TENEZ BON MES ENFANTS CAR CES CHOSES DOIVENT ARRIVER AVANT LE RETOUR DE MON FILS , CHACUN DE VOUS JOUERA UN RÔLE IMPORTANT !

TENEZ BON MES ENFANTS CAR CES CHOSES DOIVENT ARRIVER AVANT LE RETOUR DE MON FILS , CHACUN DE VOUS JOUERA UN RÔLE IMPORTANT !

Les situations ne sont pas ce qu’elles semblent être !

Les enfants, les gens ne sont pas toujours ce qu’ils semblent être. Les situations dans le monde ne sont pas ce qu’elles semblent être. Cela augmentera de plus en plus chaque jour maintenant que vous avancez vers la fin des temps.

Les gens sont capables de vous tromper et les situations sont faites pour ressembler à autre chose pour convenir aux buts des hommes et de l’ennemi, à tel point que même Mes élus peuvent être trompés en ce moment.

Veillez à discerner ce qui se passe réellement autour de vous en cherchant souvent Mon visage. Veillez à ne rien prendre pour argent comptant. Vous devez être de plus en plus vigilants au fil du temps, car beaucoup chercheront à tromper Mes élus. Beaucoup chercheront à vous piéger dans la tourmente à venir.

Mes élus posséderont quelque chose que le monde ne peut pas imiter – Ma gloire. Ils porteront une onction à travers le monde que l’ennemi tentera d’arrêter, mais il est incapable car Mes puissants anges vous protégeront alors que vous irez d’un endroit à l’autre en témoignant de Moi en ce temps.

Sachez que : « à mesure que les jours s’assombrissent, mon esprit devient plus brillant en ceux qui sont vraiment à Moi ». Vous les reconnaîtrez par ceci «  par Mon esprit brillant à travers eux ». Vous les connaîtrez car ils posséderont Mon amour pour toute l’humanité et de manière sacrificielle, car ils n’aiment pas leur propre vie. Ils n’aiment pas le monde qui les entoure.

Leurs cœurs aspirent à être ici avec Moi, et ils le seront tous très bientôt. Très bientôt en effet.

Mon amour demeure en vous, Mes enfants. Mon amour coule vers vous et à travers vous vers les autres afin que vous puissiez témoigner de Mon grand amour pour toute l’humanité. Mon cœur est attristé par le péché dans le monde et JE dois le purger. Je dois purger ma sainte épouse de tout péché. Elle doit être pure et sainte devant MOI.

Je désire que chacun de Mes élus se tienne prêt à son poste. Prêt à recevoir Mes instructions sur ce que chacun de vous doit faire pour Moi en ces temps. Je désire que vous veilliez et priez.

 Prier pour ce monde pécheur, prier pour ne pas entrer dans la tentation, prier pour les perdus, afin que JE les sauve avant qu’il ne soit trop tard, ce qui sera bientôt le cas pour beaucoup. Je désire vous trouver en train de regarder – dans l’espoir du retour de Mon Fils, attendant votre époux.

Lorsque la catastrophe frappera près de chez vous, beaucoup d’entre vous auront l’impression que la fin du monde sera là, mais ce ne sera pas encore le cas. Pas encore, mais pas loin non plus. Cela semblera tellement à beaucoup d’entre vous alors que vous regardez votre monde, le monde tel que vous le connaissez, s’écrouler autour de vous.

Tenez bon, Mes enfants, car ces choses doivent arriver avant le retour de Mon Fils. Tenez bon  et soyez prêts. Soyez Prêts pour tout ce que J’ai confié à chacun de vous à faire pour le salut de Mes enfants   .

Chacun de vous jouera un rôle important. Oh oui, beaucoup d’entre vous pensent « Seigneur, à quoi pourrais-je éventuellement être utilisé? » mais j’ai un rôle à jouer pour chacun de vous et vous influencerez les âmes pour Moi.

Soyez prompts à M’obéir lorsque Je vous appellerai, car il restera peu de temps pour agir avant que tout ne soit perdu pour tant de gens dans ce monde.

Mes enfants, toute la portée de ce qui arrive au monde est bien pire que les scénarios que vous avez imaginés. L’esprit de l’homme ne peut pas comprendre pleinement le mal pur que l’ennemi a prévu pour vous, mais J’ai déjà pris des dispositions pour votre protection. Des légions d’anges sont envoyées pour garder Mes élus en ce moment. Vous serez entourés d’anges de tous côtés qui combatteront pour vous, vous assisteront, vous serviront. J’ai prévu cela il y a longtemps, car si Je ne le faisais pas, aucun de vous ne pourrait le supporter.

Mat. 24: 21-22: Car alors il y aura une grande tribulation, comme cela ne fut pas depuis le commencement du monde jusqu’à ce temps, non, et il n’y en aura jamais.

22Et si ces jours ne sont pas abrégés, aucune chair ne sera sauvée; mais à cause des élus, ces jours seront abrégés.

I Pierre 5: 8: Soyez sobre, soyez vigilant; parce que ton adversaire le diable, comme un lion rugissant, se promène, cherchant qui il dévorera:

Ésaïe 60: 2: Car voici, les ténèbres couvriront la terre, et les ténèbres épaisses le peuple; mais l’Éternel se lèvera sur toi, et sa gloire sera vue sur toi.

Jean 12:25: Celui qui aime sa vie la perdra; et celui qui hait sa vie dans ce monde la gardera pour la vie éternelle.

Eph. 5:27: Pour qu’il se présente à lui-même une église glorieuse, sans tache, ni ride, ni aucune chose semblable; mais qu’il devrait être saint et sans défaut.

Marc 13:33: Prenez garde, veillez et priez, car vous ne savez pas quand le temps est venu.

Marc 14:38: Veillez et priez, de peur que vous n’entriez en tentation. L’esprit est vraiment prêt, mais la chair est faible.

Luc 21:36: Veillez donc, et priez toujours, afin que vous soyez jugés dignes d’échapper à toutes ces choses qui arriveront et de vous tenir devant le Fils de l’homme.

I Pierre 4: 7: Mais la fin de toutes choses est proche: soyez donc sobres et veillez à la prière.

Psaume 34: 7: L’ange de l’Éternel campe autour de ceux qui le craignent, et les délivre.

Psaume 91:11: Car il donnera à ses anges la charge sur toi, pour te garder dans toutes tes voies.