TANT QUE VOUS NE RECEVEZ PAS VOTRE JÉSUS DANS LA BOUCHE, FAITES UNE COMMUNION SPIRITUELLE.

La Communion

TANT QUE VOUS NE RECEVEZ PAS VOTRE JÉSUS DANS LA BOUCHE, FAITES UNE COMMUNION SPIRITUELLE.

——————————–

JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME  !

JE suis Père, Fils, Esprit Saint : «  La Très Sainte Trinité » !

Mes Biens-AIMES , Mes tout petits enfants, Je vous demande de n’écouter que la voix de votre DIEU qui EST le seul et unique maître : le SAINT DES SAINTS, le Divin, le DIEU TOUT PUISSANT, L’éternel..

Faites très attention Mes enfants, faites très attention , satan est fort, très fort en ce moment, en ces derniers temps, il singe DIEU, petit à petit il vous enlève toute votre liberté. Il veut faire de vous des esclaves, si vous ne lui obéissez pas , on vous donne des amendes et, ainsi vous n’êtes plus libres .

Mais dans très peu de temps, très peu de temps Mes enfants, votre DIEU D’Amour Vient vous rendre votre liberté, croyez-le ..

Je vous demande aussi Mes enfants : TANT QUE VOUS NE RECEVEZ PAS VOTRE JESUS DANS LA BOUCHE, FAITES UNE COMMUNION SPIRITUELLE…

C’est bien MOI votre DIEU YESHOUA qui vous le dit et personne d’autre .

Je vous dis encore Mes Bien-aimés : «  N’OBÉISSEZ QU’A DIEU SEUL : Mes paroles sont vérités » , le menteur, le trompeur : c’est satan, ne l’écoutez pas ..

Faites tout ce que je vous demande dans l’Amour, la Paix, la Joie, dans l’obéissance à votre Père du Ciel : DIEU SEUL ET UNIQUE .

AMEN , AMEN , AMEN !

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !

JE SUIS LE CHEMIN, LA VERITE, LA VIE, L’AMOUR VERITABLE …

En marchant avec MOI : DIEU TOUT PUISSANT, dans l’obéissance, vous ne pouvez vous tromper !

AMEN, AMEN, AMEN .

Mes mains tendues vers vous Mes enfants, Je vous donne Ma très Sainte bénédiction, avec celle de Ma douce, Ma tendre , Ma Sainte pure maman :  la Bienheureuse VIERGE MARIE : la Divine IMMACULÉE CONCEPTION et de son époux SAINT JOSEPH , avec Sainte ANNE et JOACHIN,

Au nom du Père, au nom du Fils , au nom du SAINT ESPRIT .

AMEN, AMEN, AMEN !

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !

Je vous dis Mes Bien-aimés A très, très, très bientôt , très bientôt et , Allez dans la Paix, la Joie et l’Amour que DIEU Seul Met dans vos cœurs .

AMEN, AMEN, AMEN !

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !

JE SUIS DIEU D’AMOUR, DIEU DE TENDRESSE, DIEU DE MISÉRICORDE : LE SAINT DES SAINTS, LE TRÈS HAUT, L’ÉTERNEL, VOTRE PÈRE DU CIEL, qui vous aime tendrement !

AMEN, AMEN, AMEN !

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !

RESTEZ FIDÈLES DANS L’OBÉISSANCE à votre DIEU qui vous aime .

AMEN

( Message à Myriam et Marie le mardi 4 août 2020 )