DES MILLIONS DE CATHOLIQUES SERONT INDUITS EN ERREUR !

DES MILLIONS DE CATHOLIQUES SERONT INDUITS EN ERREUR !

 La nouvelle encyclique du pape loue le soutien de la terreur du Jihad comme exemple de «paix» et de «fraternité». L’encyclique du Pape ignorera certainement la dévaluation des incroyants par la loi islamique. Cela induira en erreur des millions de catholiques.

—————————–

(ma traduction)

On voit bien que le Pape prépare la Religion Mondiale !!!

La nouvelle encyclique du pape François, Fratelli tutti: sulla fraternità e l’amicizia sociale («Tous les frères: sur la fraternité et l’amitié sociale») sera publiée le 3 octobre, a confirmé samedi le Vatican.

Selon Church Militant, l’encyclique est «une suite de son pacte controversé d’Abou Dhabi avec le grand imam Ahmad al-Tayyeb l’année dernière, et citera Abu Mazen [Mahmoud Abbas], un partisan palestinien du terrorisme, comme exemple de« paix ». et ‘fraternité.’ » C’est réel.

C’est encore pire. Selon Vatican News, «Le thème de la fraternité est également présent dans l’embrassement constant [du Pape] des migrants, incarné dans sa visite pastorale à Lampedusa. Sa signature du Document sur la fraternité humaine à Abu Dhabi en 2019 marque un nouvel exemple du dévouement du pape François à promouvoir l’amour fraternel. (ce que fera l’Antéchrist après son intronisation)


Amour fraternel. Comme je l’ai dit à Church Militant, Mahmoud Abbas a clairement indiqué au fil des ans qu’il ne voulait pas la paix, mais la destruction totale d’Israël en tant qu’État juif et l’éradication de tous les Juifs de la région. Après que deux groupes de djihad, le Mourabitoun et le Mourabitat, aient déclenché de violentes émeutes sur le Mont du Temple en septembre 2015, il a applaudi: «Nous vous bénissons; nous bénissons le Mourabitoun et le Mourabitat. Nous accueillons chaque goutte de sang versée à Jérusalem. C’est du sang pur, du sang pur, du sang en route vers Allah. Avec l’aide d’Allah, chaque shaheed (martyr) sera au ciel, et chaque blessé recevra sa récompense.

Toutes leurs étapes, nous ne leur permettrons pas. Toutes ces divisions, Al-Aqsa est à nous, et (l’Église du) Saint-Sépulcre est à nous, tout est à nous, tout à nous. Ils (les Juifs) n’ont pas le droit de les profaner avec leurs pieds sales et nous ne leur permettons pas de le faire. »

Abbas envisage l’expulsion totale des Juifs d’un État palestinien: «Dans une résolution finale, nous ne verrions pas la présence d’un seul Israélien – civil ou soldat – sur nos terres.» Et pour ce qui est de considérer tous les êtres humains comme des frères, l’islam sunnite et chiite enseigne que la vie des non-musulmans ne vaut pas autant que celle des musulmans. Reliance of the Traveller, un manuel sunnite classique de la loi sacrée islamique, explique de façon neutre que «l’indemnité pour la mort ou la blessure d’une femme est la moitié de l’indemnité payée pour un homme.

L’indemnité versée pour un juif ou un chrétien est le tiers de l’indemnité versée pour un musulman. L’indemnité payée pour un zoroastrien est un quinzième de celle d’un musulman »(o4.9). Le Coran appelle «les incroyants parmi les gens du Livre», c’est-à-dire les juifs et les chrétiens qui n’acceptent pas l’islam, «le plus vil des êtres créés» (Coran 98: 6).

Le sultan Hussein Tabandeh, l’auteur chiite d’un commentaire musulman sur la Déclaration universelle des droits de l’homme, en convient, en déclarant: Ainsi, si [un] musulman commet l’adultère, sa punition est de 100 coups de fouet, de se raser la tête et d’un an de bannissement. Mais si l’homme n’est pas musulman et commet un adultère avec une femme musulmane, sa peine est l’exécution. …

 De même, si un musulman assassine délibérément un autre musulman, il tombe sous le coup de la loi sur les représailles et doit, selon la loi, être mis à mort par le plus proche parent. Mais si un non-musulman qui meurt des mains d’un musulman a par habitude de toute sa vie été un non-musulman, la peine de mort n’est pas valable. Au lieu de cela, le meurtrier musulman doit payer une amende et être puni du fouet. …

Puisque l’Islam considère les non-musulmans comme à un niveau inférieur de croyance et de conviction, si un musulman tue un non-musulman, alors sa punition ne doit pas être la mort de représailles, car la foi et la conviction qu’il possède est plus élevée que celle de l’homme tué…

Encore une fois, les peines d’un non-musulman coupable de fornication avec une femme musulmane sont augmentées car, en plus du crime contre la morale, le devoir social et la religion, il a commis un sacrilège, en ce qu’il a déshonoré un musulman et a ainsi jeté mépriser les musulmans en général, et doit donc être exécuté. … L’Islam et ses peuples doivent être au-dessus des infidèles et ne jamais permettre aux non-musulmans d’acquérir la souveraineté sur eux.

Mais l’encyclique du Pape ignorera certainement tout cela, et il est probable que le pontife l’ignore complètement. L’encyclique induira en erreur des millions de catholiques dans une complaisance qui pourrait être fatale.


« Laisse-les; ce sont des guides aveugles. Et si un aveugle conduit un aveugle, tous deux tomberont dans une fosse »(Matthieu 15:14).

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/09/07/la-nouvelle-encyclique-du-pape-loue-le-soutien-de-la-terreur-du-jihad-comme-exemple-de-paix-et-de-fraternite-lencyclique-du-pape-ignorera-certainement-la-devaluation-des-in/?fbclid=IwAR2GP_YJ2i7KLnt3wIujouJvWTBPUJvgOGGbiwYBHCdvLKNiVjebyOPXV0k