DIEU EST TOUJOURS AU CONTRÔLE DE TOUT .

Edson le messager

DIEU EST TOUJOURS AU CONTRÔLE DE TOUT .

ITAPIRANGA – LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE EN AMAZONIE – BRÉSIL : – 29 AOÛT 2020
( EDSON : messager reconnu par l’évêque de son lieu )


Manaus-AM.


La paix à ton cœur !


Mon fils, Dieu t’a appelé, toi et ta famille, pour une grande mission et a remis entre tes mains et celles de ta mère de grandes bénédictions et des dons qui n’ont été accordés à personne d’autre en Amazonie, et maintenant, de nouvelles grâces, par le oui de ton frère et son abandon à Dieu.

Le Seigneur montre aux incroyants que de tout temps ta famille a été choisie par lui et qu’il lui a confiée la mission de restaurer les âmes et les cœurs par sa Parole et son amour divins qui guérissent, libèrent et convertissent. C’est la grâce que Dieu voudrait accorder à de nombreuses familles, mais malheureusement toutes ne persévérent pas dans la prière, la fidélité et la voie sacrée de mon Fils Jésus, ne lui sont pas agréables.

 Pendant de nombreuses années, mon Fils les a préparés, les a purifiés et les a confirmés par le feu le plus pur de son Esprit Saint pour être sa lumière pour les âmes. Même si beaucoup veulent lutter contre ses œuvres saintes, Dieu est toujours au contrôle de tout.

Luttez et combattez tout mal, en proclamant les vérités de Dieu aux âmes. Permettez à la lumière du Seigneur de briller fortement en vous afin que vous reflétiez intensément son amour pour tous les cœurs qui sont éteins et sans vie à cause du péché.

J’accueille ta famille dans mon Cœur Immaculé comme une partie précieuse de la mienne, et je les bénis en leur accordant des grâces spéciales, des grâces qui les fortifieront de plus en plus dans la foi et dans la grande mission du salut des âmes, des grâces qui les feront persévérer jusqu’à la fin sur le chemin de mon Fils qui les a choisis, qui les aime tant et les bénit toujours.

Je te bénis ainsi que toute ta famille : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Amen !


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com