CHANGEZ ! PAS DEMAIN, MAIS AUJOURD’HUI .JE VIENS AVEC MON ÉPÉE DRESSÉE VERS LES HAUTEURS, COMME UN SIGNE QUE LA PURIFICATION DE L’HUMANITÉ S’ACCÉLÈRE.

CHANGEZ ! PAS DEMAIN, MAIS AUJOURD’HUI .JE VIENS AVEC MON ÉPÉE DRESSÉE VERS LES HAUTEURS, COMME UN SIGNE QUE LA PURIFICATION DE L’HUMANITÉ S’ACCÉLÈRE

( MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 13 SEPTEMBRE 2020 )

Bien-aimé Peuple de Dieu,


RECEVEZ LA PAIX, L’AMOUR ET LA MISÉRICORDE PROCÉDANT DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.


Dans l’unité, comme Peuple de Dieu qui chemine sans désespérer ni perdre la Foi, AVANCEZ VERS L’ÉTERNELLE FÉLICITÉ.
En ce temps plus qu’en tout autre, vous devez prendre les décisions qui vous éclaireront et vous ouvriront le chemin spirituel, avant qu’il ne soit trop tard et que l’habitude ne vous aveugle complètement.

Le Peuple de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ est obstiné, hypocrite, présomptueux, arrogant et désobéissant, et c’est pourquoi il souffre. Nous vous avons avertis par Miséricorde Divine sur ce qui vous fait perdre la Vie Eternelle, et vous n’en faites pas cas pour vous-mêmes, ni pour vos frères.


JE VIENS AVEC MON ÉPÉE DRESSÉE VERS LES HAUTEURS, COMME UN SIGNE QUE LA PURIFICATION DE L’HUMANITÉ S’ACCÉLÈRE, ELLE QUI SERA AUSSI CRUELLE QUE LE PROPRE PÉCHÉ DE L’HOMME.


Vous devez purger l’ego humain de tout ce qui vous maintient attachés à la folie et à l’orgueil, vous devez vous corriger vous-mêmes et vivre, œuvrer et agir dans la fraternité et l’Amour Divin. Ces Paroles que je vous adresse par Volonté Divine, vous les lisez en croyant qu’elles sont pour d’autres frères, mais je dois vous dire qu’elles sont pour chaque personne qui les lit. Elles sont pour toi, non pour quelqu’un d’autre, car tous vous idolâtrez votre « je suis », faisant de votre égo votre propre dieu !

Pour cette raison, vous ne partagez pas la douleur des autres, vous ne souffrez pas avec celui qui souffre, vous ne vous réjouissez pas avec celui qui se réjouit, vous vivez dans une lutte constante avec vos semblables.

Non ! Enfants de Dieu, en vous comportant de la sorte, vous vous éloignez de la manière d’œuvrer et d’agir de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, ce qui vous entraîne dans le courant de ce monde qui a perdu ses valeurs, les spirituelles en particulier. De là, le chaos dans lequel vous vous trouvez.

CHANGEZ ! PAS DEMAIN, MAIS AUJOURD’HUI ! En ce moment même, pour ne pas errer seuls quand vous aurez besoin de vos frères. Tout le monde aura besoin de l’aide des frères face à la Purification qui vient.

Méditez :

LA TERRE NE SERA PAS PURIFIÉE PAR L’EAU, MAIS PAR LE FEU, LE FEU DE LA TECHNOLOGIE CONÇUE POUR DÉTRUIRE SANS COMPASSION.


Dans ce monde dévasté, agité et accablé, l’homme dirige son regard et ses forces mal orientées contre ce qui représente le Divin. Par conséquent, Peuple de Dieu, examinez-vous intérieurement et remplacez les reproches constants que vous faites à Dieu par un MERCI, PÈRE ! Merci de me perfectionner par Ton Amour.


QUE SE PASSE-T-IL SUR TERRE EN CE MOMENT ? VOUS DEVEZ APPRENDRE À ÊTRE CHARITÉ, PAIX INTÉRIEURE, AMOUR, FOI ET ESPÉRANCE, AFIN DE RECEVOIR LA MÊME CHOSE.

Préparez-vous ! Ce qui arrive sera plus supportable pour ceux qui se gardent en Dieu, plutôt que dans leur propre « je suis ». Ces créatures-là sont facilement saturées ; elles ne sont pas amour et choisissent délibérément de marcher seules.

Vous, Peuple de Dieu, agissez dès maintenant en vous-mêmes. Allégez le chemin de sorte que la marche ne soit pas plus difficile, mais que vous avanciez plutôt sur un chemin béni par la Foi et l’Amour de Dieu.


Peuple de Dieu,

L’Église de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ exhale sa lamentation. Ne vous perdez pas, ne craignez pas, soyez cohérents et soyez assurés de la protection de la Reine et Mère qui est avec vous pour vous guider, si vous le lui permettez.

Les volcans seront une lamentation pour les enfants de Dieu, ne soyez pas négligents, restez attentifs.
La terre tremblera fortement, les créatures courront d’une extrémité et à l’autre devant la force de la nature.

CRÉATURES DE DIEU ! SOYEZ DES CRÉATURES DE FOI. VOUS NE DEVEZ PAS VOUS MODELER SUR CE QUE VOUS DÉSIREZ COMME CRÉATURES HUMAINES, MAIS SUR LA VOLONTÉ DIVINE.

Bien-aimé Peuple de Dieu,

C’est le moment pour vous de changer, de vous convertir et de vous préparer aux choses plus graves qui vont arriver. De cela dépend la façon dont vous vivrez par la suite : dans de continuelles lamentations ou dans la Volonté Divine qui vous donne la Paix. Vous ne désirez pas être renouvelés, la fange de « l’ego » est plus agréable que la conversion basée sur le sacrifice.


Vous devez continuer de prier avec votre âme, vos facultés et vos sens, en vous recueillant pour prier sans distractions. Les prières sont nécessaires pour vous en tant qu’humanité.

GARDEZ À L’ESPRIT QUE LA SAINTE ÉCRITURE EST FORCE POUR LES ENFANTS DE DIEU. L’EUCHARISTIE EST NOURRITURE POUR LES ENFANTS DE DIEU. NOURRISSEZ-VOUS AVANT QUE LE MYSTÈRE D’INIQUITÉ NE SOIT RENDU PRÉSENT. (Cf. 2 Th 2,7)


Peuple de Dieu,

La guerre emprunte divers chemins sans pour autant détourner son regard du centre de la chrétienté comme objectif, afin que les brebis se sentent menacées.

FOI, FOI, FOI !

Vous entendrez l’Etna rugir, les géants se réveilleront, et l’humanité en proie à elle-même sera au désespoir.

COMBIEN VOUS MANQUERONT LES HEURES DE VOTRE VIE PASSÉE ! COMBIEN VOUS LAMENTEREZ-VOUS D’AVOIR VÉCU DANS UNE TELLE IGNORANCE !


Réveille-toi, Peuple de Dieu, réveille-toi ; la faim spirituelle galope sur la terre, la faim corporelle galope (cf. Ap 6, 2-8), annonçant à l’humanité ce qui doit venir.


LA FOI MAINTIENT LA CRÉATURE HUMAINE INÉBRANLABLE. AVEZ-VOUS LA FOI ?


Je vous bénis.


QUI EST COMME DIEU ? PERSONNE N’EST COMME DIEU !

Saint Michel Archange


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,


Dans cet appel à la conversion, notre bien-aimé Saint-Michel Archange nous fait parcourir différentes situations que l’humanité vit déjà ou qu’elle vivra bientôt.

Au fil des jours, l’accomplissement des Révélations se rapproche.
La famine arrive devant une humanité qui nie Dieu et le rend responsable de tout ce qui se passe. Se soulèveront-ils contre le Peuple de Dieu et le persécuteront-ils en le désignant coupable de ce qui s’est passé ?

Saint Michel Archange m’a permis de voir un groupe de personnes, tous des hommes, en train de décider du prochain pas à faire concernant le destin de l’humanité. Une humanité qui a été frappée dans sa santé est plus vulnérable au désespoir et au chaos social.

Nous avons été avertis, ne tombons pas dans le désespoir.

NOURRISSONS-NOUS DE L’AMOUR QUE LA TRINITÉ ET NOTRE SAINTE MÈRE ONT POUR CHACUN D’ENTRE NOUS.

Amen.