ILS RETIRERONT LE SACRIFICE EUCHARISTIQUE DE LA MESSE !

Notre Dame – Ils retireront le sacrifice eucharistique de la messe / Ne soyez pas loin de Dieu / Tout va vers l’autodestruction… Le nouvel ordre mondial a déjà tout programmé et ils veulent manipuler votre ADN et vos esprits; c’est un projet de Satan. Je vous rappelle de faire attention aux vaccins

Messages de Notre Dame à Gisella Cardia (Trevignano Romano),


11 AoûtIls retireront le sacrifice eucharistique de la messe

Mes enfants, merci d’être ici en prière. Mes enfants, c’est le moment des semailles: semez partout et parlez pour que votre bouche proclame la vérité. Beaucoup de mes fils de prédilection (prêtres) sont même persécutés par leurs compagnons prêtres, mais ils ne devraient pas avoir peur.

Enfants, ne tombez pas dans le filet démoniaque: vos persécuteurs sont très habiles et convaincants, mais vous devez aller de l’avant avec la parole de Dieu sans dévier de la vérité. Mes enfants, lorsque les Églises du monde s’uniront aux puissances mondiales, alors il y aura une véritable persécution et vous serez forcés de vous cacher, car ils enlèveront habilement le Sacrifice eucharistique de la Sainte Messe.

Enfants, n’ayez pas peur, car votre la foi fera de vous des témoins du Triomphe de mon Coeur Immaculé. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.


18 Août 2020  / Ne soyez pas loin de Dieu

Chers enfants, merci d’avoir écouté mon appel dans vos cœurs. Je vous demande de ne jamais abandonner la prière: ce sera la seule arme qui vous protégera. * L’Église est en conflit: évêques contre évêques, cardinaux contre cardinaux. Priez pour l’Amérique car il y aura de grands conflits avec la Chine.

Mes enfants, je vous demande de faire des réserves de nourriture pour au moins trois mois. Je vous avais déjà dit que la liberté qui vous serait accordée serait une illusion – vous serez de nouveau obligé de rester chez vous, mais cette fois ce sera pire car la guerre civile est proche.

Le nouvel ordre mondial a déjà tout programmé et ils veulent manipuler votre ADN et vos esprits; c’est un projet de Satan. Je vous rappelle de faire attention aux vaccins. Mes enfants, n’accumulez pas d’argent car un jour viendra où vous ne pourrez rien acquérir.

 La famine sera sévère et l’économie est sur le point d’être détruite. Priez et multipliez les cénacles de prière, consacrez vos maisons et préparez des autels en leur sein. Ce sont les avertissements pour ces temps; ouvrez vos cœurs et laissez entrer en eux la flamme de l’amour de mon Fils Jésus. Ne soyez pas loin de Dieu: tout dépendra maintenant de votre choix. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.

[* Note du traducteur: cela ne doit évidemment pas être interprété dans un sens dogmatique, comme si les sacrements et autres pratiques spirituelles n’étaient pas aussi une source de protection: le fait est que les tentatives purement humaines de se protéger se révéleront insuffisantes.]