LE MÉCHANT ROI CONTINUE SON ASCENSION ACCOMPAGNÉ DE MES PONTIFES .LES PRÊTRES PRÊCHENT UNE AUTRE PAROLE : LEURS CROYANCES EST MAINTENANT EN MAHOMET !

LE MÉCHANT ROI  CONTINUE SON ASCENSION ACCOMPAGNÉ DE MES PONTIFES . LES PRÊTRES PRÊCHENT UNE AUTRE PAROLE : LEURS CROYANCES EST MAINTENANT EN MAHOMET !

Les prêtres dorment, leur croyance est maintenant en Mohammed : Traîtres!


La Sainte Trinité vient remplir Ses fidèles de dons.
Soyez prêts avec vos lampes allumées et le bâton à la main, car le jour du Seigneur arrive pour tous Ses enfants.

Montrez-vous dignes d’être accueillis en LUI et donnez-LUI  toutes vos pensées d’amour.

Jésus dans Sa douleur infinie crie: « Abbà , l’heure de Mon mandat est venue, Mon peuple gémit dans une situation infernale créée par Satan, JE veux soulager Mon peuple, JE veux le prendre en Moi pour qu’il retrouve la paix  « .

La Maison du Fils de David s’est effondrée sous les coups du blasphémateur. Les prêtres dorment, ils prêchent une autre parole, Dieu a été mis de côté dans un coin, leurs croyances est maintenant en Mahomet.

Mes enfants et non plus les Miens par votre libre choix, JE ne pourrai pas vous sauver d’une mort certaine, JE  ne pourrai pas vous faire jouir de MON INFINI TOUT dans l’amour et la joie, vous ne pourrez pas franchir le seuil du Ciel car vous M’avez renoncé, vous avez préféré servir un autre dieu , un dieu de la mort.

JE suis attristé, mais !  JE ne peux rien faire si vous ne revenez pas à Moi, si vous ne renoncez pas à Satan, si vous ne ME demandez pas pardon «MAINTENANT» avec une véritable contrition de cœur.

Le méchant roi continue son ascension accompagné de Mes pontifes.

Ah, hommes ingrats et insensés! Vous, qui M’aviez juré fidélité vous, vous êtes vendus pour une misérable pièce d’argent à l’ennemi, pour un moment de gloire sur Terre, vous avez renoncé à la vie éternelle.

Pauvres hommes! Pauvres, parce que vous reviendrez nus et implorerez Mon amour, mais vous ne le trouverez pas parce que vous M’avez encore crucifié pour le désir du pouvoir.

JE suis aux portes de ce monde, JE viens maintenant avec le sceptre Royal à la main, JE viens en tant que :  « Dieu d’Amour » pour tout reprendre en Moi.

Je vais déchirer le temple et châtier les méchants. Je vais tout renverser et exterminer les méchants!

Traîtres! … Vous avez détruit l’Église de Dieu, maintenant vous allez être exécutés  et éloignés de LUI , afin que Son regard ne se pose plus jamais sur vous :les infidèles!

La tempête est déjà en cours, vous serez soudainement submergés par la justice de Dieu et aucun de Mes ennemis ne sera sauvé.

Adieu! Votre fin est maintenant venue.

Un nouveau temple sera érigé pour Mon peuple qui M’aimera ,il sera heureux avec MOI…

JE SUIS! Seulement JE SUIS! pour ceux qui attendent le roi des rois avec amour et respect!
Adieu vipères maudites, adieu blasphémateurs!
Adieu les parjures, enfants de Satan, adieu!

Au nom de la Sainte Trinité , Mes bénédictions et Mes remerciements vont aux enfants de l’Amour.

( Message Carbonia 07.08.2020 – 10.04 )