NE FAITES PAS VÔTRE ( N’acceptez pas ) LES INNOVATIONS DANS MON ÉGLISE QUI NE SONT PAS DE MOI ; MAIS, LA VOLONTÉ HUMAINE POUR DÉTOURNER MA PAROLE ET ÉLOIGNER AINSI MES ENFANTS DE MOI .

Jésus , je vous attend au confessional

NE FAITES PAS  VÔTRE ( N’ACCEPTEZ PAS)   LES INNOVATIONS DANS MON ÉGLISE QUI NE SONT PAS DE MOI ; MAIS, LA VOLONTÉ HUMAINE POUR DÉTOURNER MA PAROLE ET ÉLOIGNER AINSI MES ENFANTS DE MOI .

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
25 AOÛT 2020


Mon Peuple bien-aimé,

JE GARDE LES YEUX SUR VOUS, SANS MANQUER UN SEUL ACTE OU UNE SEULE ŒUVRE DE CE PEUPLE QUE J’AIME.


L’humanité avance sans reconnaître les signes et les avertissements de ce moment où l’Amour Trinitaire prépare un événement nouveau pour que vous puissiez ouvrir les yeux et l’esprit et vous convertir sans attribuer de prétextes humains à ce qui se passe, car chaque événement sera plus grand que ceux qui se sont produits dans le passé.
Je vous invite à la conversion, au changement spirituel, c’est la seule chose qui pourra vous maintenir en vie dans la mer de destructions.
« CELUI QUI VEUT ÊTRE MON DISCIPLE, QU’IL PRENNE SA CROIX ET ME SUIVE. » (Mt 16,24).

Mes enfants fidèles sont persécutés, calomniés, incompris, diffamés, et ceux qui agissent ainsi avec Mes enfants expérimenteront vivement dans leur conscience à quel point ils avaient tort, et en reconnaissant leurs erreurs ils pousseront des gémissements dans la vallée de larmes.

Il n’y a pas de véritable chemin sans croix, et vous devez tenir compte de cet aspect dans votre discernement. Mes vrais instruments avancent sous les crachats, les gifles, les jalousies de leurs frères, les calomnies et les injustices de ceux qui se disent leurs frères (cf. Lc 4,24).

SI C’EST AINSI QU’AGISSENT CEUX QUI PRÉTENDENT ÊTRE MES ENFANTS, COMMENT AGIRONT DONC CEUX QUI SE SONT LIVRÉS AU DIABLE ?

C’est pourquoi il y a des menaces constantes contre la paix mondiale, qui ne tient qu’à un fil. De là, l’importance de la Foi en la protection Divine à laquelle se confie Mon Peuple ; il vous faut donc rester vigilants, attentifs, en état d’alerte spirituelle, pour ne pas tomber dans l’orgueil, et que votre prière ne soit pas vide.

Vous devez rester attentifs à Mes Appels, d’une vigilance totale, et rester fidèles à Mon Amour, à Ma Vérité, à Ma Loi afin de ne pas faire vôtre   les innovations dans Mon Eglise qui ne sont pas Ma Volonté, mais la volonté humaine de détourner Ma Parole et d’éloigner ainsi Mes enfants de Moi.

C’est le moment du plus grand défi de l’homme à son Seigneur et son Dieu ; c’est le moment où votre Foi doit grandir et, comme un levain, se multiplier en direction de vos frères (cf. Mt 13, 33-35), pour ne pas tomber dans les tentacules de Satan.

Priez, Mes enfants, priez car tant de choses vont arriver à l’humanité.
Priez Mes enfants, priez pour ceux qui Me méprisent et qui blesseront Mon Corps Mystique.
Priez Mes enfants, priez, la terre tremblera avec une grande intensité, la ceinture se teindra de sang.
Priez Mes enfants, priez, convertissez-vous, convertissez-vous !
Priez, à temps à contretemps, priez avec le cœur, en offrant l’amour qui réside dans votre cœur.
Ma Mère et Moi vous accueillons avec Amour, Ma Miséricorde vous attend. N’ayez pas peur. Je reste avec vous.

Je vous bénis.


Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,


Dans ces moments décisifs pour l’humanité, la prière doit être la nourriture qui nous conduise à vivre dans le Christ et pour le Christ, de sorte que grandisse en nous la Foi en notre Seigneur Jésus-Christ et notre vie dans Sa Volonté.

Frères, notre Seigneur bien-aimé nous fait savoir que ce que les géologues appellent la ceinture de feu va entrer en action avec une force colossale, au point que la faille tectonique teindra la terre de sang.

Par ailleurs, Il m’a également parlé des lunes de sang que nous verrons en me disant :

« L’homme considère la lune rouge comme un événement astronomique spectaculaire, et c’est le cas, pourtant elle marque le passage des plus grands événements pour l’humanité. “

Nous devons rester également attentifs à ce qui est extrêmement important dans le cheminement spirituel du Peuple de Dieu, à savoir qu’il nous faut rester attachés à la Tradition de l’Église, nous qui sommes avertis de ce qui adviendra d’elle.

Ne craignons rien, la Sainte Trinité et notre Mère protègent le Peuple de Dieu, mais le Peuple doit être fidèle et vrai.

Amen.