LEUR PLAN EST D’INCORPORER LA PUCE INFORMATIQUE DANS LE CORPS.REFUSEZ DE PRENDRE LE VACCIN, CES DIRIGEANTS MONDIAUX VOUS PRÉPARENT POUR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL .

Messages de John Leary.

LEUR PLAN EST D’INCORPORER LA PUCE INFORMATIQUE DANS LE CORPS.REFUSEZ DE PRENDRE LE VACCIN, CES DIRIGEANTS MONDIAUX VOUS PRÉPARENT POUR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL .

( Message de Jésus Via John Leary (USA) – Lundi 10 août 2020: (Saint-Laurent)

Jésus dit :
« Mon peuple, quand vous prenez du recul et que vous regardez votre nouvelle vie avec toutes vos précautions contre les virus, vous pouvez voir comment les peuples du monde unique ont ancré leur contrôle sur vous. Vous n’avez jamais fait cela pour aucune pandémie précédente, et ces dirigeants mondiaux vous préparent vraiment pour le nouvel ordre mondial. Ils vous ont fait un lavage de cerveau avec des masques faciaux et une distanciation sociale, de sorte que vous acceptez tous ces ordres.

Il y a une volonté de produire un vaccin contre ce virus qui est moins mortel que la grippe espagnole. Ce vaccin sera nocif pour votre système immunitaire, alors ne le prenez pas même sous la menace de la mort. Leur plan est également d’incorporer la puce informatique dans le corps, afin qu’ils puissent voir si vous avez eu cette photo. si vous avez reçu ce vaccin. Refusez de prendre le vaccin et refusez de prendre toute puce dans le corps.

Ils finiront par emprisonner ou tuer les personnes qui ne se font pas vacciner. Vous savez que ces vaccins ne sont efficaces qu’à 20 ou 30 % environ, mais les gens de l’État profond s’en serviront pour se débarrasser de tous ceux qui refusent de se faire vacciner. Leur objectif est un contrôle total pour préparer la voie à la prise de pouvoir de l’Antéchrist.

Parce que vos vies seront menacées si vous ne prenez pas le vaccin et la marque de la bête, j’appellerai Mes fidèles à Mes refuges quand ils rendront cela obligatoire. Avant que ces autorités ne commencent à venir dans chaque maison pour faire appliquer les puces obligatoires dans le corps,

Je vous donnerai Ma locution intérieure pour venir au refuge le plus proche pour votre protection. Mes anges vous protégeront sur le chemin du refuge et pendant que vous y serez. Vous resterez dans Mes refuges pendant toute la durée de la tribulation. Vous pouvez voir à quel point vous êtes proche de la tribulation lorsque vous voyez cette application de vaccins et de puces dans votre corps. Faites-Moi confiance pour vous protéger et pourvoir à vos besoins dans tous Mes refuges ».

Jésus dit : « Mon peuple, vous voyez plus de violence dans vos rues de la part de la foule de Black Live Matter et d’Antifa dans beaucoup de vos grandes villes démocrates. Aujourd’hui, ces bandes menacent de brûler les maisons des banlieues. Un homme menaçait un agent des services secrets lorsqu’il a dit à l’agent qu’il avait une arme à feu. Il a chargé l’agent et celui-ci lui a tiré dans la jambe. Plus tard, il a été révélé que l’homme n’avait pas d’arme.

Il s’agissait d’une menace possible au départ, mais vous devez continuer à prier pour la protection physique de votre président dans sa campagne pour être réélu.

Vous avez un choix clair dans cette élection entre votre Président qui défend la loi et l’ordre contre les démocrates de gauche qui veulent dissoudre la police et soutenir la foule de Black Lives Matter. Il est temps pour votre peuple de voter pour la personne qui défendra vos libertés et soutiendra votre Constitution.

Je protège votre président du danger pour l’instant, mais vous verrez bientôt une autre crise à l’automne. Faites-moi confiance pour protéger mes fidèles dans mes refuges ».