LES HABITANTS SE SOULÈVERONT CONTRE LEURS GOUVERNEMENTS, CE NE SONT PAS LES PRÉSIDENTS MAIS LES GRANDS MAÇONS, CEUX QUI PRÉPARENT LE GOUVERNEMENT UNIQUE !

Le complot dévoilé ; plan du chaos et du marquage de l'humanité - Serge  Monast - Hades - Grand format - Place des Libraires

LES HABITANTS SE SOULÈVERONT CONTRE LEURS GOUVERNEMENTS, CE NE SONT PAS LES PRÉSIDENTS MAIS LES GRANDS MAÇONS, CEUX QUI PRÉPARENT LE GOUVERNEMENT UNIQUE !

( VISION ET RÉFLEXION DE LUZ DE MARÍA SUITE A MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE -13 SEPTEMBRE 2020 )


Frères,

Je partage avec vous les détails mis en évidence par Saint Michel Archange lors de cette vision.

Après avoir terminé le Message du 13 septembre, Saint Michel a placé le globe terrestre devant mes yeux ; il est apparu différent de ce qu’il est possible de voir maintenant au moyen des satellites, ses couleurs étaient différentes.

Saint Michel m’a dit :

Ma fille, as-tu remarqué que la Terre ne possède pas la verdure à laquelle tu es habituée et que les mers ont pris la place des terres ?

Et moi, stupéfaite, j’ai hoché la tête en signe d’affirmation.

Puis il m’a dit :

L’humanité n’a pas accepté que cette maladie qui l’afflige gravement soit le produit de la cupidité de certains scientifiques et de ceux qui gouvernent le monde, qui l’utilisent pour causer le mal et prendre l’humanité en otage. En ce moment, je dois répéter ce que Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et Notre Reine et Mère vous ont dit à propos du mauvais usage de la technologie : ce virus en est la preuve.

Le mal a étudié très habilement la manière de rapprocher le Peuple de Dieu de la technologie, car c’est par la technologie que l’antéchrist se fera connaître de toute l’humanité. C’est la réalité à laquelle les enfants, les adolescents et les adultes ont été conduits avec une grande facilité, et sans que rien ne leur paraisse anormal.

Maintenant s’accomplit ce que Notre Mère vous a annoncé il y a tant d’années : LES MAISONS SE TRANSFORMERONT EN CAMPS DE CONCENTRATION DE MASSE… et c’est ce que l’humanité dans son ensemble est en train de vivre.

Cette nouvelle forme d’enseignement virtuel, si elle a pu se développer, c’est grâce à l’acceptation et à la soumission de l’humanité. Il en a résulté une altération, une violence omniprésente, que l’humanité finit par expérimenter comme quelque chose de normal. On va presque jusqu’à dire que la violence est quelque chose de nécessaire en ce moment.

Voilà le danger : que l’homme soit menacé de mort à chaque instant par la main de son prochain, sans que cela n’entraîne de graves conséquences.

Alors Saint Michel m’a montré combien la créature humaine apparaît vide, quand elle a peu ou pas de Foi. Puis j’ai aussi vu une partie de l’humanité enveloppée d’une plénitude de lumière et Saint Michel m’a dit :

C’est la plénitude spirituelle de ceux qui feront partie du Reste Saint.

J’ai pu observer de longues files d’attente pour obtenir les produits de première nécessité, mais dans les familles divisées ce n’était pas facile. Au contraire, j’ai vu comment les personnes âgées en particulier étaient abandonnées dans ces longues files et méprisées par leurs propres familles, car elles n’étaient plus considérées comme nécessaires.

Ce que j’ai vraiment pu observer, c’est la loi du plus fort.
Et la Parole de la Sainte Écriture s’accomplit : Matthieu 24, 8-15.

Saint Michel m’a montré des centaines de créatures humaines qui abandonnent la Foi parce que les Révélations ne sont pas déjà accomplies ! Puis il m’a montré ces mêmes créatures dans la Tribulation, gémissant et implorant l’Aide Divine.

J’ai vu un grand tremblement de terre et j’ai vu la mer pénétrer dans les terres, faisant périr par noyade les insensés qui ne s’étaient pas déplacés vers les lieux élevés.

J’ai vu de nombreuses personnes se noyer à cause d’un volcan émergeant du fond de la mer et créant un tsunami.

Le Ciel est devenu gris et les hommes courraient d’un endroit à l’autre, terrorisés et effrayés, mais les créatures de Foi s’agenouillaient et tendaient leurs bras pour adorer Dieu.

Ils disaient :
OH MOMENT TANT ATTENDU ! DONNE-NOUS LA FOI, DIEU DU CIEL ET DE LA TERRE, DONNE-NOUS LA FOI POUR TENIR JUSQU’AU BOUT !

En ces jours-là, les informations annonceront qu’un super-volcan est entré en éruption, provoquant un hiver volcanique…
Les vols seront suspendus, ainsi que tous les moyens de transport entre pays…

Les églises seront remplies de gens désireux de se confesser…

Et Saint Michel m’a dit :

Aujourd’hui, ils demandent grâce ; hier ils blasphémaient Dieu.

L’homme continue de se montrer arrogant envers Dieu. Deux chemins font face à la présente génération : l’un est celui de la grâce et l’autre celui de l’esclavage du péché.

Il y aura des souffrances dans de nombreux pays, les habitants se soulèveront contre leurs gouvernants, ceux qui dominent l’humanité ; et ce ne sont pas les présidents, mais les grands maçons, ceux qui préparent le gouvernement unique, qui sèment le chaos dans les différents pays…
La guerre est annoncée et elle commence.


Et Saint Michel s’est exclamé :


Créatures humaines, ne vous obstinez pas, convertissez-vous ! On vous maintient en captivité pour vous éloigner de la Sainte Trinité, car l’homme sans Dieu se livre au diable.

Cessez de vivre à partir de votre ego humain. Il vous maintient dans l’aveuglement, il ne vous permet pas de voir, et il vous fait vivre avec orgueil, en piétinant vos semblables.

Saint Michel m’a dit :

Bienheureux les pauvres en esprit, car le Royaume des Cieux est à eux.
Bienheureux ceux qui pleurent, car ils seront consolés.
Bienheureux les doux, car ils posséderont la terre.
Bienheureux ceux qui sont affamés et assoiffés de justice, car ils seront rassasiés.
Bienheureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde.
Bienheureux les cœurs purs, car ils verront Dieu.
Bienheureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu.
Bienheureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le Royaume des Cieux est à eux.
Bienheureux êtes-vous quand on vous insultera, qu’on vous persécutera, et qu’on dira faussement contre vous toute sorte d’infamie à cause de Moi. Réjouissez-vous et soyez dans l’allégresse, car votre récompense est grande dans les cieux ; c’est bien ainsi qu’ont été persécutés les prophètes qui vous ont précédés.

Alors Saint Michel s’est éloigné, en demandant au Peuple de Dieu la persévérance.

Du blog : Dieu est Vainqueur et au jour fixé, chacun recevra sa juste rémunération !