J’ENTENDS VOS PRIÈRES POUR CEUX QUE VOUS AIMEZ, J’AI UN PLAN POUR CHACUN D’EUX ET JE VOUS LES SAUVERAI !

J’ENTENDS VOS PRIÈRES POUR CEUX QUE VOUS AIMEZ, J’AI UN PLAN POUR CHACUN D’EUX ET JE VOUS LES SAUVERAI !

Désolation

Mon peuple, il n’y a aucun moyen de vous préparer de vous même à ce qui vient. C’est pourquoi Je continue de vous dire: Approchez-vous de MOI. Personne, quelle que soit sa force ou son armement, ne peut vous en empêcher. Moi seul en suis capable.

Quand la guerre balaiera votre planète, comme il en sera ainsi bientôt (j’ai vu du feu partout – dans plusieurs pays), quand la famine ravagera vos populations, comme elle le fera bientôt (j’ai vu des corps empilés et empilés, ce n’étaient que des os avec de la peau dessus), quand le Malin surgira ( j’ai vu la stérilité et la désolation totales quand Il a dit cela, et Il m’a montré que c’est l’intention du Malin – décimer tout le monde et toute chose ), vous ne pouvez demeurer que si vous êtes en Moi.

Beaucoup ont ignoré Mes instructions, beaucoup ont refusé d’écouter Mes réprimandes. Ceux pour qui vous intercédez ne sont pas tous entrés.

Ne vous inquiétez pas, mais continuez à prier pour eux. Sachez que J’ai un plan pour chacun d’eux et Je les sauverai.

PRIEZ, PRIEZ et  INTERCÉDEZ POUR EUX !

Intercédez pour les nombreuses âmes perdues que vous connaissez ou que vous ne connaissez pas, car c’est mon cœur qui vous le demande .

Mon cœur est affligé pour ceux qui n’ont aucune chance d’être sauvés , ils passeront l’éternité sans Moi. Priez pour eux !

J’entends vos prières pour ceux que vous aimez , Je les mets en sécurité dans la paume de ma main, bien que vous ne puissiez pas voir cela maintenant.

Mes enfants, Préparez-vous à rentrer dans Mes demeures célestes , car bientôt vous serez ici avec Moi.

Révélation 1-9

1 La révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée, pour montrer à ses serviteurs des choses qui doivent arriver bientôt; et il l’envoya et le signifia par son ange à son serviteur Jean:

2 Qui a rendu témoignage de la parole de Dieu, du témoignage de Jésus-Christ et de tout ce qu’il a vu.
3 Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de cette prophétie et gardent ce qui y est écrit, car le temps est proche.


4 Jean aux sept églises qui sont en Asie: grâce et paix à vous de la part de celui qui est, qui était et qui est à venir; et des sept Esprits qui sont devant son trône;
5 et de Jésus-Christ, qui est le témoin fidèle, et le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre. À celui qui nous a aimés et qui nous a lavés de nos péchés dans son propre sang,
6 Et nous a fait rois et sacrificateurs pour Dieu et son Père; à lui soit la gloire et la domination pour toujours et à jamais. Amen.
7 Voici, il vient avec des nuées; et tout œil le verra, et aussi ceux qui l’ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Même ainsi, Amen.

8 Je suis Alpha et Oméga, le commencement et la fin, dit le Seigneur, qui est, et qui était, et qui est à venir, le Tout-Puissant.


9 Moi, Jean, qui suis aussi votre frère et compagnon de la tribulation, du royaume et de la patience de Jésus-Christ, j’étais dans l’île qui s’appelle Patmos, pour la parole de Dieu et pour le témoignage de Jésus-Christ.

( Message à GLYNDA LOMAX )