OH MES ENFANTS, NE COMPRENEZ VOUS PAS QUE VOTRE ÉTERNITÉ EST EN JEU ?

OH MES ENFANTS, NE COMPRENEZ VOUS PAS QUE VOTRE ÉTERNITÉ EST EN JEU ?

Bientôt, il sera trop tard

Bientôt, il sera trop tard pour mon peuple et pour les incroyants, trop tard pour se repentir de leurs péchés et de recevoir mon pardon.

Oh mes enfants, ne comprenez-vous pas que votre éternité est en jeu?

Si peu d’entre vous sont prêts à affronter Mon jugement et pourtant vous marchez chaque jour comme si vous l’étiez.

( NOTE: Quand Il a prononcé cette dernière ligne, j’ai vu que beaucoup de personnes qui liront ce mot l’ignoreront et ne passeront pas l’éternité au ciel.)

Vous avez ignoré Mes appels à changer de chemin, à passer du temps dans Ma Parole, à chercher Ma Face, et vous en paierez bientôt le prix. Tant de ceux qui s’appellent par Mon Nom ne ME ressemblent pas et seront condamnés au jugement final.

Mes enfants, détournez-vous de vos mauvaises voies!

Détournez-vous de vos péchés et repentez-vous, afin d’être avec Moi dans l’éternité – car l’alternative est une terrible punition qui ne finit jamais.

2 Thessaloniciens 1: 7-10

7 Et à vous qui êtes troublés, reposez-vous avec nous, lorsque le Seigneur Jésus sera révélé du ciel avec ses puissants anges,

8 Dans un feu flamboyant se venger de ceux qui ne connaissent pas Dieu et qui n’obéissent pas à l’Évangile de notre Seigneur Jésus-Christ:

9 Qui sera puni de la destruction éternelle de la présence du Seigneur et de la gloire de sa puissance;

10 Quand il viendra pour être glorifié dans ses saints, et pour être admiré en tous ceux qui croient (parce que notre témoignage parmi vous a été cru) en ce jour-là.

Matthieu 25: 40-46

40 Et le roi leur répondra et leur dira: En vérité, je vous le dis, puisque vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, vous me l’avez fait.

41 Alors il leur dira aussi à gauche: Éloignez-vous de moi, maudits, au feu éternel, préparés pour le diable et ses anges.

42 Car j’ai eu faim, et vous ne m’avez pas donné de viande; j’avais soif, et vous ne m’avez pas donné à boire.

43 J’étais étranger, et vous ne m’avez pas accueilli: nu, et vous ne m’avez pas vêtu; malade, et en prison, et vous ne m’avez pas visité.

44 Alors ils lui répondront aussi, disant: Seigneur, quand t’avons-nous vu affamé, ou assoiffé, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t’avons-nous pas servi?

45 Alors il leur répondra, disant: En vérité, je vous le dis, si vous ne l’avez pas fait à l’un des plus petits d’entre eux, vous ne l’avez pas fait à moi.

46 Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.

Marc 9: 43-48

43 Et si ta main t’offense, coupe-la; il vaut mieux pour toi entrer dans la vie mutilée, que d’avoir deux mains pour aller en enfer, dans le feu qui ne s’éteindra jamais.

44 Là où leur ver ne meurt pas, et où le feu n’est pas éteint.

45 Et si ton pied t’offense, coupe-le; il vaut mieux pour toi de t’arrêter dans la vie, que d’avoir deux pieds à jeter dans l’enfer, dans le feu qui ne s’éteindra jamais.

46 Là où leur ver ne meurt pas, et où le feu ne s’éteint pas.

47 Et si ton œil t’offense, arrache-le; il vaut mieux pour toi d’entrer dans le royaume de Dieu avec un œil, que d’avoir deux yeux pour être jeté dans le feu de l’enfer:

48 Là où leur ver ne meurt pas, et où le feu n’est pas éteint.

Jean 5:29

28 Ne vous étonnez pas de ceci: car l’heure vient où tous ceux qui sont dans les tombes entendront sa voix,

29 Et sortira; ceux qui ont fait du bien, à la résurrection de la vie; et ceux qui ont fait le mal, jusqu’à la résurrection de la damnation. ( Message du 7 septembre 2020 à Glynda LOMAX )