ASSEZ ROME, ASSEZ . JE VOUS COMMANDE EN TANT QUE DIEU PUISSANT D’ARRÊTER VOS PRÉJUDICES SUR LA CHAISE DE PIERRE .

Le gouvernement mondial de l'antéchrist (HAD.SC.POLITIQU) (French Edition):  Monast, Serge: 9791092128116: Amazon.com: Books

ASSEZ ROME, ASSEZ . JE VOUS COMMANDE EN TANT QUE DIEU PUISSANT D’ARRÊTER VOS PRÉJUDICES SUR LA CHAISE DE PIERRE .

( Message Carbonia 16bis-09-2020 à 16H53 )

La tempête va maintenant arriver , préparez-vous dans la Sainteté et l’Amour.

Faites attention à Ma voix et suivez-MOI comme JE vous commande.

JE SUIS QUI JE SUIS : JE SUIS CELUI qui vous a donné la vie, ne niez pas votre Dieu . Oh  hommes mais ! honorez-LE et aimez-LE  de tout votre cœur.

Marie SS. aujourd’hui vient à vous pour vous rejoindre dans ce dernier défi contre Satan, elle vous mènera en tant que co-rédemptrice à la bataille, elle vous éclairera sur les choses de Dieu et vous amènera triomphants à MOI.
Son Cœur Immaculé est à son triomphe! Elle vous accordera tout dans l’amour, et vous élèvera à son sein pour vous rendre purs et vous amener à Celui qui vous attend tant pour vous ramener en LUI.

Le défi est lancé, la bataille est lancée, le feu fait rage dans tous les coins de la Terre; l’homme est devenu fou, il est la proie de Satan, il ne recule devant rien, il est devenu aussi féroce que son dictateur.

Mes enfants bien-aimés, voici le moment de Mon intervention, J’ai hâte de ramener tous Mes enfants à Moi et de faire de cette Terre réduite à un égout : «  une nouvelle terre » .

J’emmènerai tout Mon Ciel avec Moi, vous serez présentés au Très-Haut, … vous serez placés dans des conditions de Sainteté.

DIEU EST AMOUR, IL EST CELUI qui revient aujourd’hui pour tout remédier en LUI-même, pour mettre l’homme en LUI avec un cœur transformé: d’un cœur de pierre en cœur de chair.
La vérité est dans qui est, la vie est dans qui est, le monde continuera dans qui est!

Aimez Mes créatures, la tempête arrive maintenant, préparez-vous dans la sainteté et l’amour parce que,… le Juste vient à vous!

Faites attention à sa voix, soyez dans l’amour, la charité et la fidélité absolue à Celui qui peut tout faire, demandez son aide, et demandez-LUI d’intervenir au plus vite pour qu’aucun de Ses fidèles enfants ne se perde.

L’Amérique est inquiète pour son président, beaucoup attendent qu’il reprenne les rênes, alors que la plupart des Américains ont tendance à entrer de plus en plus dans l’obscurité.

***

La place ( ROME) sera pleine de monde et du balcon l’adversaire se présentera et déclarera qu’il est Moi .

Voici venir  l’abomination! Voici venu le temps dans lequel JE Vais intervenir !
Soyez dans un Amour patient et priez, priez, car cet événement est proche.
Ma justice est maintenant sur cette humanité infidèle.

Assez Rome, assez!

Je vous commande, en tant que Dieu puissant, d’arrêter vos préjudices sur la chaise de Pierre, JE vous demande de jeter vos armes et de ne plus harceler Mes enfants, tous ceux qui aiment vraiment suivre le Christ ressuscité!

 Je ne veux plus attendre, Mon heure est venue, l’heure est venue, le tic-tac de l’horloge est sur le point de frapper le dernier coup. Nous voici à la fin d’un temps ancien, … maintenant, la nouvelle terre est sur le point de s’ouvrir, il y aura encore des moments difficiles pour ceux qui n’ont pas reconnu CELUI QUI EST .

Mes enfants! La Terre Promise vous est réservée, Ici, JE suis sur le point d’ouvrir la porte de Mon jardin pour vous. Le vent souffle maintenant fort, la tempête est en marche, le ciel est sur le point de s’assombrir: un silence initial puis un crash soudain viendront qui détruiront tout ce qui est pourri.

JE SUIS votre Dieu le Créateur, JE SUIS CELUI qui vous aime infiniment, ne ME manquez pas de respect. Le ciel attend des choses nouvelles, pour reprendre en soi ce qui lui appartient: … d’abord l’homme, sa créature!

Mes enfants !  dirigez-vous selon Mon  Saint Evangile et ne faillissez pas à votre Dieu d’Amour. Tout est prêt pour commencer, n’ayez peur de rien. Avec Marie , votre nouveau voyage commencera avec vous :  « son armée terrestre : le petit reste » !

Avec tout Mon amour, JE vous bénis …

Dieu le Père.