L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES : SI VOTRE CŒUR N’EST PAS EN CONDITION, VOTRE TRANSFORMATION SERA PLUS ARDUE ET DIFFICILE .

L'Avertissement - The Warning Second Coming Forums

L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES : SI VOTRE CŒUR N’EST PAS EN CONDITION, VOTRE TRANSFORMATION SERA PLUS ARDUE ET DIFFICILE .

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE à ROBERT BRASSEUR, Québec
(Lundi 28 septembre 2020, à 3 h 20)

« Mon fils, Je Suis Marie, ta Maman.

Cher fils, beaucoup de Mes enfants ne sont pas prêts à recevoir :

L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES.

Aujourd’hui, JE VIENS VOUS SUPPLIER de vous préparer à recevoir toutes les Lumières de la Vérité. Oui, soyez prêts pour que l’Esprit Saint vous éclaire en très grande douceur.

Si votre cœur n’est pas en condition lorsqu’arrivera l’Esprit sur vous, votre transformation sera plus ardue et difficile.

Donc, n’ayez crainte de vous préparer pour que l’Esprit travaille en vous et vous apporte cette transformation dans la plus grande douceur.

Pour tous ceux qui seront en ÉTAT DE PÉCHÉ MORTEL, leur condition les troublera à tel point, que plusieurs en seront traumatisés et auront beaucoup de difficulté à apprivoiser cette transformation.

Chers enfants, pendant que votre cœur traversera cette transition, vous apprendrez à connaître votre destination si votre vie terrestre se terminait à cet instant.

Par contre, pour ceux qui seront en ÉTAT DE GRÂCE, leur cœur sera dans la Joie et l’Amour du Père.

Ne vous troublez pas, mais priez pour tous ceux qui vous entourent afin que leurs cœurs soient unis au Ciel par ce Feu que l’Esprit Saint apportera sur chacun d’eux.

Cher fils, merci du temps de ton écoute. »
Marie, ta Maman