UN GRAND SCANDALE ET PERSÉCUTIONS ARRIVERONT DANS LA MAISON DE DIEU , CELA ARRIVERA A CAUSE D’ACCORDS PASSES EN CACHETTE AVEC LES ENNEMIS DE LA FOI. ILS DÉSIRENT PORTER LE COUP FINAL POUR LA DÉTRUIRE DANS SES FONDEMENTS !

UN GRAND SCANDALE ET PERSÉCUTIONS ARRIVERONT DANS LA MAISON DE DIEU , CELA ARRIVERA A CAUSE D’ACCORDS PASSES EN CACHETTE AVEC LES ENNEMIS DE LA FOI. ILS DÉSIRENT PORTER LE COUP FINAL POUR LA DÉTRUIRE DANS SES FONDEMENTS !

( Message 2 Octobre 2020 de La Reine du Rosaire et de la Paix (Itapiranga) à Edson Glauber )
 

Itapiranga : Edson : Edson Glauber – Satan existe et il veut détruire le  monde dans lequel vous vivez. – Magazine pour la fin des temps

( EDSON : messager reconnu par l’évêque de son lieu )


Manaus-AM / 2 Ocrobre 2020

« La paix à ton cœur !


Mon enfant, tu as déjà tout dans ta vie, l’amour de mon Fils qui t’accompagne toujours, et ma bénédiction de Mère et mon regard maternel qui toujours te protège. Toutes les autres choses ne servent à rien si elles ne sont pas sous cette grâce si grande que Dieu te concède.


Prie, prie, prie et Dieu te donnera la force, la connaissance et le discernement pour que tu saches résister à ces temps mauvais qui écrasent la Sainte Église et le monde entier.

L’Église de mon Divin Fils a été terriblement blessée par la division et les erreurs. Elle marche sans force, titubant, cherchant à rester debout. Ses ennemis, très bientôt, désirent porter le coup final pour la détruire complètement dans ses fondements conduisant le plus grand nombre possible d’âmes vers le chemin de l’enfer.

Prie, prie, prie beaucoup pour que tout mal soit combattu et vaincu.

Un grand scandale et persécutions arriveront dans la Maison de Dieu et beaucoup perdront la foi. Cela arrivera à cause d’accords passés en cachette avec les ennemis de la foi.


On ne passe pas d’accord avec ceux qui lutte contre la Vérité afin de ne pas être complice de leurs oeuvres de ténèbres mais nous devons les combattre pour que toute erreur et tout mal soient exilés loin de la Sainte Église et des âmes si chères à Dieu.

Je demande à tous mes enfants qu’ils offrent des prières de réparation pour que tant de maux soient éloignés au plus vite, sinon, de grandes souffrances arriveront et beaucoup pleureront.
Je te bénis, mon fils bien-aimé ainsi que toute l’humanité: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

http://itapiranga0205.blogspot.fr/