JE DEMANDE A CETTE HUMANITÉ UNE CONVERSION URGENTE. MES ENFANTS BIENS-AIMES, JE VEUX VOUS SAUVER TOUS !

JE DEMANDE A CETTE HUMANITÉ  UNE CONVERSION URGENTE. MES ENFANTS BIENS-AIMES, JE VEUX VOUS SAUVER TOUS !


Par vous : « Fille Bien-aimée », MOI Dieu tout-puissant, Je demande à  cette humanité de se réconcilier avec Moi : Je demande à Mes enfants de se repentir maintenant avant que la tempête ne se déchaîne et ne s’arrête.

Enfants Bien-aimés, JE SUIS Celui qui peut tout faire, JE SUIS Celui qui a tout créé à partir de rien, … pourquoi êtes-vous surpris quand JE vous dis que JE peux tout faire et que JE vais tout recréer?

Venez, venez à Moi, Mes enfants, mettez fin à votre vie de péché, tournez vos cœurs vers Moi et appelez-MOI : «  Père », comme Dieu et comme Père, J’arrêterai toute malédiction de Satan et vous placerai dans un monde nouveau, un monde fait de beautés et de bonheur amoureux.

Je demande à cette humanité une CONVERSION URGENTE. Je demande qu’elle  retourne à Celui qui est le Créateur, Je demande à mon peuple de courir vers Moi avec un cœur repentant. Moi qui suis Père et Amour, J’ouvrirai Mes bras et JE  prendrai chaque enfant en Moi et JE l’exalterai en Moi, et il sera béni pour toujours.

Le bonheur est en Moi, ô hommes, sur cette Terre vous ne trouvez rien de bon, tout est dans la misère de Satan, … ça vous prend et vous manège comme des épingles, ça vous réjouit pendant un moment et puis ça vous fait tomber dans le tourment et le désespoir .


Quel père mettrait ses enfants dans la misère ?

Ne suivez plus le Diable, Mes enfants, approchez-MOI, ouvrez les yeux pour voir le dégoût de ce monde.

Il était une fois à votre disposition le Paradis que vous avez perdu à cause du péché, de votre désobéissance à Moi,… aujourd’hui, l’histoire se répète!

Enfants Bien-aimés, JE vous rappelle à MOI pour vous offrir une nouvelle ère dans la paix et l’amour, mais !  vous ME  méprisez, vous ME détestez et vous ME dédaignez, vous ne voulez pas retourner à la vie, vous vivez cette histoire de la mort et la mort vous embrasserez « si » en cette heure où JE vous rappelle à MOI, vous ne M’entendez pas .

Je suis en larmes à cause de votre éloignement de Moi, mais, … Je vous attends toujours, Je veux vous sauver tous, Mes enfants bien-aimés, assurez-vous que Moi, votre Père, JE peux vous sauver.

Je vous aime. Je vous désire… revenez vite vers MOI.

( Carbonia 24.08.2020 – 21.06  )