VOUS AVEZ ABANDONNE LA CROIX DE JÉSUS -CHRIST POUR FAVORISER LA PACHAMAMA, FAIRE ADORER DES IDOLES EST UN PÉCHÉ TRÈS GRAVE, SE PROSTERNER DEVANT DES IDOLES EST DE L’IDOLÂTRIE, LES INTRODUIRE DANS DES ÉGLISES CONSACRÉES POUR LES VÉNÉRER CONSTITUE UNE VÉRITABLE PROFANATION !

( Ceci s’est passé en octobre 2019 , la pachamama dans la basilique St PIERRE à Rome )

VOUS AVEZ ABANDONNE LA CROIX DE JÉSUS -CHRIST POUR FAVORISER LA PACHAMAMA, FAIRE ADORER DES IDOLES EST UN PÉCHÉ TRÈS GRAVE, SE PROSTERNER DEVANT DES IDOLES EST DE L’IDOLÂTRIE, LES INTRODUIRE  DANS DES ÉGLISES CONSACRÉES POUR LES VÉNÉRER CONSTITUE UNE VÉRITABLE PROFANATION  !

LA TRAHISON DE DIEU EST LA MORT DE L’HOMME !
 

Dieu le Père, le Tout-Puissant Jhawè, crie toute Sa douleur pour la perte de Ses enfants.

Ah, quelle tromperie sur vous, ô hommes!
Quelle malédiction est maintenant sur vous !

Vous avez accueilli le meurtrier ( satan )  dans Ma Maison et vous l’avez honoré à Ma place, vous lui avez cédé votre chemin, vous M’avez fui :  Moi votre Dieu d’Amour.

Je suis dans Ma plus grande tristesse, J’ai perdu Mes enfants, Je les ai vus se réjouir auprès du serpent maudit, ils vont grillé avec lui. Assis à sa table, ils ont mangé son repas empoisonné, mais ils n’ont rien remarqué. Leur cœur est sale, leurs mains tachées de sang, ils ont tué leurs frères, ils ont bu dans la coupe de la mort!

Ah, quelle condamnation pour vous, Mes enfants, … Mes bien-aimés!

Ceux à qui J’ai donné ma sainte bénédiction M’ont trahi par crainte de l’homme, ils n’ont pas tourné leur cœur vers leur Dieu d’amour, au contraire, ils L’ont trahi, pour une heure de gloire sur terre, ils L’ont encore crucifié!

Pauvres hommes! Mes pauvres enfants et non plus les miens par votre libre choix.


Vous aussi, vous avez humilié l’Église de Dieu pour rendre gloire aux idoles! … Mes pauvres créatures! Ah, quelle douleur pour MOI!


Quelle tromperie !

Vous avez cédé pour une misérable pièce d’argent! Maintenant, votre condamnation sera grande, votre passion infinie. … Miserum est!

Vous avez abandonné la croix de Jésus-Christ pour favoriser la pachamama.
… Miséricorde, miséricorde, pitié de vous!

Le cri du Père est déjà sur vous, sa verge traversera votre chair faible et vous serez mis au pâturage du diable pour toujours. Adieu!

Ma croix va apparaître maintenant dans le ciel et tout le monde la verra! Beaucoup périront par la douleur de leurs péchés.

La trahison de Dieu est la mort de l’homme !

( Remarque: Pachamama est une tromperie religieuse. C’est en fait une divinité païenne qui appartient à la culture et à la religion incas du Pérou. En Quechua, cela signifie « la Terre Mère ».
Selon la mythologie païenne inca, Pachacamac, dieu du ciel, a rejoint Pachamama et de cette union sont nés des jumeaux, un garçon et une fille.

À la lumière de la Révélation divine, contenue dans la Parole de Dieu, dans la Tradition de l’Église et dans le Magistère, la question est très simple: faire adorer des idoles est un péché très grave. Se prosterner devant les idoles est de l’idolâtrie.

Faire des offrandes, des sacrifices, les prendre en triomphe, les placer sur un trône, les couronner, les brûler de l’encens, représente un culte idolâtre évidemment gravement immoral. Les placer sur des autels ou dans des églises consacrées pour les vénérer constitue une véritable profanation.)

( Message Carbonia 14.09.2020 – 19.20 )