DÉPÊCHEZ VOUS FRÈRES DE FAIRE UNE BONNE CONFESSION DE VIE, PRÉPAREZ-VOUS PEUPLE DE DIEU POUR L’ARRIVÉE DE L’AVERTISSEMENT!

Trentain À Saint-Michel Archange Pour La France Du 8 Avril Au 8 Mai (Fête  De Saint-Michel) - Le blog de Mortimer

DÉPÊCHEZ VOUS FRÈRES DE FAIRE UNE BONNE CONFESSION DE VIE !
 
PRÉPAREZ-VOUS PEUPLE DE DIEU POUR L’ARRIVÉE DE L’AVERTISSEMENT ; LE JOUR EST DÉJÀ PRES, PLUS PRES  QUE VOUS NE LE PENSEZ ; LE TRIBUNAL SUPRÊME VOUS ATTEND DANS L’ÉTERNITÉ ; VOUS ÊTES AVERTIS MORTELS, POUR QUE CE JOUR NE VOUS PRENNE PAS PAR SURPRISE !

 

( APPEL DE SAINT MICHEL AU PEUPLE DE DIEU :MESSAGE A ENOCH 24/08/2020 )

Qui est comme Dieu ? Personne n’est comme Dieu !

Peuple de Dieu, préparez-vous pour l’arrivée des jours de la Grande Purification, où votre foi sera mise à l’épreuve et où vous serez purifiés jusqu’à briller comme des creusets. La création et toutes les créatures seront purifiées, ce n’est qu’ainsi, que vous pourrez demain entrer dans les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre, le Paradis que le Très-Haut a préparé pour son Peuple Fidèle.

Semence de mon Père, seulement si vous êtes préparés spirituellement vous pourrez résister aux jours d’angoisse, de souffrance et de purification qui s’approchent de vous !

 Je vous dis que :  jamais auparavant on a vu sur la terre aucune tribulation comme celle qui va venir. Arrêtez maintenant de vous soucier des choses de ce monde, laissez les engagements et les carrières, car vous savez bien que tout passera bientôt; préoccupez-vous plutôt du salut de votre âme, qui est le plus grand trésor dont vous devez prendre soin.

Tout ce que vous connaissez et possédez cessera d’être en une fraction de seconde, pour faire place à une nouvelle existence, à une nouvelle création. La tribulation qui va arriver vous transformera par la grâce de Dieu en hommes nouveaux, toute votre misère et votre péché disparaîtront dans la purification.

Dans les Nouveaux Cieux et sur la Nouvelle Terre, vous serez des êtres spirituels d’une nature similaire à celle des Anges.

Préparez-vous Peuple de Dieu pour l’arrivée de l’Avertissement; le jour est déjà près, plus près que vous ne le pensez; le Tribunal Suprême vous attend dans l’éternité !

 Vous êtes avertis mortels, pour que ce jour ne vous prenne pas par surprise. Cette expérience spirituelle transformera votre vie, dans l’éternité vous verrez le Seul Vrai Dieu, Un et Trine, Seigneur des seigneurs et Dieu des dieux; vous vous rendrez compte de l’existence du Ciel, du Purgatoire et de l’Enfer; vous sentirez dans votre âme le feu purificateur du Purgatoire, ou le feu brûlant de l’enfer, avec lequel les âmes damnées sont tourmentées.

Tout dépend de l’état où se trouvera votre âme au moment de l’arrivée de l’Avertissement. Seuls quelques-uns seront emmenés au ciel, la grande majorité de l’humanité de ces derniers temps sera emmenée dans l’un des Purgatoires ou en enfer.

Alors dépêchez-vous, frères, de faire une bonne confession de vie et de réparer vos péchés; cherchez un Prêtre et confessez tout, pour que votre âme dans son passage par l’éternité ne souffre pas.

Qu’attendez-vous, humanité pécheresse, pour vous réconcilier avec Dieu?

Regardez, vos âmes sont en danger de se perdre éternellement ; votre séjour dans ce monde touche à sa fin, si vous continuez à pécher et pécher.

N’avez-vous pas pensé à cela?

 De continuer à pécher, ce qui vous attend dans l’éternité, c’est la mort éternelle. Réfléchissez frères rebelles, il vous reste très peu de temps; écoutez les messages du Ciel et mettez-les en pratique, car ils vous appellent à la conversion.

Ne continuez pas à endurcir votre cœur pour ne pas avoir à vous lamenter demain quand vous arriverez l’éternité, car il sera déjà trop tard pour vous.

Restez dans la paix du Très-Haut, Peuple de Dieu

Votre Frère et Serviteur, Michel Archange

Faire connaître Peuple de Dieu, les messages de salut à toute l’humanité


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html