LE PAPE FRANÇOIS RÉHABILITE LE PÉCHÉ DE LA CHAIR !

La victoire sur le péché - ppt télécharger

Abomination devant Dieu – Le Pape François réhabilite le plaisir contrairement à ses prédécesseurs qui avaient la sainte crainte de Dieu !

 

Pourtant il est écrit (Romains 8 : 3) « Dieu a condamné le péché dans la chair »

Le corps n’est pas pour l’impudicité. Il est pour le Seigneur », dit 1 corinthiens 6/13.

——————-

P.. François est l’agent de Satan… Il défend la Loi de Satan ………..

Quand on sait que c’est satan qui donne le plaisir sexuel et le plaisir de la table… On a compris que le Pape François trompe les catholiques en les menant à la damnation…. Prions pour lui et pour ceux qui le croient encore… Déjà, il y a quelques années, les Catholiques aux USA avaient demandé à François d’abjurer ses erreurs…

le pape François réhabilite le plaisir

Le pape François s’est exprimé dans un livre d’entretiens avec un écrivain et gastronome italien. Il estime notamment qu’en ce qui concerne le sexe ou la nourriture, « le plaisir arrive directement de Dieu, il est simplement divin ».

Alors si le plaisir arrive directement de Dieu, on pourrait poser les questions suivantes au Pape ?

Pourquoi faut-il se confesser quand on commet un péché de gourmandise ou quand on mange un peu trop ?

Pourquoi devrait-on se confesser quand on commet le péché de masturbation ou quand un couple vit ensemble sans être marié à l’Eglise ?

Pourquoi le message de Fatima enseigne que les péchés de la chair sont ceux qui mènent le plus de gens en enfer ?

Pourquoi Dieu dit à l’Escorial que les couples mariés à l’Eglise sont châtiés à l’enfer pour avoir commis des aberrations sur la chair (fellation, cunilengus) ?

Pourquoi Dieu dit à Barnabas (approbation de l’Evêque : imprimatur) de prier pour renoncer aux péchés de la chair car beaucoup seront perdus à cause de ces péchés.


Dieu dit à Barnabas : « Savez-vous que J’étais nu devant une grande foule afin que vous puissiez résister et étouffer les désirs de la chair qui mènent aux péchés de la fornication et de l’adultère?

 Mes enfants, sachez que Mon adversaire utilise ces péchés pour s’approprier toutes les âmes… Tout pécheur qui récite continuellement cette prière ressentira un repentir sincère… Plus vous la priez, plus grand sera le nombre de ceux qui reviendront à Moi et se détourneront de la fornication et de l’adultère. Beaucoup seront perdus à cause des péchés de la chair. Travaillez ardemment pour sauver des âmes… »

Quand je vous dis depuis des années que le Pape François prépare la religion mondiale et l’arrivée de l’Antéchrist, qui aura un pouvoir sur le religieux et qui dira que tout est permis…. Dans la religion mondiale, tout sera permis… et ainsi satan emmènera en enfer des millions d’âmes…..

Vous comprenez maintenant pourquoi Dieu nous demande, par ses messagers, de suivre Benoît XVI ….

Dans les écritures saintes il est écrit ceci :

1 corinthiens 6/18 dit : Fuyez l’impudicité. Quelque autre péché qu’un homme commette, ce péché est hors du corps; mais celui qui se livre à l’impudicité pèche contre son propre corps.

Ce passage nous enseigne que l’impudicité est un péché particulier qui consiste certes à pécher contre Dieu, mais d’abord à pécher contre son propre corps. Celui donc qui livre son corps à des choses impures pèche contre lui-même et déshonore son corps. Or, « le corps n’est pas pour l’impudicité. Il est pour le Seigneur », dit 1 corinthiens 6/13.

Au verset 15, la question suivante nous est posée : Ne savez-vous pas que vos corps sont des membres de Christ ? Prendrai-je donc les membres de Christ, pour en faire les membres d’une prostituée ?

Nos corps sont les membres de Christ, du moins si nous faisons partie du corps de Christ bien sûr. Que Celui donc qui se dit chrétien et qui livre son corps à des choses malsaines sache qu’il est en train de rendre impurs des membres du corps de Christ. Non seulement notre corps constitue les membres du corps de Christ, mais il est aussi selon 1 corinthiens 6/19 le temple du Saint-Esprit, le temple de Dieu. 1 corinthiens 3/17 dit que si quelqu’un détruit ce temple de Dieu, (c’est-à-dire le livre à l’impudicité), Dieu le détruira lui aussi.

Prenons conscience que dès lors que nous sommes venus à Christ, nous ne nous appartenons plus à nous-mêmes et que notre corps appartient désormais à Dieu. Nous ne pouvons plus en faire ce que nous voulions comme dans notre vie passée. Si vous livrez votre corps aux choses malsaines, vous salissez la maison de Dieu, et il vous détruira à la fin. Vous n’hériterez pas son royaume car vous l’avez déshonoré lorsqu’il a habité en vous.

Fuyez donc tous ces péchés, confessez-les et dénoncez-les. Ne vous laissez pas être tenu en captivité dans le secret. Ne coopérez pas avec le diable en le laissant vous manipuler, mais confessez ces péchés les uns au autres afin d’être guéris (Jacques 5/16).

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/09/10/abomination-devant-dieu-le-pape-francois-rehabilite-le-plaisir-contrairement-a-ses-predecesseurs-qui-avaient-la-sainte-crainte-de-dieu/