NOUS VOICI A LA SIXIÈME HEURE, MON PEUPLE N’EST PAS CONSCIENT DE CE QU’IL VA SUBIR !

L'accomplissement –2e partie Luc – ppt télécharger

NOUS VOICI A LA SIXIÈME HEURE, MON PEUPLE N’EST PAS CONSCIENT DE CE QU’IL VA SUBIR ! 

J’attends maintenant que Judas donne son verdict pour intervenir.


(Vision. Au firmament: deux Cœurs unis, Jésus et Marie, et de nombreux petits cœurs unis à leurs Cœurs, ceux qu’ils embrasseront en eux-mêmes. Le ciel descend déjà sur Terre).

Nous voici à la sixième heure!
Le tonnerre doit être ressenti partout sur la Terre. Cette humanité rebelle à son Créateur devra choisir entre «  être du côté de son Dieu d’Amour ou descendre dans les misères de Satan. »

Voici, le soleil est sur le point de donner ses dernières flammes, sa chaleur sera terrible, tout s’enflammera, et ce sera des pleurs et des grincements de dents pour ceux qui ne se sont pas mis du côté de Dieu le Créateur, pour être gardés en Lui.

Enfants de Jérusalem, le temps des grandes catastrophes est venu, cette année sera une année de résolutions.

Je suis fatigué, dépité, mortifié à cause de la douleur causée par Mes enfants.

Je ne vois pas de conversions, Je ne vois pas de repentir, … Je ne vois qu’une misère infinie, Je vois l’homme de plus en plus proche de l’ennemi.

Satan a bien tendu sa toile, aujourd’hui Mon peuple n’est pas conscient de ce qu’il va subir, … il ne veut pas écouter la voix de son Dieu créateur, … il a disparu dans les ténèbres.

JE SUIS Jésus, Je suis ici avec vous «  vous » qui ME suivez dans la fidélité et l’amour, JE vois votre oui sincère, JE vois votre désir d’être tout à MOI.

Enfants bien-aimés, votre Dieu vous assurera:
Vous serez pris dans la nuit et vous serez catapultés dans Mes bras, vous serez à l’abri de toute situation maléfique.

Ayez de l’amour pour Jésus et pour Sa Très Sainte Mère; ayez foi en CELUI qui vous a aimé au point de se donner pour vous : totalement sur la croix; ayez de l’amour pour la Sainte Trinité et priez pour vos propres frères.

Suivez Ma voix, Mes instructions, n’écoutez plus la radio ou la télévision, ne communiquez plus avec personne qui n’est pas en Moi, sauvez-vous des tentations que le monde vous offre encore, restez chez vous et priez.

Unis entre vous, frères en Christ, mettez l’anneau à votre doigt en tant qu’époux du Seigneur et priez pour que son intervention vienne en ces heures qui seront dans la misère de Satan.

Appelez votre Père céleste, appelez-LE de tout votre cœur plein d’amour, dites-LUI tout votre désir de rentrer chez vous, dites-LUI que vous L’aimez et que vous aspirez à vivre éternellement avec LUI .

Jésus vous offre Sa vie et vous envoie Sa Mère, vous soutient dans votre mission et vous conduit au triomphe du Cœur Immaculé de Marie, avec Marie.

Soutenus par le Saint-Esprit d’Amour, vous irez prêcher l’Amour et récupérer les disparus.

En avant, le moment est venu, Mes apôtres sont tous en Moi, J’attends maintenant que Judas donne son verdict pour intervenir.

Je jugerai chaque homme et lui demanderai à nouveau de faire son choix, … s’il est en Moi, il sera en sécurité, sinon il s’accompagnera auprès de Satan et vivra en enfer sur Terre.

Mon Epouse M’attend, ma Nouvelle Eglise, mon nouveau peuple s’élèvera en Moi et sera Saint en Moi.

Justifiés par l’amour de Dieu, vous serez saints et vous entrerez dans le SAINT.

Je vous aime et JE vous  attends tous à MOI.

Jésus, votre roi des rois.

( Message Carbonia 09-05-2020 – à 17.11 )