ÊTES VOUS PRÊTS POUR CETTE MAUVAISE NUIT ? DES MILLIERS D’ÂMES SE RÉVEILLERONT POUR SE RETROUVER EN ENFER .

ÊTES VOUS PRÊTS POUR CETTE MAUVAISE NUIT ? DES MILLIERS D’ÂMES SE RÉVEILLERONT POUR SE RETROUVER EN ENFER .

Mes enfants, il y a une nuit à venir qui ne ressemblera à aucune autre. En une nuit, votre monde entier changera.

 ÊTES VOUS PRÊTS ?

En effet, vous ne l’êtes pas. Il ne vous est  pas possible d’être prêt pour ce qui se passera cette nuit mauvaise sauf si vous vous préparez en passant du temps avec Moi et Ma Sainte Parole.

Le mal prendra le dessus et vous serez impuissants à l’arrêter. Vous serez impuissants à l’arrêter, même par une prière fervente à Moi, car toutes les écritures doivent être accomplies, afin que la fin puisse venir. Vous êtes la génération choisie pour assister à mon retour.

Mes enfants, par-dessus tout, JE désire que vous « vous » occupiez à gagner des âmes perdues. Très bientôt, il sera trop tard pour qu’ils ME choisissent.

En cette mauvaise nuit, des milliers et des milliers d’âmes se réveilleront pour se retrouver en enfer.

Beaucoup d’âmes qui pensaient être à Moi et professant Mon nom se réveilleront également là-bas, ayant cru aux mensonges et nié la vérité de Ma sainte parole.

Bien qu’ils aient prétendu être à Moi, ils n’ont pas pris de temps pour Moi. Ils n’ont pas pris de temps pour Ma Parole. En effet, ils n’aspiraient qu’à leurs propres désirs et satisfactions.

Il n’y aura aucun recours lorsque cela se produira.

Matthieu 15: 8-9

8 Ce peuple s’approche de moi de sa bouche, et m’honore de ses lèvres; mais leur cœur est loin de moi.

9 Mais en vain ils m’adorent, enseignant comme doctrines les commandements des hommes.

Jean 14: 1-3

1 Que votre cœur ne se trouble pas: vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi.

2 Dans la maison de mon Père, il y a plusieurs demeures; s’il n’en était pas ainsi, je vous l’aurais dit. Je vais préparer un emplacement pour vous.

3 Et si je vais vous préparer une place, je reviendrai, et je vous recevrai à moi-même; afin que là où je suis, vous soyez là aussi.

Révélation 13: 1-9

1 Et je me suis tenu sur le sable de la mer, et j’ai vu une bête s’élever de la mer, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses cornes dix écus, et sur ses têtes le nom du blasphème.

2 Et la bête que je vis était comme un léopard, et ses pieds étaient comme les pieds d’un ours, et sa bouche comme la gueule d’un lion; et le dragon lui donna sa puissance, et son siège, et une grande autorité.

3 Et je vis l’une de ses têtes comme blessée à mort; et sa blessure mortelle fut guérie: et tout le monde se demanda après la bête.

4 Et ils adorèrent le dragon qui donnait le pouvoir à la bête; et ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête? qui peut lui faire la guerre?

5 Et il lui fut donné une bouche qui disait de grandes choses et des blasphèmes; et le pouvoir lui fut donné de continuer quarante-deux mois.

6 Et il ouvrit la bouche pour blasphémer contre Dieu, pour blasphémer son nom et son tabernacle, et ceux qui habitent dans les cieux.

7 Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre; et le pouvoir lui fut donné sur toutes les tribus, toutes les langues et toutes les nations.

8 Et tous ceux qui habitent sur la terre l’adoreront, dont les noms ne sont pas écrits dans le livre de vie de l’Agneau tué depuis la fondation du monde.

9 Si quelqu’un a une oreille, qu’il l’entende.

( Message à GLYNDA LOMAX le 3 septembre 2020)