MÉFIEZ -VOUS MES ENFANTS, CE QUE JE VOUS DIS EST LA VÉRITÉ, REVENEZ RAPIDEMENT A CELUI QUI VOUS A DONNE LA VIE POUR NE PAS LA PERDRE ..

MÉFIEZ -VOUS MES ENFANTS, CE QUE JE VOUS DIS EST LA VÉRITÉ, REVENEZ RAPIDEMENT A CELUI QUI VOUS A DONNE LA VIE POUR NE PAS LA PERDRE ..

( Message Carbonia 04.10.2020 – 10.57 – Fête de Saint François. )

 Le moment est venu de se réveiller!

Chers enfants et bien-aimés, oh ! vous tous qui cherchez le Très-Haut, en vérité JE vous le dis: c’est MOI qui va descendre bientôt du Ciel et tous : vous verrez Ma grandeur. Mon vêtement sera éblouissant de lumière et d’Amour et Mon Cœur battra d’un amour infini pour tous les Miens.

Mes créatures Aimez-vous les uns les autres   , Moi votre Dieu d’Amour, aujourd’hui, Je viens vous annoncer le temps de la fin, votre passage à la vie nouvelle et éternelle. Vous serez avec Moi : votre Dieu pour toujours et vous serez dans Mes beautés infinies, vous apprécierez toute Ma possession,… vous serez créateurs des choses célestes en Moi!

Proclamez le Royaume de Dieu sur Terre et venez vous réjouir de votre  rencontre avec Moi .

Aujourd’hui, fête de Saint François : homme dans la vraie sainteté de Dieu, JE vous demande de l’imiter dans votre vie terrestre, et JE vous demande de l’aimer de tout votre cœur car il est le Saint de Dieu! Je célébrerai Mon sacrifice éternel pour lui, JE le lui dédierai, pour son grand travail terrestre.

Enfants ! que la vie de Saint François soit une imitation pour vous et un enseignement pour vous, Dieu veut votre tout : votre oui total au renoncement à ce qui ne LUI appartient pas.

Vivez dans la Sainteté et la justice, ne vous consacrez pas aux choses insipides et malhonnêtes. Dieu, qui observe Ses enfants du haut de son ciel, leur crie de tout Son amour: … « charité, humilité et fidélité  ».

Que le signe de l’Amour soit en vous et que la charité de Dieu soit en vous! Saint François a donné à Dieu tout de lui-même, son tout pour Dieu afin que Dieu dispose de lui selon ses vues.


Rendez-vous humbles, soyez simples comme des colombes mais ! astucieux comme des serpents pour que le diable ne vous accable pas.

Enfants Bien-aimés, les temps que vous allez  traverser maintenant seront  des temps de grandes révolutions, le monde sera catapulté en Enfer, la vie ne sera plus comme avant car vous serez les esclaves d’une dictature satanique.

En vérité, JE vous le dis, faites attention aux pièges de l’adversaire, la vigilance vous sauvera de nombreuses situations dangereuses.


MES BIENS-AIMES  !

Ô ! Vous   qui M’aimez encore et qui ME suivez  dans une fidélité absolue, JE vous  dis: «  Votre  temps terrestre est maintenant terminé, votre  Dieu Créateur ouvre le temps nouveau pour Ses enfants où IL les mettra en jouissance dans Son Saint Temple.

 Vous qui  avez et, gardez toujours les yeux bandés :Tournez vite le dos à Satan : parce que Le moment est venu de se réveiller!

Hommes ! Ouvrez vite vos yeux, avant que le voile du temple ne soit déchiré, car les tribulations seront terribles pour vous : si vous restez ancrés dans les ténèbres de la mort.

JE SUIS votre Dieu d’Amour, JE SUIS votre Créateur, que craignez-vous Mes enfants?

JE SUIS! …

 Personne n’est plus grand que MOI!

JE SUIS!

Revenez à MOI, réfugiez-vous en MOI car ce n’est qu’en MOI que vous trouverez le salut et la vie éternelle .

Maintenant ! Je vais conduire Mon nouveau peuple aux plus hauts sommets du Ciel où ils goûteront tout de MOI …

Mes élus se réjouiront  en Moi, ils chanteront des louanges à leur Dieu d’Amour, pour toujours.

Ne renoncez pas aux Choses de Dieu : des beautés prodigieuses, délices infinis!

Mes enfants Bien-aimés ! Venez goûter le Tout de Dieu : « de Mon Sacré-Cœur » venez, n’hésitez plus.

Quand le tonnerre sera ressenti par tous, beaucoup de cœurs deviendront fous de terreur s’ils ne sont pas retournés vers le Père de la vie! Soyez spirituellement unis à votre Père, aspirez à Son Amour pour jouir de Son Amour.

L’hiver est proche, le déluge va commencer à secouer cette humanité perverse.

Méfiez-vous Mes enfants! Ce que JE vous dis est une vérité authentique !

Revenez rapidement à CELUI qui vous a donné la vie, pour ne pas la perdre.


Sauvez-vous, ô hommes, sauvez-vous en cherchant et en embrassant votre Créateur.