ATTENTION MES ENFANTS AU VACCIN BIOMÉTRIQUE APPELÉ LUCIFÉRASE !

Vaccin COVID-19...ALERTE ...Esclavage...666...

ATTENTION MES ENFANTS AU VACCIN BIOMÉTRIQUE APPELÉ LUCIFÉRASE !
 
PETITS ENFANTS, RAPPELEZ-VOUS QUE LE CIEL NE VOUS ABANDONNERA PAS, C’EST POURQUOI N’AYEZ PAS PEUR ; MOI, VOTRE MÈRE, JE PRENDRAI SOIN DE VOUS MES PETITS ; LA PROTECTION DE MON SAINT ROSAIRE  VOUS BARRICADERA POUR QU’AUCUNE FORCE DU MAL NE PUISSE VOUS NUIRE !

( Message à Enoch 30 Août 2020 )

APPEL URGENT DE NOTRE DAME SANCTIFIANTE AU PEUPLE DE DIEU. MESSAGE A ENOCH

Mes Enfants, la Paix de mon Seigneur soit avec vous tous et ma Protection Maternelle, vous accompagne toujours

Petits enfants, attention aux vaccins car des millions seront avec la Micro-puce, la marque de la bête, qu’ils vous introduiront en étant injectée. D’autres vaccins décimeront la population mondiale et de nombreux autres modifieront le Génome Humain.

Attention mes enfants au vaccin biométrique appelé Luciférase, car ce vaccin sera l’un des nombreux qui portera la Micro-puce, qui sera activé avec la technologie que vous appelez la 5G.

Ne tombez pas dans la tromperie des serviteurs du mal, car ce qu’ils cherchent, c’est marquer l’humanité de la marque de la bête et décimer la population mondiale; tout est une conspiration de la part des émissaires du mal, qui profitent de la pandémie existante, pour marquer l’humanité, la décimer et la réduire en esclavage.

Mes pauvres petits enfants, combien vous allez devoir souffrir dans votre passage par le désert! Toute cette tribulation qui vient à vous fait partie de votre purification.

A nouveau, je vous le dis mes petits, consacrez-vous matin et soir à Nos Deux Cœurs, étendant la consécration à vos enfants et parents, pour que tous soient délivrés et protégés de la marque de la bête et de toutes les tromperies et conspirations des émissaires du mal. Gardez cette instruction à l’esprit, mes enfants, car ce sera la protection qui vous libèrera du pouvoir du malin.

Petits enfants, rappelez-vous que le ciel ne vous abandonnera pas, c’est pourquoi, n’ayez pas peur; Moi, votre Mère, je prendrai soin de vous mes petits; La protection de mon Saint Rosaire vous barricadera pour qu’aucune force du mal ne puisse vous nuire. Aucun des  dévots de mon Rosaire ne se perdra ni leurs familles, je vous le promets. Rappelez-vous: ce qui semble impossible pour les hommes, est possible pour Dieu; Moi, votre Mère, je ne laisserai perdre aucune brebis du troupeau de mon Fils. C’est pourquoi, petits enfants, cramponnez-vous à mon Saint Rosaire, car la consécration de nos Deux Cœurs et l’Armure Spirituelle ensemble sont la plus grande protection que le Ciel vous offre pour cette fin des temps.

Mes Tout-petits, je vous rappelle à nouveau la proximité maintenant du jour de l’Avertissement, souciez-vous d’être dans la grâce de Dieu pour que ce jour-là vous puissiez arriver dans l’éternité remplis de joie et de jubilation et soyez irréprochables devant le Tribunal Suprême.

Préparez-vous alors pour l’arrivée de ce jour glorieux, où les cœurs purs verront la Splendeur de la Gloire de Dieu. Mes enfants, les Trompettes Célestes sonnent dans tous les coins de la terre, appellent à la conversion et invitent l’humanité à être préparée pour l’arrivée de l’Avertissement.

N’ayez pas peur, car la Miséricorde de Dieu est proche de se déverser sur toute l’humanité, cherchant le salut du plus grand nombre d’âmes. Vous êtes humanité de ces derniers temps, la plus pécheresse qui ait existé sur la surface de la terre, mais vous êtes aussi la plus privilégiée, car après la purification, un reste d’entre vous sera appelé Peuple Élu de Dieu, qui habitera avec Lui, les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre.

Profitez donc, mes petits, du peu de temps pendant lequel les Maisons de mon Père seront ouvertes pour aller à la recherche d’un de mes Fils de Prédilection et faire une bonne confession de vie, qui vous délivrera lors de votre passage par l’éternité du feu de l’enfer. Je vous exhorte, mes enfants, à être prêts et préparés pour l’arrivée de ce grand jour, qui frappe déjà à la porte de votre âme. Propagez la prière de mon Saint Rosaire et de mes sept Je vous salue Marie et restez priants et vigilants avec vos lampes huilées par la prière, car votre Maître déjà s’approche.

Restez mes petits enfants dans la paix de mon Seigneur

Votre Mère vous aime, Marie Sanctifiante

Faites connaître mon invocation et ces messages de salut mes petits, au monde entier.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html