NE LAISSEZ PAS LES HOMMES MALFAISANTS : ADEPTES DE SATAN INSÉRER EN VOUS LEUR VENIN MORTEL ( il s’agit du vaccin satanique )

NE LAISSEZ PAS LES HOMMES MALFAISANTS : ADEPTES DE SATAN INSÉRER EN VOUS LEUR VENIN MORTEL ( il s’agit du vaccin satanique )

( Itapiranga, Brésil – Message de la Reine du Rosaire à Edson- 22 Août 2020 )  

( EDSON messager reconnu par l’évêque de son lieu )


La paix, mes enfants bien-aimés, la paix !


Mes enfants, moi votre Mère, je vous aime immensément et je viens du ciel pour vous faire venir à Dieu.

Accueillez l’appel du Seigneur dans vos vies, maintenant, car le temps de la conversion ne tient plus qu’à un fil.

Le monde sera secoué comme jamais auparavant dans l’histoire de l’humanité, les étoiles tomberont du firmament et les puissances du ciel seront ébranlées (Mt 24, 29).


Je vous avertis pour votre bien, mes enfants bien-aimés, je vous transmets mes appels maternels pour votre bonheur éternel en Dieu, afin que vous puissiez changer le cours de votre vie et de vos cœurs, par son divin amour, afin que vous puissiez mériter sa grâce et son pardon.

Comme je vous l’ai déjà dit, beaucoup ne voient rien, même avec les yeux grands ouverts, beaucoup sont aveugles aux œuvres du ciel, illusionnés par les tromperies, les passions et les séductions du monde.


La dépravation humaine a atteint l’extrême, tant sur le plan moral que spirituel, et il n’y a plus beaucoup d’âmes vierges dans le monde. La plupart de ces âmes sont toutes ruinées par Satan à cause du péché.

Priez beaucoup, car beaucoup d’âmes risquent de se damner éternellement. Beaucoup sont pratiquement à un pas de tomber dans le feu de l’enfer, et l’enfer, mes enfants, est éternel.


Ne laissez pas les hommes malfaisants, adeptes de satan, des maçons et des satanistes, insérer en vous leur  » venin mortel « .

Ne soyez pas abusés par leurs mensonges, par leur mauvaise science sans Dieu, car beaucoup ont banni le Seigneur de leurs cœurs et n’agissent plus pour le bien des âmes, mais pour les détruire et les dominer à cause du pouvoir et de l’argent.

Beaucoup de cœurs n’appartiennent plus au Seigneur, mais sont consacrés à satan, car beaucoup lui ont vendu leurs âmes à cause des illusions et de la fausse splendeur des royaumes du monde. Priez, priez, priez, et le Seigneur vous protégera toujours et sera à vos côtés, vous accordant sa bénédiction.

Je vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen !



http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com