PRENEZ RENDEZ VOUS AVEC MOI

Prenez-rendez-vous avec Moi…

Par Maranatha Jesus

( Message reçu à 8h :56, dimanche 30 août 2020.)

Mes chers enfants bien-aimés, mes chers amis fidèles à Moi Jésus-Christ qui ne m’ont point abandonné, mais me supplient dans la prière et le jeûne; Je vous dis avec tout Mon amour : Je suis avec vous, n’ayez crainte en ces temps de folie sur la terre des vivants.

Vous avez de nombreuses prières traditionnelles, des prières des saints et saintes, des prières nouvelles de votre temps, des prières inspirées par le Saint-Esprit à des âmes particulières.  Vous ne manquez point de prières à votre disposition pour vous aider à ne pas tomber dans la lassitude, l’ennuie ou le découragement.  Donc, usez de vos outils d’amour de Dieu pour le bien des âmes, de l’Église, des âmes sacerdotales particulièrement.

Dieu vous a tant donné! 

Pas de raison pour dire :  je ne sais pas quoi prier, comment prier ou quand prier.  Vous avez tout en main pour la majorité de vous et même souvent en de nombreuses copies ou sur l’internet et dans vos dossiers personnels par votre ordinateur.  Donc, votre seule plainte devrait être : mais quelles prières je dois prioriser Seigneur?  Elles sont toutes importantes et nécessaires.

Regardez dans vos livres de prières aussi, mais ne négligez point le chapelet et le rosaire complet autant que possible.

  Oui, Je vous le dis, priez avec tout votre cœur et d’un cœur sincère; ainsi vos prières Me plairont.  Puis, les psaumes…quelle merveille pour prier, me supplier!   Votre plus grand défi :  trouver du temps pour prier davantage, du temps pour vous arrêter, du temps pour faire silence, du temps pour prier en famille, du temps pour prier avec les autres.  Le temps qui passe si vite, oui ce temps…il semble être coupable de nombreuses difficultés qui ne favorisent pas toujours LA PRIÈRE DU CŒUR À CŒUR avec MOI à cause de vos nombreuses occupations et obligations de toute part.

J’ai une suggestion pour régler votre problème si vous manquez de temps pour Moi.

Prenez-rendez-vous avec Moi, à une heure précise, tous les jours et respectez ce rendez-vous en le considérant comme étant le plus précieux de votre journée puis… abandonnez tout le reste, sauf en cas d’une extrême urgence, vraiment urgente.

Voilà comment vous pourriez réussir à vivre plus près de Moi et pouvoir prendre du temps pour me parler et pour prier chaque jour.

Un petit cinq minutes minimum par jour, est-ce trop demandé à chacun de vous? 

Puis, avec le temps, c’est possible d’étirer ce petit cinq minutes, J’en suis certain.  Bref, vaut mieux perdre quelques minutes de bavardages plus ou moins utiles pour faire silence et être près de Mon cœur plus souvent, ne trouvez-vous pas?

Je vous laisse réfléchir et maintenant, Je veux simplement vous dire et vous redire : Je vous aime et vous bénis avec tout Mon cœur.  Votre Dieu a parlé, car Je m’ennuie de votre présence cœur à cœur avec Moi.    Enfant de Mon royaume, Je t’attends au fond de ton cœur!

Merci ma petite, repose-toi maintenant.   Une semaine bien remplie t’attend encore, ma petite Lucie, ma petite rose d’amour.

Fin du message, 9h :17

( Source: