C’EST MAINTENANT QUE VOUS ÊTES APPELÉS A LA BATAILLE FINALE . JE VOUS AIDERAI DANS CETTE MISSION , VOUS SEREZ MIEUX A MÊME D’AIDER VOS FRÈRES ET SŒURS A ENTRER DANS LA LUMIÈRE DU PÈRE !

Achat ned dougherty pas cher ou d'occasion | Rakuten

C’EST MAINTENANT QUE VOUS ÊTES APPELÉS A LA BATAILLE FINALE . JE VOUS AIDERAI DANS CETTE MISSION , VOUS SEREZ MIEUX A MÊME D’AIDER VOS FRÈRES ET SŒURS A ENTRER DANS LA LUMIÈRE DU PÈRE !

( Message de Saint Michel Archange Via Ned Dougherty au Peuple des États-Unis d’Amérique – 2 Septembre 2020 )


@ 13h00

Chapelle Eucharistique de Sainte Rosalie, Hampton Bays, New York


Saint Michel Archange – Message au Peuple des États-Unis d’Amérique


Et Voilà !


Je suis l’Archange Michel et je suis le Protecteur Céleste des Puissants Guerriers de Prière qui ont été appelés en ces Temps de Fin à s’élever contre la tyrannie du malin et de ses sbires et à se tenir sur Terre à la place du Père qui est aux Cieux en ces Temps de Fin pour vaincre le malin et ses sbires et aider à les envoyer dans les entrailles de l’enfer.


Qu’il en soit ainsi ! Nous rendons grâce à Dieu !

En tant que votre protecteur, je vous demande de vous tenir à mes côtés et de m’appeler comme votre protecteur avec la Prière à Saint Michel Archange : « Saint Michel Archange, défends-nous dans le combat. Sois notre rempart contre la méchanceté et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui Son empire, nous Le supplions humblement, et Toi, Prince de la Milice Céleste, par la puissance de Dieu, précipite en enfer Satan et tous les esprits mauvais qui rôdent dans le monde pour la ruine des âmes. Amen. »

Répétez cette Puissante Prière solennellement pendant que vous méditez et demandez le Bouclier de Protection de l’Épée.

Vous saurez que vos prières sont fructueuses lorsque vous sentirez l’Épée de l’Archange transpercer votre corps, votre esprit et votre âme. Vous sentirez la puissance du Saint-Esprit vous protéger et vous guider alors que vous vous élevez et défendez votre Père dans les Cieux, votre Rédempteur, Jésus-Christ, votre Mère Céleste, et tous les Anges et Saints qui sont ici maintenant en ces Temps de la Fin pour assurer que le malin et ses sbires soient finalement vaincus et envoyés dans les feux de l’enfer.


Qu’il en soit ainsi ! Nous rendons grâce à Dieu !

Ne vous découragez pas si, au début, vous ne ressentez pas la Puissance du Saint-Esprit se déverser à travers vous. Peut-être avez-vous besoin de répéter la prière, de jeûner et de vous sacrifier pour recevoir la bénédiction du Saint-Esprit à travers l’Épée d’Acier des Puissants Archanges afin de devenir discipliné comme un Guerrier pour le Père, car c’est maintenant que vous êtes appelé dans la Bataille Finale.

En tant que Puissants Guerriers de Prière, beaucoup d’entre vous auront besoin de la force supplémentaire du Bouclier de l’Épée car beaucoup parmi vous sont appelés à s’engager dans la bataille séculaire contre le malin et ses sbires. Beaucoup d’entre vous seront même appelés à porter les armes contre les forces sinistres parmi vous, car c’est maintenant le moment de vous défendre, ainsi que les membres de votre famille et vos amis, ce moment devient primordial, car le malin fait sa dernière tentative pour détruire les enfants du Père.

Soyez maintenant conscients de ce qui se passe dans votre monde séculier. La vie normale que vous aviez quelques mois auparavant est maintenant une « nouvelle normalité » dictée par satan et les forces maléfiques du nouvel ordre mondial qui tentent de vous asservir davantage. Il doit maintenant être évident pour beaucoup d’entre vous qui est l’ennemi. L’ennemi est le mal, et vous, les Puissants Guerriers de Prière, représentez le bien. L’ennemi est satan et tous ses déguisements – Baal, Moloch, Lucifer, et d’autres.

Les sbires de satan ici sur Terre sont déjà militarisés contre leurs frères et sœurs, les bonnes gens de l’humanité. Cependant, ils sont si obscurs et remplis de haine par celui qui est devenu leur maître – satan – qu’ils sont incapables de voir la Lumière, car ils font pleuvoir la violence et le chaos lorsqu’ils brûlent, pillent et attaquent leurs propres frères et sœurs. Pour beaucoup d’entre eux, tout cela se terminera par une tragédie pour leurs âmes.

Satan et ses adeptes sont maintenant déterminés à détruire la nationalité et la souveraineté des États-Unis d’Amérique. Satan se sert de ses sous-fifres politiques et des dirigeants mondiaux pour atteindre cet objectif. Satan a saboté votre gouvernement dûment élu par l’intermédiaire de ses sbires politiques, et rien ne peut les arrêter maintenant.

Ils continueront à agresser, brûler, piller et se révolter pour parvenir à leurs fins. Ils saboteront vos prochaines élections pour arriver à leurs fins, car la poursuite du programme initié pour sauver votre pays les vaincra enfin, et le malin le sait.

Ainsi, dans cette Bataille Finale de la Fin des Temps, vous serez appelés à soutenir activement vos dirigeants qui n’ont à l’esprit que les meilleurs intérêts de votre nation et de vos états. Le Père Céleste vous appelle maintenant plus que jamais à vaincre les forces occultes et secrètes qui manipulent et contrôlent les enfants de Dieu depuis de nombreuses générations. Mais maintenant vous êtes dans la bataille finale, et vous avez l’aide des Royaumes Célestes pour vaincre enfin les peuples du nouvel ordre mondial et pour inaugurer une Ère de Paix – un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre.


Qu’il en soit ainsi ! Nous rendons grâce à Dieu !


Par conséquent, il vous incombe non seulement de prendre les armes contre vos ennemis, mais aussi de tendre la main à vos proches, aux membres de votre famille, à vos amis et à vos voisins dans une dernière tentative pour leur faire voir la Lumière du Père Céleste.

Je vous assure que si vous priez et méditez pour l’intercession de St Michel l’Archange, j’entrerai plus pleinement dans votre vie et je vous aiderai dans votre mission. Vous serez alors si puissants et remplis de la force du Saint-Esprit que vous serez mieux à même d’aider vos frères et sœurs à entrer dans la Lumière du Père qui est aux cieux et à rejeter les ténèbres de satan.


Qu’il en soit ainsi ! Nous rendons grâce à Dieu !


Message terminé à 13h21


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/