J’ENVERRAI MON AVERTISSEMENT POUR DONNER A TOUS LES PÉCHEURS DANS LE MONDE : L’OCCASION D’ÊTRE SAUVÉS.

Messages de John Leary.

AVANT CECI, ( Octobre ) J’ENVERRAI MON AVERTISSEMENT POUR DONNER A TOUS LES PÉCHEURS DANS LE MONDE : L’OCCASION D’ÊTRE SAUVÉS.

 

Je vous ai décrit l’Avertissement à plusieurs reprises, et dans la vision vous voyez des miroirs qui représentent la revue de votre vie que vous aurez tous à subir.

Après avoir vu toutes les bonnes et les mauvaises choses dans votre vie, vous aurez un mini-jugement du ciel, du purgatoire, ou de l’enfer.

 

Vous aurez un avant-goût de votre place lors de votre jugement. Vous reviendrez alors dans votre corps, et vous aurez une deuxième occasion d’améliorer votre vie spirituelle… Après les six semaines, retirez vos TVS, ordinateurs, cellulaires, et tout lien à l’internet pour que l’Antichrist ne puisse pas vous hypnotiser avec ses yeux pour vous pousser à l’adorer… Mes anges vous conduiront à divers endroits de refuge.

 

Ce seront des endroits d’apparitions de Ma Sainte Mère, endroits qui ont adoré Mon Saint Sacrement pendant des années, des endroits de pèlerinage, des monastères, des endroits consacrés par un prêtre avec du sel béni, et des cavernes…

( Message à John LEARY Jeudi, le 2 juillet. 2020 )

Jésus a dit : « Mon peuple, dans la première lecture, Amos a révélé à Israël son sort d’emprise et d’exil, et le peuple ne voulait pas entendre les mauvaises nouvelles. Aujourd’hui, Mes prophètes annoncent aussi au peuple d’Amérique de se préparer à la venue du temps de la Tribulation, lorsque vous verrez de la sécheresse, de la famine, et de la peste par les attaques continues du virus.

Après la première vague du coronavirus, plusieurs états furent fermés avec de sévères restrictions quant à où vous pouviez aller. Seules les épiceries seront ouvertes avec des rayons peu remplis. Je vous ai dit à plusieurs reprises qu’il y aura un virus encore pire à l’automne.

Vous verrez des tremblements de terre, de la sécheresse, de la famine, et des tempêtes à certains endroits, et des personnes qui vont mourir de ce nouveau virus.

 Préparez-vous aussi pour un malin virus sombre encore pire dans la vision. Vous savez que l’Amérique sera rachetée, alors que l’Antichrist aura un bref règne.

J’appellerai Mes fidèles à la protection de Mes refuges, où Mes anges vous défendront du danger, et vous serez guéris de vos infirmités. C’est justement comment J’ai guéri le paralytique dans l’Évangile. Rendez-Moi grâce et louange pour vous fournir Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai décrit l’Avertissement à plusieurs reprises, et dans la vision vous voyez des miroirs qui représentent la revue de vie que vous aurez tous à subir.

Après avoir vu toutes les bonnes et les mauvaises choses dans votre vie, vous aurez un mini-jugement du ciel, du purgatoire, ou de l’enfer. Vous aurez un avant-goût de votre place lors de votre jugement. Vous reviendrez alors dans votre corps, et vous aurez une deuxième occasion d’améliorer votre vie spirituelle. Servez-vous des six semaines après l’Avertissement pour aider à sauver autant d’âmes que vous le pouvez.

Après les six semaines, retirez vos TVS, ordinateurs, cellulaires, et tout lien à l’internet pour que l’Antichrist ne puisse pas vous hypnotiser avec ses yeux pour vous pousser à l’adorer. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes dans la pré-tribulation de la première vague du coronavirus créé en laboratoire.

À l’arrivée de l’automne, vous verrez un deuxième coronavirus créé en laboratoire qui pourrait tuer beaucoup de personnes.

Avant ceci, J’enverrai Mon Avertissement pour donner à tous les pécheurs partout dans le monde l’occasion d’être sauvés. Il y aura plusieurs événements qui se produiront presque en même temps. Vous verrez une famine, une division dans Mon Église, une loi martiale (à cause de banqueroute, virus pandémique, ou actes de terrorisme) et des puces obligatoires dans le corps.

Il faudra une loi martiale pour contrôler le chaos qui se produira lorsqu’une autre fermeture sera mise en place à cause d’une autre attaque de virus. Le chaos résultera en un rachat qui conduira à la tribulation de l’Antichrist. J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges, où vous serez protégés et nourris. »

Jésus a dit : « Mon peuple, J’enverrai une locution interne à tous Mes croyants lorsque vos vies seront en danger. Ceci sera un message de quitter rapidement en moins de vingt minutes pour le refuge le plus proche. J’agrandirai tous Mes refuges afin que Mes gens puissent trouver place à loger pendant la tribulation. Lorsque vous recevrez Ma locution interne, vous pourrez Me faire appel et Je demanderai à votre ange gardien de placer un bouclier d’invisibilité sur vous afin que vous soyez protégés en route pour un refuge. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Mes anges vous conduiront à divers endroits de refuge. Ce seront des endroits d’apparitions de Ma Sainte Mère, endroits qui ont adoré Mon Saint Sacrement pendant des années, des endroits de pèlerinage, des monastères, des endroits consacrés par un prêtre avec du sel béni, et des cavernes. Lorsque vous arriverez à un refuge, vous pourriez voir une croix lumineuse dans le ciel, et lorsque vous la regarderez, vous serez guéris de vos infirmités.

Seuls ceux qui croient en Moi et auront une croix au front seront permis d’entrer par un ange de refuge qui protège ce refuge. Vous devrez demeurer dans ce refuge pendant toute la tribulation qui sera raccourcie pour l’amour de Mes élus. Mes anges pourvoiront à tous vos besoins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, ceux qui n’ont pas de refuge, doivent préparer un sac à dos ou une malette sur roues qui contiendra ce dont vous avez besoin pour vos besoins spirituels et physiques. Il vous faudra aussi une petite tente (4) et aussi une couverture. Les objets spirituels seraient un petite Bible, du sel béni et de l’eau bénite, une croix Bénédictine, un scapulaire, un chapelet, et un livre de prière Piéta. Vos objets physiques : préparez-vous comme pour un pique-nique avec des assiettes en métal, de la coutellerie, des effets hygiéniques, deux changements de vêtements, de la nourriture, de l’eau, une petite pelle, un couteau à chevreuil, et ce que vous pouvez empaqueter. Ayez ceci toujours prêt pour que vous puissiez le saisir et aller vite au refuge. »

Jésus a dit : « Mon peuple, pour ceux qui n’ont aucun préparatif pour la fin des temps, Je dirai à tous Mes fidèles qui seront bientôt appelés à un refuge pendant l’expérience à venir de l’Avertissement. Je donnerai un avertissement sévère à ceux qui ne se sont pas préparés, et ils devront préparer leur sac à dos pour les refuges. Ce temps approche, alors soyez comme une vierge sage, et écoutez Mes paroles d’avertissement. »

Jésus a dit : « Mon peuple, la vie à un refuge sera une vie difficile, mais ce sera plus sécuritaire que celle de ceux qui souffriront la destruction par les malins. Il y aura des conseillers pour calmer ceux qui seront effrayés par les événements de la fin des temps. Les constructeurs de refuges prendront note des habiletés de tout le monde et chaque personne aura un emploi spécifique selon leur habileté, et les emplois seront à tour de rôle.

Certains prépareront la nourriture, certains vont coudre et nettoyer les vêtements. D’autres laveront et essuieront la vaisselle. Certains distribueront des sceaux et des trousses d’hygiène, d’autres assigneront les lits et distribueront des oreillers et des couvertures. Certains procureront le combustible pour chauffer la maison et pour la cuisson. Certains aideront avec les latrines en tant que toilettes. De plus important, à chaque personne sera assignée une heure pour l’Adoration perpétuelle chaque jour. Mes anges vous protègeront de tout danger et ils multiplieront votre nourriture, eau, combustibles, et même les édifices. Alors ne craignez pas à Mes refuges car vous aurez tous vos besoins seront comblés. » ( Source : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/08/08/je-vous-ai-decrit-lavertissement-a-plusieurs-reprises-et-dans-la-vision-vous-voyez-des-miroirs-qui-representent-la-revue-de-vie-que-vous-aurez-tous-a-subir-apres-avoir-vu-toutes-les-bonnes-et-les