JE VOUS AVERTI DE CE QUI ARRIVE ET JE VOUS PARLE COMME UN PÈRE QUI MET EN GARDE SES PROPRES ENFANTS DES DANGERS ET, SI JE SUIS DIRECT QUAND JE PARLE C’EST PARCE QUE VOUS AVEZ BESOIN D’ÊTRE RÉVEILLÉS …

JE VOUS AVERTI DE CE QUI ARRIVE ET JE VOUS PARLE COMME UN PÈRE QUI MET EN GARDE SES PROPRES ENFANTS DES DANGERS ET, SI JE SUIS DIRECT QUAND JE PARLE C’EST PARCE QUE VOUS AVEZ BESOIN D’ÊTRE RÉVEILLÉS ….

( MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À ALBINO : 29/09/2020 )

Mes Bien- aimés, la paix soit avec vous.

Écoutez Ma Parole et méditez-la dans votre cœur pour vous préparer à Ma rencontre.

J’ai choisi ce qui dans le monde est ignoble et déprécié et ce qui est « rien », pour réduire à rien les choses .

N’essayez pas de réfléchir sur ce que Je veux vous dire, car de cette façon vous Me fermez votre cœur et vous restez dans l’aveuglement.

Le monde avec toute sa sagesse, ne  connaît pas  Dieu.

Vous n’avez pas encore compris que vous jouez le jeu du malin et, qu’il vous enlève Ma Parole.

Faîtes-la descendre dans votre cœur et n’opposez pas de résistance, alors Elle portera du fruit.

Je vous averti de ce qui arrive et Je vous parle comme un Père qui met en garde ses propres enfants des dangers et, si Je suis direct quand Je parle c’est parce que vous avez besoin d’être réveillés .

JE SUIS  Amour et c’est par Amour que Je secoue Mes enfants. Vous vivez le temps de la Révélation, rien ne sera plus caché.

C’est pour cela que Je vous invite à accueillir Ma Parole et à la faire descendre dans votre cœur, pour qu’Elle vous conduise  à la vérité.

N’opposez pas de résistance, il n’y a plus de temps.

Ma Parole se réalise et, alors qu’allez-vous faire  ?

Les démons tremblent quand ils entendent Mon Saint Nom , tandis que vous, : Vous  Me défiez, car vous ne ME connaissez pas , vous n’avez pas fait une vive  expérience avec  MOI.

Voici ce qu’est l’homme-dieu : En lui il n’y a pas d’amour, il n’aime que lui-même, il aime par convenance, il est sans respect et il est arrogant. Il prend soin de son aspect extérieur, il s’assoit aux premières places dans les Églises et sonne la trompette quand il fait la charité.

Son dieu est Mammon .

Je le regarde de loin .

Il vit sous la loi à cause du péché, il a peur de mourir et, pour maintenir son style de vie il est disposé à accepter le mensonge comme vérité, d’ accepter les impositions qui le rendent esclave.

C’est à cause de lui que Mon peuple souffre, mais ! voici venir  le temps de la Lumière, c’est le temps de la renaissance, car Je fais nouvelles toutes les choses.

N’aie pas peur, Mon peuple .

Mais ! quand Je reviendrai, trouverai-Je encore la foi ?

Au revoir au Ciel, Jésus.

*****************

Chers frères, le Seigneur m’a laissé cette Parole pour méditer :

Job 9,1-12
Job 9,14-16

Albino