VOS VIES SONT EN DANGER, Ô HOMMES MAIS ! VOUS N’OUVREZ TOUJOURS PAS LES YEUX, VOUS NE VOULEZ PAS CROIRE CE QUE LE PÈRE VOUS ANNONCE A TRAVERS SA MÈRE ET SES PROPHÈTES .

VOS VIES SONT EN DANGER, Ô HOMMES MAIS ! VOUS N’OUVREZ TOUJOURS PAS LES YEUX, VOUS NE VOULEZ PAS CROIRE CE QUE LE PÈRE VOUS ANNONCE A TRAVERS SA MÈRE ET SES PROPHÈTES .

Cette humanité sera dévastée par l’arme mortelle du vaccin.

Maintenant que toutes les stratégies, déjà préparées au cours des siècles, sont prêtes, l’homme pervers mettra tout en danger.

Cette humanité sera dévastée par l’arme mortelle du vaccin.

Mes enfants, c’est Moi qui vous parle, votre Seigneur Dieu, Je viens à vous pour vous éviter la  damnation éternelle. Mettez-vous à genoux devant le Crucifix, demandez Moi : pardon pour vos péchés.

Abandonnez Satan, renoncez à ses lois blasphématoires, priez le Saint Rosaire et confiez-vous à Marie en vous consacrant à Son Cœur Immaculé.

Vos vies sont en danger, ô hommes, mais vous n’ouvrez toujours pas les yeux, vous ne voulez pas croire ce que le Père vous annonce à travers Sa Mère et ses prophètes dans le monde, vous êtes paresseux, vous ne voulez pas vous lever pour vous battre pour votre propre salut , vous avez été tellement éblouis par Lucifer!

Ses promesses à travers ses envoyés se sont centrées dans vos cœurs, vous avez donné votre oui à celui qui va maintenant faire de vous ses esclaves pour toujours. Il manque peu de temps pour  la fin de cette histoire perverse.

Moi Dieu le Père, Je vous supplie : pour le bien que Je veux pour vous tous : «  de revenir en arrière, de retourner sur le chemin qui mène à Moi », ce n’est qu’à travers Moi que vous serez sauvés et que vous pourrez partager Mon Royaume dans le bonheur éternel.

Mon cœur de  pauvre Père pleure en voyant tant de Mes enfants se perdre dans la flatterie du Diable.

C’EN EST ASSEZ MES ENFANTS, ASSEZ !

Ouvrez les yeux sur votre  situation qui vous vivez sur Terre, la maladie est grave… elle est mortelle! Revenez à la vie, pour récupérer la vie!

L’alarme s’est déclenchée, il n’y a pas de remède possible pour vous sécuriser !
CONSACREZ-VOUS AU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE ET ​​SOYEZ VIGILANTS

MARIE va maintenant descendre du Ciel pour vous apporter de l’aide, vous instruire dans les choses du Père et vous conduire à la victoire finale contre Satan.

Hommes , Méditez ! Méditer !
L’arrivée d’un grand bruit vous mettra en alerte, … il est temps de vous diriger  vers le Père pour votre conversion , pour ne pas tomber dans les griffes de Satan.

Je vous rappelle ce que JE  vous ai déjà dit depuis des siècles:
Convertissez-vous ou hommes! … Convertissez-vous!

Sauvez-vous Mes enfants, sauvez vos âmes .

 Permettez à MOI :  votre Père, de travailler en vous, donnez-MOI votre libre arbitre et JE vous donnerai la vie éternelle en Moi dans l’amour et la joie.

Soyez vigilants Mes enfants !
L’incendie est déjà en cours, n’attendez pas qu’il éclate de manière incontrôlable
Éteignez le feu avec votre CONVERSION ainsi rien ne pourra faire  de vous : des esclaves du diable ( Message Carbonia 05.08.2020 – 13.19 )