCE AVEC LAQUELLE CERTAINS D’ENTRE VOUS CEL7BRENT LES SAINTS MYSTÈRES DE LA FOI .

 

Mes Fils-Prêtres

Je Suis Celui Qui Suis. Éternel est Mon Saint Nom.

Je suis Dieu et Père, le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, l’Éternel.

Je Suis.

Petits enfants de Mon Cœur Aimant de Père, Mes Fils-Prêtres, Mes Choisis, Mes Bien Aimés, Je vous bénis tous et chacun de vous en particulier. Mon Cœur de Père saigne abondamment de voir l’indifférence avec laquelle certains d’entre Mes Fils célèbrent les Saints Mystères de la Foi.

Mes Fils, ne détournez pas Ma Parole ! Elle est Une. Elle est Vraie. Elle est Vie pour l’âme de chacun de Mes Enfants, de Mes Petits. Soyez saints, Mes Fils, comme votre Père des Cieux est Saint.

Il en coûte à Dieu de voir se perdre une seule âme. Ayez foi en Mes Paroles.

Je vous aime, Mes Fils. Je vous bénis et Je vous remercie de ce qu’un jour vous vous êtes engagés à Me suivre. Poursuivez courageusement le Ministère qui est le vôtre.

Je vous bénis. Je vous aime.

Dieu le Père

Message reçu le 05-10-2020 (03:40-03:50)

 https://petiteportedelaurore.blogspot.com/2020/10/mes-fils-pretres.html