RASSUREZ VOS FRÈRES POUR LE TEMPS QUI VIENT ET DITES LEURS DE RETOURNER A JÉSUS POUR ÊTRE SAUVÉS !

RASSUREZ VOS FRÈRES POUR LE TEMPS QUI VIENT ET DITES LEURS DE RETOURNER A JÉSUS POUR ÊTRE SAUVÉS !

VOICI VENU LE MOMENT, TOUT SE DÉROULE SELON LE PLAN DIVIN .

La Très Sainte Marie dit: J’ouvre mon manteau, Mes enfants, pour vous couvrir tous en Moi, pour vous placer dans Mon Cœur Immaculé.

Je veux vous porter dans Mon sein, Mes enfants!

Merci d’être présents ici sur cette colline sacrée. Je vous bénis tous au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

Obéissez au Saint Évangile de Jésus, ne négligez pas les Saintes Écritures, Mes enfants, les temps se répètent, l’homme n’a pas encore compris qu’il doit se convertir à son Dieu Créateur, il doit retourner à Celui qui l’a créé, à l’Unique. qui doit le gérer avec amour.

Aujourd’hui Jésus est ici à Mes côtés, IL vous regarde avec un regard plein d’Amour, SA poitrine est pleine de joie, Ses larmes coulent et mouillent la terre et dit : … Je trouve encore la foi, Je trouve encore l’Alliance. … Ils M’attendent, JE dois anticiper mon retour!

Jésus dit: Mes enfants, ayez toujours cette foi si grande en Moi, accueillez-Moi toujours dans vos cœurs, Je suis Jésus, Je suis votre Dieu le Créateur, Je suis le Fils de Dieu, le Fils de l’homme.

Je suis venu vers vous pour vous apporter de l’Amour, pour vous apporter le Ciel sur Terre, pour vous donner la grâce de la vie éternelle, et dans l’éternité pour vous accompagner vers Moi. Vous danserez dans les vertes prairies, vous étancherez votre soif avec des eaux jaillissantes, aux sources vivantes Mes enfants, vous serez à Mes côtés pour toujours.

Ô enfants, combien de choses Je vous ai réservées, combien d’amour J’ai encore pour vous, combien de grâces descendront sur vous si vous Me suivez encore, si vous faites ma sainte volonté en respectant Mes lois et non celles de l’homme.

Ne vous perdez pas, Mes enfants, dans les mensonges de Satan, repentez-vous vite, rassurez vos frères pour le temps qui vient et dites leurs de retourner à Jésus pour être sauvés, afin de ne pas participer à cette grande torture de Satan.

Satan veut votre mort Mes enfants, Dieu veut votre vie dans l’amour éternel et dans le bonheur éternel de l’amour.

Allez, nous sommes ici, parmi vous, Je vous remplis de grâces infinies, Je vous libère des attaques de Satan, … si vous M’ouvrez vos cœurs, Je vous remplirai de MOI, Je vous donnerai tout de Moi et Je vous gracierai en Moi.

Allez Mes enfants, c’est le moment, tout se déroule selon le plan divin.

Soyez attentifs et vigilants, soyez toujours dans la prière du Saint Rosaire aux côtés de Marie, véritables soldats, véritables serviteurs de Jésus-Christ.

C’est votre heure, Mes enfants, mettez l’accent sur votre foi en Moi et détournez-vous des choses du monde.

Dieu vous aime et avec Moi Marie, aujourd’hui, nous vous accompagnons sur cette colline sacrée dans cette sainte prière.

Louange et merci à chaque instant, le Très Saint et Divin Sacrement.

Louange et merci à chaque instant, le Très Saint et Divin Sacrement.

Louange et merci à chaque instant, le Très Saint et Divin Sacrement.

Amen

( Message Carbonia 22-08-2020 )