ROME EST SUR LE POINT DE CAPITULER, SA TÊTE TOMBERA. TOUT EST CLOS, MAINTENANT LE PACTE EST SIGNE , LE ROI DIABOLIQUE SE PRÉPARE AU DÉSASTRE. J’INTERVIENDRAI POUR QUE ROME SOIT BRULÉE .

ROME EST SUR LE POINT DE CAPITULER, SA TÊTE TOMBERA. TOUT EST CLOS, MAINTENANT LE PACTE EST SIGNE , LE ROI DIABOLIQUE SE PRÉPARE AU DÉSASTRE. J’INTERVIENDRAI POUR QUE ROME SOIT BRULÉE .

( Message Carbonia 19-09-2020 – 16.54 )

Soyez prêts avec le chapelet en main.

Je suis l’Amour Parfait. JE SUIS CELUI qui vous aime tant.
Je suis votre Père céleste. JE SUIS CELUI qui vous a créé.

Je sollicite la conversion de ce peuple, Je sollicite leur repentir.

Tout  est clos, maintenant le pacte est signé, le roi diabolique se prépare au désastre!

Charitablement Je demande à cette Humanité de s’élever à Moi, Je demande humblement de revenir à Moi: qu’elle se prosterne devant Celui qui l’a créée, afin qu’elle ait le pardon et la possibilité d’entrer et de profiter de la Nouvelle Ere, dans  un monde fait de bonnes et délicieuses choses pour tous ses enfants.

Le Diable a déjà mis la plume sur le papier, le verdict est prêt, il sera publiquement déclaré dans quelques jours.

Je suis avec vous Mon peuple: Vous les élus de Mon Sacré Cœur, Je suis avec vous, mon Eglise bien-aimée, avec vous qui ME respectez et M’honorez hors des murs de Jérusalem. Je sens le battement de vos cœurs, Je ressens votre ardent désir de M’appartenir pour toujours, Je ressens votre amour, Je ressens la chaleur de votre oui à MOI .

Je glorifierai mon peuple en MOI, Je l’élèverai à MOI et Je lui donnerai tout de Moi: … Mon Tout est pour tous Mes enfants!

Aimez Mes créatures, ô vous qui ME servez de tout votre amour. Voici le début d’un temps nouveau pour vous, un temps de délices, un temps de merveilles. Je jetterai dans la douleur ceux qui M’ont renié, ceux qui se sont accomplis sur Terre sans rien partager avec leurs frères, … Je les mettrai dans les ténèbres les plus profondes, … ils seront des esclaves dévoués à celui qu’ils ont suivi à ma place, Je fermerai à jamais Mon cœur  pour ces enfants infidèles.

Mes enfants, comme Père et comme Dieu Je viens vous demander d’être prêts, avec le chapelet à la main.
Je vais maintenant intervenir soudainement et vous demander votre  récolte,
Je vous demanderai les œuvres de votre vie.
Vous serez  jugés par Moi et vous serez  placés là où Je le déciderai, donc, organisez-vous pour vous présenter à Moi: Saints et immaculés dans l’amour.

Rome est sur le point de capituler, sa tête tombera et elle ne se relèvera plus jamais!

Moi Dieu, : celui qui a tout créé, J’interviendrai pour que Rome soit brûlée, mise au bûcher, … comme le sont Mes commandements, Mes lois ont été brûlés sur le bûcher!

Rome sera renversée, elle sera prise par des ennemis, par des infidèles : ceux qui ne veulent pas du christianisme arriveront avec des sabres à la main et avec des chants de victoire, ils décimeront ceux qui défendent leur patrie!

Ma douleur est infinie, JE SUIS CELUI qui a tant aimé les hommes et, aujourd’hui, Je vois l’homme s’ouvrir à la méchanceté: … comme des démons, ils se déchaîneront et donneront l’ordre de tuer et d’envoyer des malédictions infinies. Tout ira dans le désespoir, le peuple de Rome connaîtra  la destruction et ne sera plus jamais le même.

L’heure de la grande tribulation est venue, ô gens ingrats, … le ciel est sur le point de s’assombrir, la Terre est sur le point de trembler, tout va entrer dans de grandes souffrances.

Priez et jeûnez, le moment est venu, avec douleur Je vous parle aujourd’hui, et avec douleur Je regarde ce que Mes yeux voient s’accomplir.

Je serre  Mes enfants contre Ma poitrine et JE bénis la nouvelle humanité.

Dieu est amour.