A PRÉSENT LE POISON DE SATAN COULE DANS LES VEINES DE BEAUCOUP, SI JE NE DEVAIS PAS INTERVENIR EN CE TEMPS, CETTE HUMANITÉ SERAIT COMPLÉTEMENT PERDUE .

A PRÉSENT LE POISON DE SATAN COULE DANS LES VEINES DE BEAUCOUP, SI JE NE DEVAIS PAS INTERVENIR EN CE TEMPS, CETTE HUMANITÉ SERAIT COMPLÉTEMENT PERDUE .

Mes enfants !  Ouvre-Moi vos cœurs. Dites-Moi que vous M’aimez vraiment .

( Notre Dame nous tend un bouquet de fleurs, un bouquet de cœurs, ils sont tous les cœurs de Ses enfants).

La Très Sainte Marie dit: Je suis la Très Sainte Vierge, Je suis Marie, Épouse du Saint-Esprit.  Aujourd’hui Je célèbre Mon Cœur Immaculé avec vous et Je vous porte en Moi pour toujours.

Mes enfants : enfants d’Amour, enfants de Lumière, Je vous consacre à Mon Cœur Immaculé et vous emmène à Jésus pour vous présenter à LUI .

Dirigez-vous vers la sainteté Mes enfants, ne négligez rien, Je serai toujours à vos côtés, vos vies changeront …

… si vous êtes fermes dans la foi en Jésus-Christ,
… si vous embrassez Son grand Cœur dans vos cœurs,
… si vous embrassez la croix de Jésus, pour ce qui vous appartient dans votre humanité, pour ce que vous devez supporter, mais ! ne jamais rien reprocher, embrassez-la et continuez toujours à dire:
« Merci, Seigneur Jésus.
Votre amour pour moi est grand, votre amour pour moi est le salut!
Vous êtes  mon père,
Vous êtes mon frère, vous êtes mon ami sincère.
Jésus, je vous aime infiniment! ».

Jésus dit: Dites-MOI de tout vos  cœurs.

Mes enfants, Ouvrez-Moi vos cœurs. Dites-Moi que vous M’aimez vraiment, car seulement cela est important dans cette vie, vous aimez les choses du monde qui sont inutiles, ne vivez que pour ce qui est nécessaire, ne ME cherchez pas ailleurs mais !  ne ME cherchez que dans vos cœurs.

Agenouillez-vous devant Mon crucifix, demandez-Moi constamment pardon pour vos péchés et ceux de cette humanité.

Je suis Jésus, JE suis votre Jésus, le Nazaréen.

Ici sur cette colline , Je viens accompagné de Ma Mère : la Très Sainte Vierge qui vous accompagnera maintenant dans ce projet final, jusqu’à Mon retour.

JE vous accompagnerai jusqu’à la Croix Glorieuse, lorsque chacun de vous viendra ME contempler face à face et Me présenter tout votre passé .

Vous devrez Me demander pardon et vous devrez vous reconnaître comme pécheurs et, devrez ME dire:… « Seigneur, je TE choisis et j’abandonne complètement la vie du monde,  j’abandonne Satan et ses séductions, je veux être à TOI pour toujours. Je veux me réjouir avec TOI, je veux venir avec TOI au ciel.

 Seigneur, ouvre-moi cette porte parce que je veux  entrer et habiter pour toujours avec Toi, mon Dieu Créateur.

Heureux êtes-vous, Mes enfants, parce que vous croyez en Moi !

Bénis êtes-vous parce que vous serez récompensés, vous serez les enfants de la Lumière pour toujours, vous habiterez l’Univers et contemplerez des choses jamais vues auparavant, des choses inconnues de vous, vos yeux brilleront de joie et , votre cœur bondira de joie,  vous M’aurez toujours à vos côtés, JE vous prendrai tous par la main et JE vous dirai: Oh, Mes enfants, ouvrez vos yeux, voyez comme Ma Création est belle, regardez! Tout est pour vous, JE l’ai faite pour vous, maintenant vous allez pouvoir en profiter pleinement.

Vous êtes les enfants de la Lumière, vous êtes les enfants bien-aimés de l’Amour, vous êtes les enfants de l’Amour :  ceux que Dieu a créés pour LUI-MÊME.

Jésus vous a accompagné en ce temps, il est venu vous présenter l’amour du Père et vous accompagner pour entrer dans SA gloire.

Sortez de vos iniquités, ô hommes, entrez pour jouir de la Lumière éternelle, entrez pour profiter de ce que le Seigneur Dieu a préparé pour vous.

Ne vous  lassez pas de prier,
Ne vous  lassez pas d’appeler Mon nom,
Ne vous lassez pas de ME demander pardon.

JE suis avec vous Mes enfants, JE vous aime plus que Ma propre vie, JE suis à nouveau prêt à donner Ma vie pour vous, pour sauver cette humanité incrédule et perverse, une humanité qui maintenant s’est éloigné trop loin de MOI et s’est remis entre les mains de Satan.

 A présent le poison de Satan coule dans les veines de beaucoup , ils n’ont plus d’yeux pour voir, ni d’oreilles pour entendre la voix de leur Dieu le Créateur et, regarder les choses que Dieu a créées autour d’eux. Ils ne remarquent même pas la vie qu’ils mènent :  une vie atroce de bombardements, de guerres, de séductions, d’abus, parce que Satan essaie de détruire l’Humanité, et eux, aveuglés par lui, ne peuvent même plus voir où ils sont, où ils mettent leurs pieds, où ils mettent leurs têtes, où ils mettent leurs mains, surtout là où ils mettent leur cœur, … maintenant ils sont perdus!

Si JE ne devais pas intervenir en ce temps, cette humanité serait complètement perdue, mais le ciel intervient, le ciel ne donnera pas la victoire à Satan parce que l’histoire est la suivante: Dieu a donné la permission à Satan, et cette fois ce temps est déjà expiré. Dieu intervient pour que l’homme puisse récupérer, changer d’avis et, entrer à nouveau dans l’Amour de Dieu, s’accompagner de Dieu et jouir de Dieu.

Transmettez Mes enfants, JE vous demande seulement la grâce de vous convertir à votre Dieu Créateur, d’abandonner complètement la vie de ce monde.

C’est le moment, les temps sont terminés, tout est fini, allez-y!

Je vous bénis encore au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, et JE vous porte avec MOI, JE vous porte sur Mes épaules .

Amen

( Message Carbonia 22/08/2020  )