VOUS AVEZ ÉTÉ PRÉVENUS, INFORMÉS DE CE QUE JE M’APPRÊTE A ENVOYER SUR CETTE HUMANITÉ PERVERSE. QUELLE INDOLENCE EN VOUS, QUELLE SERA VOTRE DOULEUR . LE PLUS GRAND DÉSASTRE DE L’HISTOIRE DE L’HOMME VA SE PRODUIRE.

VOUS AVEZ ÉTÉ PRÉVENUS, INFORMÉS DE CE QUE JE M’APPRÊTE A ENVOYER SUR CETTE HUMANITÉ PERVERSE. QUELLE INDOLENCE EN VOUS, QUELLE SERA VOTRE DOULEUR . LE PLUS GRAND DÉSASTRE DE L’HISTOIRE DE L’HOMME VA SE PRODUIRE.

( Message Carbonia 23.09.2020 – 00.15 )

Arrêtez, ô homme, écoutez la voix de votre Dieu.

Le temps qui vous est consacré pour votre conversion est limité, vous avez été prévenu, informé de ce que Je m’apprête à envoyer sur cette humanité perverse sans raison. Je suis fatigué, affligé de tant de misère humaine!
J’écris l’histoire à travers mes prophètes, mais l’homme reste indifférent.

Je fais prendre conscience à l’homme de ce qui est bon et de ce qui est mauvais pour qu’il ait la possibilité de se sauver mais !  il reste désintéressé.

Cette humanité ne veut pas écouter ou suivre ma voix, ni Mon commandement pour qu’elle puisse être sauvée; elle aspire aux choses de ce monde, ne fait pas attention aux signes, marche sur un  champ de mines avec indifférence… quelle indolence en vous! … Quelle sera votre douleur!

Misérablement vous «  vous » agenouillez devant Satan, vous êtes fascinés par ses fausses lumières: … pauvre Humanité, maintenant tu vas tomber à genoux et tu ne pourras plus te relever parce que tu as bêtement ignoré ton Dieu Créateur.

Arrêtez, ô hommes ! … Écoutez la voix de votre Dieu au moins un instant! Soyez prudents , abandonnez-vous à LUI , car maintenant le plus grand désastre de l’histoire de l’homme va se produire.
Repentez-vous, Mes fils, convertissez-vous maintenant parce qu’alors vous ne pourrez plus le faire, bientôt toute lumière s’éteindra au ciel et sur la terre.

Ne tardez pas, soyez vigilants, ouvrez les yeux sur la condition que vit ce monde et ouvrez votre cœur à CELUI qui vous aime et peut vous sauver.

Satan est féroce, son poison est déjà sur cette humanité qui est tombée dans son filet, il veut détruire tout ce que Dieu a créé.

Fais attention, ô hommes , écoutez la voix de votre Dieu, n’attendez pas de voir les prophéties s’accomplir, … c’est douloureux pour Moi, mais !  ce sera pire pour vous ! Vous aurez à  souffrir la grande passion : de ne pas vous être tourné vers Celui qui vous a créé !

La guerre est en cours, les nations se battent pour un puits de pétrole misérable, la richesse est devenue le seul bien de tous les temps, l’homme a nié l’amour de son Créateur, il est descendu au fond pour toucher l’enfer .

Ô Hommes !  Ma miséricorde est finie, la coupe amère de la souffrance est déjà sur vous. Miséricorde, pitié de vous, ô hommes! Vous avez accepté le plan de Satan, maintenant vous aurez ce que vous méritez.
Dieu, dans sa douleur infinie, attend toujours de pouvoir :  voir une petite lumière de salut sur cette humanité.