IL VOUS RESTE ENCORE UN PEU DE TEMPS POUR M’AIDER A SAUVER LES ÂMES QUI NE ME CONNAISSENT PAS : RIEN AU MONDE N’EST AUTANT IMPÉRATIF QUE LES ÂMES PERDUES : « RIEN » .. FAITES- LE VALOIR , PENSEZ ÉTERNEL .

IL VOUS RESTE ENCORE UN PEU DE TEMPS POUR M’AIDER A SAUVER LES ÂMES QUI NE ME CONNAISSENT PAS : RIEN AU MONDE N’EST AUTANT IMPÉRATIF QUE LES ÂMES PERDUES : «  RIEN » .. FAITES- LE VALOIR , PENSEZ ÉTERNEL .

( MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À GLYNDA LOMAX DU 10 SEPTEMBRE 2020 )

« Mes précieux enfants, vous ne comprendrez pas grand-chose de ce que vous verrez arriver dans les prochains mois lorsque cette bataille entre le mal et le bien se déroulera devant vos yeux. Des fois cela vous semblera irréel, mais ce sera très réel, plus réel que ce que vous voyez autour de vous.

Il y aura beaucoup de perte d’âmes, mais Je vous ai averti que ça arrivait. Je désire que vous passiez votre temps en priant – intercédez pour les nombreuses âmes qui se perdront en ce temps, afin que Je puisse intervenir et les sauver.

INTERCÉDEZ POUR VOS PAYS, POUR VOS VILLES ET VOS FAMILLES ..

Le temps qu’il vous reste sur la terre maintenant est très court : ça vous étonnerait de savoir que ce temps qu’il vous reste sur la terre est vraiment court  . Faites en sorte que ce temps ai de la valeur. Mettez de côté les choses du monde et les préoccupations mondaines et concentrez-vous sur ce qui est le plus nécessaire – concentrez-vous sur l’éternel –

Il vous reste encore un peu de  temps pour M’aider  à sauver les âmes qui ne Me connaissent pas, celles qui n’ont aucune possibilité de s’unir à Moi :  ici au Paradis quand elles seront prises à l’improviste – vos prières peuvent M’ ouvrir la porte pour les sauver .

Ne gaspillez pas ces moments précieux où vous pouvez influencer l’éternité d’un frère ou d’une sœur qui autrement passerait l’éternité dans la tourmente parce qu’il n’y avait personne qui priait pour eux ! comme vous devez le faire  . Je vous prendrai  en considération pour ces âmes MAIS ! n’ignorez pas Mon appel pour elles , car c’est Mon Cœur qui parle . Rien au monde n’est autant impératif que les âmes perdues . Rien . » Isaïe 59:15-19 Jean 9:4 Pierre 4:7 Jacques 5:5-8 Pierre 3:9 Daniel 10:10-12