LE SCEAU DOIT ÊTRE OUVERT, IL N’Y AURA PLUS AUCUNE POSSIBILITÉ DE SALUT POUR CEUX QUI ONT RENIE LEUR DIEU D’AMOUR. MES ENFANTS N’AVEZ VOUS PAS COMPRIS QU’IL N’Y A PLUS DE TEMPS A PERDRE ?

Que fait Jésus au ciel dans son sanctuaire ? - ppt video online télécharger

LE SCEAU DOIT ÊTRE OUVERT, IL N’Y AURA PLUS AUCUNE POSSIBILITÉ DE SALUT POUR CEUX QUI ONT RENIE LEUR DIEU D’AMOUR. MES ENFANTS N’AVEZ VOUS PAS COMPRIS QU’IL N’Y A PLUS DE TEMPS A PERDRE ?

( Message Carbonia 28.09.2020 – 17h52 )

La vague de la mort arrive.

Le Seigneur dit: De nouveaux mondes surgiront, et , MOI : votre Père, JE vous accompagnerai et JE donnerai  Mon Tout : pour vous qui êtes  Mes élus.

La vague de la mort approche, l’Église terrestre va subir prochainement  le plus grand fléau de son histoire, … ensanglantée par l’ennemi infernal, elle sera la proie de celui qui est la mort!

Cette humanité entrera dans sa misère la plus sombre, sa douleur sera infinie et elle ne pourra pas avoir l’aide de Dieu :  en tant que renégat pour suivre Satan.

Convertissez-vous maintenant, ô hommes, approchez-vous de Moi, assurez-vous que JE  peux vous sauver.

La malédiction est en place, le sceau doit être ouvert, il n’y aura plus aucune possibilité de salut pour ceux qui ont renié leur Dieu d’Amour. Soudain, les ténèbres tomberont et personne ne verra plus loin que le bout  de son nez, les ténèbres envahiront chaque endroit et le cœur des hommes pleurera et grincera des dents.

Encore une fois, J’appelle cette humanité à la repentance urgente!
Mes enfants, n’avez-vous pas encore compris qu’il n’y a plus de temps à perdre?

Hommes , votre folie  vous a éloigné de Moi, vous avez fusionné avec le serpent maudit, vous «  vous » êtes  laissé empoisonner par sa méchanceté,… Mon mépris est grand pour cette humanité vendue à Satan.

Voici que  le Ciel tonne déjà sa colère:… comment pourrez-vous « vous » sauver, hommes? La foudre pleuvra d’en haut et vous frappera!

Vous serez avertis par le son de la trompette, l’Ange vous avertira de la proximité du fléau qui  submergera l’humanité.

Ma créature est perdue, elle ne voulait pas de MOI !  Par  elle-même, elle a fait un choix différent de Moi, elle s’est retournée contre MOI . Attention ! Oh hommes, la tempête est déjà sur vous.

Paris est sur le point d’avoir sa récompense!

L’Amérique tremblera de ce qui viendra à ses pieds; son abandon pour  Moi la rendra faible.

Mes enfants, repentez-vous vite … l’heure est déjà teintée de ténèbres, le mal  avance partout  , vous ne saurez pas où vous  devrez vous réfugier.

La vie sur Terre est sur le point d’être submergée par une grande catastrophe: … aucun scientifique ne pourra arrêter le grand astéroïde qui apparaîtra soudainement aux yeux des hommes, … seul Dieu est CELUI qui peut tout arrêter, mais ! si vous persistez à LE  nier et, LE  persécutez par vos  péchés , vous serez vous-même la cause de votre fin.

Je désire vous avoir tous à MOI  mais ! JE  vous ai créé libre et,  libre JE vous laisse à vos choix.

Mon Sacré-Cœur pleure la perte de ces enfants qui ne reviendront pas vers Moi,… Je ne pourrai pas les sauver!

Approchez-vous de MOI , ô hommes!
Convertissez MAINTENANT, Mes enfants! MAINTENANT! Avant que Je  tonne Ma colère.