REVENEZ AU SEIGNEUR , REVENEZ MAINTENANT, IL VOUS PARDONNERA , IL NE REFUSE RIEN A UN CŒUR CONTRIT QUI L’AIME .

REVENEZ AU SEIGNEUR , REVENEZ MAINTENANT, IL VOUS PARDONNERA , IL NE REFUSE RIEN A UN CŒUR CONTRIT QUI L’AIME .

Itapiranga, Brésil – Message de la Reine du Rosaire 01 Septembre 2020

EDSON: messager reconnu par l’évêque de son lieu )

Manaus-AM.


La paix, mes enfants bien-aimés, la paix !


Mes enfants, moi, votre Mère, qui vous aime tant, je vous dis que sans prière il n’y a pas de conversion, sans sainteté il n’y a pas de ciel pour vous.


Vous avez été créés libres pour suivre et choisir le chemin que vous désirez : si vous voulez être avec mon Fils au ciel ou si vous voulez être avec le démon en enfer.

Quelle chemin souhaitez-vous suivre et choisir ?

Si vous ne voulez pas suivre le chemin de la sainteté, vous montrez que vous ne désirez pas être de Dieu, que vous ne désirez ni être heureux ni avoir votre place au paradis.

Choisissez le chemin du bien, mes enfants. Choisissez le chemin qui mène à Dieu et vous ne le regretterez pas. Ne vous leurrez pas, ne vous laissez pas duper par le démon, rien en ce monde ne peut vous donner le vrai bonheur, ce n’est qu’en Dieu que se trouve l’éternelle paix et joie. En mon Fils, vous trouvez la force pour vaincre les maux de ce monde, car son amour divin est plus puissant que tout le mal. Vainquez le mal par l’amour, triomphez des ténèbres du péché par sa Lumière divine. Devant l’amour et le Cœur de mon Fils, toutes les choses cachées et obscures sont découvertes et mises à nu devant tous.

Rien n’échappe au rayonnement de sa lumière divine, qui révèle la vérité, en triomphant de tout péché, mensonge et des esprits impurs et de la mort.

En Dieu est votre victoire, mais sans Lui vous n’êtes rien d’autre qu’une poussière sèche et sans vie.

Revenez au Seigneur, revenez maintenant au Seigneur et il vous pardonnera et essuiera les larmes de vos yeux et vous donnera la consolation, l’amour et la paix. Il ne refuse rien à un cœur contrit qui l’aime et lui demande sincèrement son pardon divin.

Je vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Amen !


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/