J’ANNONCE A TOUS MES ENFANTS DANS LE MONDE DE FAIRE ATTENTION, LES NOUVEAUX MISSELS SONT PRÊTS , LA PAROLE DE JÉSUS S’Y TROUVE A L’ENVERS. L’ÉGLISE DU CHRIST SUR TERRE A ÉTÉ DÉTRUITE

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est vierge-marie-nous-supplie.png

J’ANNONCE A TOUS MES ENFANTS DANS LE MONDE  DE FAIRE ATTENTION, LES NOUVEAUX MISSELS SONT PRÊTS , LA PAROLE DE JÉSUS S’Y TROUVE A L’ENVERS. L’ÉGLISE DU CHRIST SUR TERRE A ÉTÉ DÉTRUITE.

La vie sur Terre se transformera en véritable enfer cet automne.

Vous, Mes élus, Mes enfants bien-aimés : Émerveillez-vous, de Mon grand Amour pour vous!

J’arriverai avec Ma couronne de reine sur Ma tête ,  JE vous offrirai les dons du Saint-Esprit , Je vous conduirai à Mes côtés à la victoire contre le serpent maudit.

Dieu voit votre oui sincère d’en haut, ne perdez pas courage mais ! avancez avec la puissance de tout votre : « OUI » vers Celui qui vous placera dans Son nouveau monde pour jouir de tout Son bien.

Vous ne subirez pas les attaques des ennemis car JE serai à vos côtés, en tant que Mère de Jésus et votre Mère, JE vous envelopperai de Mon manteau et vous éloignerai des yeux des ennemis.

Cet automne sera vraiment une période de grande destruction:… maladie et famine.

La vie sur Terre deviendra un véritable enfer. L’homme qui a combattu contre son Dieu Créateur traversera la grande tribulation, tandis que ceux qui ont travaillé pour le Royaume des Cieux seront ressuscités par le Père, …Ceux-là  seront Ses enfants choisis.

Vous tous qui honorez le Père et la Mère dans cette grande Œuvre, vous serez tous à Sa droite et vous serez les fondateurs d’une grande génération. N’en soyez pas fiers mais !  soyez humbles et consacrez-vous à la prière.

En ce temps de guerre, combattez avec le Saint Rosaire, tenez votre chapelet  dans votre main et priez, priez, priez, priez pour que tout soit arrêté d’en haut.

Aussi intelligents que des serpents et intelligents comme des renards, contournez l’ennemi qui vient vers vous, … avec le chapelet en main aucun ennemi ne pourra vous frapper.

Moi, Reine de la paix, JE SUIS Reine de l’Amour,
Je suis la reine de tous les peuples : MOI votre mère,
Je viens à vous pour vous guider vers la défaite de l’Ancien Serpent,
Je viens pour vous honorer des dons du Saint-Esprit,
Je viens vous donner le Ciel déjà ici sur Terre.

Je veux vous serrer contre MOI !

 Je veux vous élever là où Jésus vous attend pour vous serrer contre LUI .

Je veux vous offrir un monde précieux, un monde fait de beautés infinies dans l’Amour de Dieu le Père.

Je veux vous conduire MOI-même dans l’Univers avec tous les Saints et les Anges qui nous accompagneront, et vous serez les bénis parmi les bienheureux.

Vous devez aller de l’avant avec un cœur pur, avec un véritable amour dans votre cœur envers Dieu.

Aimer Jésus par-dessus tout !

 Mettez toujours Jésus en premier dans votre vie, toujours, au prix de donner la vôtre : même votre vie.

Maintenant les étoiles dans le ciel vont briller à l’unisson, il y aura un passage particulier entre les étoiles qui marquera la fin de ce temps, la fin de cette histoire ancienne..

Vous entrerez dans une nouvelle ère, vous entrerez dans un temps merveilleux, un temps de Miséricorde infinie et de  grâces infinies, vous entrerez dans la dimension de l’Amour, vous entrerez pour jouir de tout ce que le Père a préparé pour SES enfants.

Vous vivrez  l’expérience du Paradis qui vous a été autrefois donné, et vous serez comme le Père le voulait depuis le début: « voir Ses enfants, Sa créature dans le bonheur de Son Tout ». Il a été conçu par LUI-MÊME, pour embellir Ses yeux, avoir de la joie dans SA Création, quelque chose de prodigieux dans l’Amour , la joie infinie du Père LUI -même, Dieu le Créateur.

Mes enfants !  ouvrez-Moi votre cœur, Je vais vous emmener avec Moi .

Soyez prêts Mes enfants, le Ciel vous attend pour commencer sur Terre Sa véritable Mission contre Satan.

L’Antéchrist va s’asseoir sur le trône de Pierre, … cela va arriver dans très peu de temps , les  nouveaux missels sont prêts, la Parole de Jésus s’y trouve à l’envers, l’Église du Christ sur Terre a été détruite! La prédication de la nouvelle église va commencer bientôt, elle aura une grande suite, il n’y aura pas Jésus parmi eux dans cette église mais ce sera Satan!

J’annonce à tous Mes enfants dans le monde de faire attention! Tenez la couronne du Saint Rosaire dans votre main et priez; Lisez attentivement le Saint Evangile pour comprendre ce qui se passe  dans l’église.

Ô HOMMES, méditez, méditez les écritures Saintes !!!

C’est proche maintenant, TOUT PROCHE,   les heures sont comptées, les moments eux-mêmes sont terminés! Le Seigneur parle ainsi, mais en vérité le temps est clos, tout est fini, … la guerre est sur le point d’exploser, une grande dictature va prendre possession de cette Humanité.

Je vous exhorte à devenir meilleur, à prendre la Sainte Eucharistie là où c’est encore possible, avant la fermeture des églises , là où vous le pouvez encore , mais pas dans les églises de Satan.

Ceux qui veulent communier spirituellement peuvent  renouvelés la prière en respectant quelques minutes. Ne créez pas de conflit, soyez humbles et silencieux, Dieu voit et pourvoit à tout .

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, JE vous enveloppe et vous protège de toutes les attaques des ennemis.

Avancez Mes enfants, vous êtes déjà dans les bras de Jésus, vous savourez déjà les beautés de Dieu à travers SES paroles du Ciel.

Je vous exhorte à rester fermes dans la foi en Jésus-Christ, car c’est la seule chose qui vous sauvera.


Ayez la Foi! La foi avant tout!

( Message Carbonia 05/08/2020 – 17h13 )