RÉFLÉCHISSEZ PASTEURS DE MON TROUPEAU, PARCE QUE : « DE CONTINUER A ME DISTRIBUER INDIGNEMENT À MON PEUPLE, JE RETIRERAI MON SAINT ESPRIT DE VOS CONSÉCRATIONS »; ALORS, LE PAIN QUE VOUS DISTRIBUEREZ, NE SERA PLUS MON CORPS ET MON SANG; RAPPELEZ-VOUS, DE LA MANIÈRE DONT VOUS ME TRAITEZ, DE LA MÊME MANIÈRE VOUS SEREZ TRAITÉS AUSSI LORSQUE VOUS « VOUS » PRÉSENTEREZ DEVANT MOI!

Beaucoup de prêtres vont en Enfer... - Vidéo Dailymotion

RÉFLÉCHISSEZ PASTEURS DE MON TROUPEAU, PARCE QUE : «  DE CONTINUER A ME DISTRIBUER INDIGNEMENT À MON PEUPLE, JE RETIRERAI MON SAINT ESPRIT DE VOS CONSÉCRATIONS »; ALORS, LE PAIN QUE VOUS DISTRIBUEREZ, NE SERA PLUS MON CORPS ET MON SANG; RAPPELEZ-VOUS, DE LA MANIÈRE DONT VOUS ME TRAITEZ, DE LA MÊME MANIÈRE VOUS SEREZ TRAITÉS AUSSI LORSQUE VOUS « VOUS » PRÉSENTEREZ DEVANT MOI!

 

( Message  à ENOCH 27 SEPTEMBRE 2020 à 4 :45 H  )

Pasteurs de Mon troupeau, Ma Paix soit avec vous

Fils de prédilection, JE ME  sens très triste et désolé par le mépris et l’ingratitude que Je reçois de beaucoup d’entre vous, vous qui prétendez  être de ma famille. Combien cela me fait mal de voir mon troupeau dispersé comme des brebis sans berger à cause de la négligence et de l’apathie de beaucoup d’entre vous, qui êtes plus préoccupés par le pâturage de vous-mêmes que de guider et de paître mon troupeau!

Le prétexte de la pandémie, qui est déjà plus une attaque directe contre mon Église, amène beaucoup de mes pasteurs à ME profaner, en Me donnant à mon Troupeau dans la main comme s’il s’agissait d’un morceau de n’importe quel pain.

Mes yeux versent des larmes de sang, en voyant comment aujourd’hui Je suis outragé et piétiné dans chaque particule de Ma Divinité qui tombe au sol, par le vil sacrilège qui se commet dans beaucoup de mes Maisons quand mes pasteurs ME donnent dans la main.

Des millions de particules de Ma Sainte Hostie tombent chaque jour au sol lorsque JE suis reçu par mes enfants dans la main. Quel si grand sacrilège se commet contre Ma Divinité, sous le prétexte d’une pandémie qui est déjà plus une conspiration et une attaque contre Mon Saint Sacrifice!

Beaucoup de Mes pasteurs oublient que dans chaque Hostie consacrée Je suis Vivant et Réel, ME faisant Vie au milieu de mon peuple et ME donnant comme  Agneau Immolé.

Pasteurs infidèles! Pourquoi ME flagellez-vous en ME donnant à mon troupeau si indignement?

Ne savez-vous pas que Je Suis, en Esprit celui qui se trouve dans la simplicité et l’humilité de chaque Hostie Consacrée?

Hier, c’étaient les Grands Prêtres et les Scribes qui M’ont condamné à mort, et aujourd’hui vous êtes les Gardiens et Pasteurs de mon Troupeau, ceux qui ME crucifient à nouveau quand vous ME distribuez si indignement à mon troupeau, en ME donnant dans la main.

J’ai oint votre Ministère Sacerdotal du feu de mon Saint Esprit, pour que vous soyez mes représentants ici sur la terre.

Dans chaque Consécration que vous faites dignement et avec ferveur, Moi, Jésus Saint Sacrement, JE descends du Ciel pour Me faire Vie au milieu de vous; Le Ministère Sacerdotal que JE  vous ai confié est si grand que par vos mains ointes, JE  descends en Esprit pour ME donner comme nourriture à mon Peuple.

Dans chaque Consécration que vous faites par Amour Mon sacrifice est ravivé sans effusion de sang et JE ME  donne comme Pain de Vie, pour nourrir mon troupeau. Alors, Je vous demande, Pasteurs de mon Troupeau: est-ce que JE mérite de votre part un tel outrage envers ma Divinité, quand vous ME donnez à mon peuple non pas comme Jésus Saint Sacrement, mais comme n’importe quel morceau de pain?

JE SUIS , votre Dieu, CELUI  que vous distribuez à mon peuple, et JE mérite Adoration, Louange et Respect, de votre part et de mon troupeau.

Vous devez distribuer Mon Corps Sacré et Mon Sang à Mon troupeau à genoux et dans la bouche, avec le Respect et l’Adoration dus que mérite le Roi des rois et Seigneur des seigneurs.

Pasteurs infidèles, si vous ne changez pas votre comportement et ne corrigez pas votre manière d’agir envers MOI, JE vous assure que vous serez traités comme des Coupables lorsque vous « vous » présenterez devant Moi demain!

Des milliers de Prêtres, d’Évêques, de Cardinaux et même de Papes, se trouvent aujourd’hui : quelques uns dans les profondeurs de l’abîme et d’autres, dans le feu purificateur du Troisième Purgatoire, pour M’avoir traité indignement en ME distribuant dans la main lorsqu’ils exerçaient leur ministère sacerdotal dans ce monde. Des milliers d’autres se sont perdus parce qu’ils se sont laissés séduire par les plaisirs de ce monde et ont négligé de faire paître mon troupeau, et une grande majorité s’est perdue et se trouve aujourd’hui en enfer pour les péchés de la chair.

Réfléchissez Pasteurs de Mon Troupeau, parce que de continuer à me distribuer indignement à mon Peuple, JE retirerai mon Saint Esprit de vos Consécrations; alors, le pain que vous distribuerez ne sera plus Mon Corps et Mon Sang…

Rappelez-vous ceci : de la manière dont vous ME traitez, vous serez également traités ainsi,  lorsque vous « vous » présenterez devant Moi.

Ma Paix JE vous laisse, Ma Paix JE vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement, le Bien-aimé qui n’est pas Aimé.

Faites connaître mes messages de salut à toute l’humanité, mon Troupeau.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html