RÉVEILLEZ -VOUS. CHANGEZ VOS VIES, ÉCOUTEZ MES APPELS CAR IL SE PEUT QUE PLUS TARD VOUS N’AYEZ PAS LA MÊME GRÂCE, LA MÊME OPPORTUNITÉ QUE DIEU VOUS DONNE MAINTENANT, REVENEZ A DIEU.

RÉVEILLEZ -VOUS. CHANGEZ VOS VIES, ÉCOUTEZ MES APPELS CAR IL SE PEUT QUE PLUS TARD VOUS N’AYEZ PAS LA MÊME GRÂCE, LA MÊME OPPORTUNITÉ QUE DIEU VOUS DONNE MAINTENANT, REVENEZ A DIEU.

( Message de Notre Dame du Rosaire à Edson Glauber 29 septembre 2020:Priez intensément )

( EDSON : messager reconnu par l’évêque de son lieu )

La Sainte Mère m’a réveillé à 03h00 et m’a parlé jusqu’à 05h30. J’ai entendu sa voix me dire ce message et d’autres choses personnelles sur lesquelles je ne peux pas écrire, liées à son travail, à des gens qui agissent en secret, à qui je dois faire attention, et au destin du monde. En tant que Mère aimante et attentionnée, elle m’a instruit et m’a demandé de transmettre son message aux personnes présentes dans le Sanctuaire.

Paix à votre cœur!

Mon fils, je suis venue du ciel pour vous accorder ma bénédiction. Je suis venue du ciel pour dire au monde entier que Dieu existe et n’est plus aimé, adoré ou même respecté.

Le Seigneur a récemment reçu de nombreuses insultes et offenses, et rares sont ceux qui se consacrent [à lui] et font un effort pour lui offrir une juste et juste réparation. Beaucoup de gens font leur propre volonté plutôt que la volonté du Seigneur. Ils ne sont pas encore convertis et sont loin de la voie du Salut.

Ceux qui visitent le site de mes apparitions sans esprit de prière et sans désir de conversion ne peuvent pas mériter les bénédictions ou les grâces du ciel, car ils agissent comme des hypocrites devant le Seigneur. Ils veulent les bénédictions et l’aide de Dieu, mais ils ne font pas le moindre effort pour corriger leurs erreurs et leurs péchés.

Sans conversion, il n’y a pas de salut. Sans changement de vie et sans repentir sincère pour vos péchés, laissant derrière vous toutes les mauvaises choses et la vie du péché, vous ne pouvez pas mériter le royaume des cieux.

Je demande maintenant à chacun de mes enfants qui sont ici, chacun individuellement: qu’êtes-vous venu faire ici? Êtes-vous venu et êtes-vous entré dans le sanctuaire du Seigneur en tant que véritable enfant de Dieu ou en tant qu’enfant du monde en suivant le chemin de la perdition qui mène au feu de l’enfer?

Êtes-vous entré dans le sanctuaire du Seigneur pour être vraiment converti, ou suivez-vous toujours le conseil des méchants, marchant dans le chemin des pécheurs et vous réunissant avec les moqueurs?

Souvenez-vous: les méchants sont comme de la paille soufflée par le vent et ne survivront pas au jugement, et les pécheurs n’auront pas non plus de part à la congrégation des justes.

Seigneur, qui entrera dans ton sanctuaire? Qui peut habiter sur votre montagne sacrée? Ceux qui sont droits dans leur conduite, qui pratiquent ce qui est juste et qui disent la vérité de leur cœur, qui n’utilisent pas leur langue pour diffamer, ne font pas de mal à leurs semblables et ne calomnient pas leur prochain.

Tous les sentiers du Seigneur sont amour et vérité pour ceux qui adhèrent à son alliance et à ses témoignages.

La conversion signifie laisser pour toujours toutes les mauvaises choses par amour pour Dieu et ne pas regarder en arrière une vie d’erreurs et de péchés renoncés pour suivre ses traces.

Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui et éternellement. Avec mon Fils Jésus-Christ, uni à son amour, tout sera toujours possible. Sans lui, vous serez emporté par toutes sortes de doctrines étranges, car quiconque n’a pas un cœur fortifié par la grâce n’aura jamais la force de résister au mal et tombera toujours dans le péché et se détournera de la vérité, vivant dans le mensonge et dans une vie de déni de Dieu.

Je vous appelle à Dieu. Convertissez sans tarder. Je te bénis, mon fils, et je te donne ma paix!


A 4h00, la Sainte Mère est revenue du ciel, au moment de son apparition habituelle de l’après-midi. Elle avait l’enfant Jésus dans ses bras et les deux sont venus accompagnés de saint Michel, saint Gabriel et saint Raphaël. Elle nous a donné un autre message:

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, je suis votre Mère infatigable et je vous invite à la prière et à la conversion. Engagez-vous envers Dieu et le royaume des cieux, car Lui seul peut vous donner le salut et la vie éternelle. Obéissez aux appels du Seigneur; soyez des hommes et des femmes qui prient de plus en plus pour réparer les péchés du monde.

Réveillez-vous. Changez vos vies, écoutez mes appels, car il se peut que plus tard vous n’ayez pas la même grâce et la même opportunité que Dieu vous donne maintenant,  Changez vos vies et revenez à Dieu..

Prenez vos chapelets et priez intensément, car ceux qui prient sauront endurer le temps de terribles épreuves sans être submergés et sans perdre la foi.

Croyez, mes enfants, en l’amour de Dieu, car son amour peut sauver le monde de grands maux et transformer vos vies. Priez, priez, priez, car de grandes douleurs et persécutions arriveront très bientôt, et heureux seront tous ceux qui ont toujours vécu dans la grâce de Dieu. Changez vos vies et revenez à Dieu.

Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

http://itapiranga0205.blogspot.com/