PRÉPAREZ VOUS MES ENFANTS CAR MAINTENANT UNE GRANDE SOUFFRANCE VA VRAIMENT VENIR SUR CETTE HUMANITÉ . SUPPLIEZ-LE A GENOUX POUR LE PARDON DE VOS PÉCHÉS !

vous-navez-rien-compris

PRÉPAREZ VOUS MES ENFANTS CAR MAINTENANT UNE GRANDE SOUFFRANCE VA VRAIMENT VENIR SUR CETTE HUMANITÉ . SUPPLIEZ-LE A GENOUX POUR LE PARDON DE VOS PÉCHÉS !

( Message Carbonia 26/08/2020 – 16h14 – Un groupe de priants étaient présents )

Ne méprisez pas l’Amour de Dieu, Mes enfants, vous n’êtes pas du monde mais ! vous êtes de Dieu.

Sainte Marie: Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, Je vous bénis, Mes enfants, et Je vous exhorte à appartenir de plus en plus à  Jésus. Aimez Jésus par-dessus tout dans le monde, mettez Jésus en premier dans vos vies et dirigez vous vers la sainteté.

Les temps qui viennent sont des temps très difficiles, Mes enfants, ce sont des temps qui mènent à la mort! … Si l’homme ne retourne pas à son Dieu créateur, si l’homme ne se convertit pas à nouveau à son Dieu créateur, il périra.

Aujourd’hui, ce monde est plein de mal, le diable détruit toutes les bonnes âmes, il essaie de détruire cette humanité pour l’emporter sur Dieu, mais ! avec Dieu il n’y arrivera pas.

Satan est maintenant dans ses derniers actes de vandalisme et de malice, mais son plan a déjà échoué. Dieu est sur le point d’intervenir sur ce monde pour dire : «  Son  assez » sur sa méchanceté et pour mettre l’homme dans un monde nouveau plein d’Amour et de tendresse.

Mes enfants Bien-aimés, merci d’être venus ici ( sur cette colline ) pour contempler ce lieu sacré où Jésus se manifestera bientôt dans  Sa gloire!

Cette grotte aura sa Lumière car Jésus se manifestera dans SA Lumière, IL ouvrira les portes de ce Lieu à tous ceux qui ont rejoint cet appel au monde:… pas seulement Carbonia mais le monde entier!

L’appel de Dieu appartient au monde entier.

 Ici, à Carbonia, il y a un plan comme ailleurs, il y a un autre plan, mais ! tous sont pour l’unique Œuvre de Dieu, … pour le salut de cette humanité.

Mes enfants Bien-aimés, le Ciel s’ouvre à vous aujourd’hui et descend sur cette Terre pour toucher les enfants de DIEU, pour les bénir en SON  Saint Nom.

Jésus ouvrira Son manteau et vous gardera en LUI-MÊME, IL mettra chacun de Ses petits dans Son cœur et les fera fleurir à nouveau dans l’Amour,  ils seront Saints et immaculés dans l’Amour, … appartenant à l’Amour!

Nous voici, Je suis parmi vous, Je suis avec Mon Fils Jésus.
Je touche vos cœurs.
Jésus s’approche de chacun de vous, marque vos cœurs avec le signe de la croix et, vous invite à LE suivre selon les Saintes Écritures et le Saint Évangile.

Ne méprisez pas l’Amour de Dieu Mes enfants, vous venez de Dieu, vous n’êtes pas du monde mais ! vous êtes de Dieu, vous appartenez à Dieu et vous reviendrez à Dieu!

Vos vies doivent donc être transformées, vous devez vous convertir maintenant pas demain car il n’y a plus de temps, il n’y a plus de temps!


Une grande destruction est sur le point de se produire sur cette Terre à cause des péchés de l’homme. L’homme, qui ne veux pas se convertir à son Dieu, continue à suivre Satan dans sa méchanceté.

Enfants, Je prie ce Saint Rosaire avec vous, Je joints Mes mains à vos mains , Je vous demande la grâce d’ouvrir vraiment vos cœurs, de méditer sur les paroles de Jésus dans ce Saint Rosaire qui LUI est dédié , en LE suppliant  pour Son retour rapide .

Je ferai la supplication avec vous pour Son retour anticipé et, Je vous donnerai ensuite la bénédiction finale avec les SS. Trinité.

Allez Mes enfants, l’heure devient noire, le mal se promène dans le monde, cette humanité est vraiment en danger, … elle est en danger de mort!

Loué soit Jésus-Christ. Soyez toujours félicité.

EMPLACEMENT IIa – 16.21.

Préparez-vous chez vous !

Notre Dame en ce moment embrasse chacun de nous, nous tient fermement contre sa poitrine et nous dit: Préparez-vous, Mes enfants, car maintenant une grande souffrance va vraiment venir sur cette Humanité.

Préparez-vous chez vous, qu’il s’agisse d’abris ou autres , mettez tout ce qui est possible pour vous nourrir pendant quelque temps, Mes enfants. Préparez un autel dans vos maisons, agenouillez-vous devant Jésus crucifié, … en l’absence de vrais prêtres de Jésus : « fidèles à Jésus », demandez LUI et, SUPPLIEZ-LE à genoux : pour le  pardon de vos péchés !

PROSTERNEZ VOUS DEVANT LUI !

Les temps à venir vont être  vraiment difficiles, Mes enfants, vous ne vous rendez toujours pas compte, vous ne pouvez pas imaginer ce qui va se passer sur cette Terre, vous êtes trop loin de l’Amour.
Nos larmes de sang coulent , ce n’est pas par hasard, ce sont de vraies larmes, des larmes de profonde tristesse pour la perte de nos enfants, car beaucoup seront emportés par Satan , ils ne seront pas préparés à affronter la situation à venir.
SOYEZ Vraiment convertis, Mes enfants, tenez le Rosaire entre vos mains et priez-le, priez-le continuellement, c’est une heure de grande prière, c’est le temps que vous devez consacrer à Jésus et négliger les choses du monde.

Mes enfants, Abandonnez tout, abandonnez tout car ce que Je vous annonce arrivera dans très peu de temps .