BATTEZ-VOUS POUR LE SALUT DES ÂMES ET POUR LE SALUT DE VOS FAMILLES !

BATTEZ-VOUS POUR LE SALUT DES ÂMES ET POUR LE SALUT DE VOS FAMILLES !

( Itapiranga, Brésil – Message de la Reine du Rosaire et de la Paix – 02 Septembre 2020

EDSON, messager reconnu par l’évêque de son lieu )
Manaus-AM.

La paix, mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, moi votre Mère, je vous le demande : décidez-vous pour Dieu, décidez-vous pour le royaume des cieux. Battez-vous pour le salut de vos âmes et pour le salut de vos familles, qui ont tant besoin de l’amour, des bénédictions et de la paix de Dieu.

Le Seigneur vous appelle par mon entremise à la conversion, mais beaucoup d’entre vous n’accueillent et ne vivent toujours pas mes messages avec foi et amour. Soyez de Dieu, mes enfants, soyez de mon Fils Jésus en décidant de suivre ses traces, en rendant témoignage de l’amour et de la vérité au monde pécheur qui ne l’aime plus.

De grands événements et de grandes souffrances vont se produire très bientôt, je vous préviens, aussi soyez toujours attentifs à mes paroles de Mère, en menant une vie de foi et de prière.
Vous avez déjà été préparés plusieurs fois par moi, dans le passé,

maintenant mes enfants, donnez-vous entièrement pour le salut des âmes qui risquent de se perdre à jamais.

Dieu vous appelle à témoigner de tout son amour et de son appel divin, car bientôt sa justice sera si forte et si grande que rien au monde ne pourra l’arrêter lorsqu’elle atteindra la pauvre humanité ingrate qui lui a été désobéissante et rebelle.

Je vous accueille dans mon Cœur Immaculé, je vous aime et vous protège, en vous donnant ma bénédiction : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Amen !

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/