JE VOUS ANNONCE L’APPROCHE DE L’AVERTISSEMENT, PRÉPAREZ MES ENFANTS ET PRÉPAREZ VOS PROCHES !

L'Avertissement - The Warning Second Coming Forums

JE VOUS ANNONCE L’APPROCHE DE L’AVERTISSEMENT, PRÉPAREZ MES ENFANTS ET PRÉPAREZ VOS PROCHES  !

VOUS  « MON PETIT RESTE »,VOUS SEREZ BIENTÔT PLACÉS DANS DES CONDITIONS DE VIE NOUVELLE ET JOYEUSE !

Que MA Sainte bénédiction descende sur vous tous .

Jésus, le Crucifié, est à nouveau  parmi vous , parmi Son  peuple .
Jésus et Marie viennent habiter la Terre avec le peuple élu.

Allez !!  vous créatures de Dieu, vous êtes les ancêtres d’une nouvelle génération, vous êtes les enfants Bien-aimés de Dieu, ceux
qui guideront  une multitude de personnes vers la sainteté et l’Amour parce que Dieu est avec vous.

La Jérusalem Céleste descend déjà du Ciel pour s’unir à la Terre, le peuple de Dieu sera placé dans des conditions de joie infinie et d’Amour immense, leur nouvelle vie sera dans les beautés du ciel, tout s’ouvrira au peuple élu de Dieu! Les choses anciennes disparaîtront pour faire place aux nouvelles choses , ce sera une grande joie et une beauté infinie pour les enfants de Dieu.

Saint Paul est déjà parmi vous et conduit le peuple de Dieu à la venue du Fils de l’homme.
Saint Pierre Va descendre maintenant avec Marie et Saint Michel Archange pour diriger la nouvelle Église de Dieu.

Vous serez surpris dans la nuit et vous serez soulagés par  Ma Présence, vous serez dirigés sur Terre pour accomplir la mission avec Marie et tous les apôtres et prophètes du passé et d’aujourd’hui.

Vous apprécierez les dons sacrés de l’Esprit et vous ne traverserez plus jamais les charbons ardents mais seulement des prairies douces et des fleurs parfumées qui raviront votre chemin.

Embrassé dans le Saint-Esprit d’Amour, vous apprécierez l’Amour et vous vivrez dans l’amour.
DIEU EST PAIX , IL EST  Amour, IL EST  beauté, IL EST  délice!

Vous aurez l’odeur de Dieu et vous serez semblables à Dieu car vous entrerez en Dieu, vous placerez vos cœurs en Dieu qui vous guidera pour l’éternité.

Ce Colle, cette colline,  oh quelle beauté ce sera!
Oh, comme ce lieu sera beau, quand Marie apparaîtra dans Sa beauté éblouissante comme une femme vêtue de soleil, avec les anges et les archanges qui l’entoureront ; la lumière de Dieu éblouira toutes les personnes présentes!

Ce Lieu est sacré à Dieu, lieu où DIEU LUI-MÊME  SE manifestera! Lieu d’où commencera la nouvelle vie, la nouvelle ville sainte.

Dieu est avec vous, enfants Bien-aimés, obéissants et respectueux de Sa Loi, vous Mon petit reste, vous serez bientôt placés dans des conditions de vie nouvelle et joyeuse.

Le moment est venu, le Ciel célèbre déjà la rencontre avec tous Ses enfants, Maria SS. Vient  vous prendre par la main et vous présenter directement à Son Seigneur, le Seigneur Jésus-Christ d’Amour.

Je vous annonce l’approche de l’avertissement, préparez Mes enfants et préparez vos proches, tout est maintenant terminé.
Le Dieu de l’Amour éternel vient tout reprendre en LUI . Amen


Bénédiction et grâce à vous. Amen

( Message Carbonia 09/09/2020 – 16h47 )