FAITES UNE BONNE CONFESSION DE VIE DEVANT L’UN DE MES PRÊTRES.L’AVERTISSEMENT ARRIVE, LE TEMPS PRESSE POUR VOUS,RÉVEILLEZ-VOUS. CE QUI VOUS ATTEND DANS L’ÉTERNITÉ, SERA LE FEU BRÛLANT DE L’ENFER, BEAUCOUP NE REVIENDRONT PAS!

Les évêques rappellent les règles du secret professionnel et du ...

FAITES UNE BONNE CONFESSION DE VIE DEVANT L’UN DE MES PRÊTRES.
L’AVERTISSEMENT ARRIVE, LE TEMPS PRESSE POUR VOUS,RÉVEILLEZ-VOUS. CE QUI VOUS ATTEND DANS L’ÉTERNITÉ, SERA LE FEU BRÛLANT DE L’ENFER, BEAUCOUP NE REVIENDRONT PAS!


( APPEL DE DIEU LE PÈRE À L’HUMANITÉ. MESSAGE À ENOCH 19 Août 2020 )

Mon Peuple, ma Paix soit avec vous.

Mes enfants, l’humanité est sur le point d’entrer dans le temps des grandes purifications qui l’éprouveront dans le creuset, seuls ceux qui persévéreront dans la foi et la confiance en Dieu pourront surmonter ces épreuves qui approchent.

Des jours de purification comme on en avait jamais vus sur la terre arrivent. Je vous le dis: tous les éléments de la création sont déjà en totale transformation et ces changements qui renouvelleront la face de la terre apporteront catastrophes, famine, douleur et mort à l’humanité. L’horloge du temps est à compte à rebours et il n’y en a plus pour long avant que tout soit pleinement consommé.


Courez, courez, insensés mettre vos comptes en ordre, car le Cavalier de ma Justice galope déjà à travers la terre! Le jour de mon avertissement a déjà été fixé et des millions d’âmes pour ne pas être préparées vont se perdre dans leur passage pour l’éternité.

Préparez-vous spirituellement pour que l’Avertissement ne vous attrape pas, sans le pardon et la grâce de Dieu; Ce jour transcendantal frappe à la porte de votre âme, qu’il vous attrape avec les comptes ajustés et l’aval de bonnes œuvres pour qu’il soit votre plus grande joie et non, votre pire cauchemar.

Ô âmes qui errez dans ce monde sans Dieu et sans Loi.

 Oh ! tièdes de cœur qui continuez dans la tiédeur sans vous définir!

Qu’attendez-vous, pécheurs et tièdes, pour revenir à Moi de cœur? Souvenez-vous que Je viendrai comme un voleur dans la nuit pour régler les comptes et si je vous trouve endormis à cause du péché ou sans vous définir, et avec les lampes éteintes, je vous assure que je vous écarterai de Moi, et je fermerai la porte pour que vous ne puissiez pas dîner avec moi. Alors ce seront des pleurs et des grincements de dents quand vous vous réveillerez dans l’éternité dans les profondeurs de l’abîme!


Humanité pécheresse et tiède, le temps presse pour vous, l’Avertissement arrive; réveillez-vous, réveillez-vous de votre léthargie spirituelle, parce qu’en continuant dans le péché et la tiédeur, ce qui vous attend dans l’éternité sera le feu brûlant de l’enfer, d’où beaucoup ne reviendront pas! N’ignorez pas cela, pour le Seigneur un jour est comme mille ans, et mille ans comme un jour. (2 Pierre 3. 8, 10)

Je vous demande alors, tièdes et pécheurs: vos âmes résisteront-elles en enfer pendant la durée de l’Avertissement?

Oh Mortels insensés, si vous ne réfléchissez pas et ne revenez pas à Dieu le plus tôt possible, je vous assure que dans votre passage pour l’éternité, vous allez vous perdre éternellement!

Ce sont mes derniers appels humanité tiède et pécheresse, je respecte votre libre arbitre; de vous dépend la vie ou la mort éternelle. A quoi sert à l’homme de gagner le monde s’il perd son âme? (Matthieu 16, 26) Réfléchissez enfants insensés et ne péchez plus, car il ne manque que des millièmes de temps pour l’arrivée de l’Avertissement! Faites une bonne confession de vie devant l’un de mes Prêtres et réparez vos péchés, pour que, lorsque le jour de votre passage pour l’éternité arrivera, vous puissiez ressentir la Joie et voir la Gloire de Dieu.

Restez dans ma Paix, mon Peuple

Votre Père, Yahvé, Seigneur des Nations

Faites connaître mes Enfants mes messages de salut, aux quatre coins de la terre.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html